On prend nos veste et nos manteau puis on descends pour aller au marché de Noël. J'imagine que ça doit être beaucoup beau ici qu'en France.... on verra en tout ca c'est cool jvais pouvoir rester un peu avec Kio. On arrive dans la cuisine et les autres sont toujours en train de ranger les courses.
Son père: vous allez quelque part?
Kio: au marché de Noël
Sa mère: cool profitez bien
Kio: comptez sur nous
Il affiche un sourire et me regarde puis regarde ses parents. Avani a raison je devrai peut être y réfléchir sérieusement....
Son père: allez filez
Sa mère: soyez rentré pour le diner les amoureux
Je voit sa mère sourire ainsi que Kio. D'ailleurs il a pas relevé ou du moins pas encore.
Kio: t'inquiète à toute
Il me prend la main et on part tout les deux au marché de noël en voiture parce que oui Kio a le permis alors que moi nan mais c'est pas grave ça me donne l'impression d'être une princesse.
Sur la route pour aller au marché de noël il met des chanson et ma préférer en plus.... all i want for christmas is you de mariah Carey... c'est vraiment la meilleur chanson de noël... je me met à chanter comme si j'étais toute seule et kio me regarde de temps à autre en souriant.
Kio: tu chante trop bien
Moi: merci
Je lui sourit et kio me fait un clin d'œil. Je sens mes joues rosir un peu.... je sais pas pourquoi tout est aussi naturel et aussi simple avec lui...
Kio: donc on a 3H.... je pense qu'on aura le temps de faire plein de truc
Moi: ouip ça va être trop bien
Kio: haha j'espère en tout cas
Moi: t'inquiète déjà t'est avec moi
Je lui fait un sourire qu'il me rend immédiatement. Au bout de 10 minutes on arrive à destination. Il sort de la voiture en premier puis il vient m'ouvrir la porte toujours en souriant.
Moi: merci
Kio: je t'en pris
Je sort de la voiture puis il me rend sa main. Je lui prend et on fait les allées du marche de noël. Ça sent le chocolat chaud et les bonbon.... les stand sont magnifique et en plus il y a même une grande roue je suis amoureuse de cet endroit....
Moi: j'adore cet endroit... il est magnifique....
Kio: pas autant que toi....
Je sens mes joue devenir chaude.... je me met à rougit et mes lèvres dessine un sourire automatiquement...
Moi: toi aussi t'est beau
Il sourit également puis me dépose un Bisous sur la joue avant de continuer le marché. On s'arrête à la grande roue puis on monte dedans. On fait le tour et les 3H passe très rapidement. On s'en résout à rentrer.... on va dans la voiture et je m'attache avant que Kio démarre.
Pendant le trajet je remarque que Kio me regarde en souriant comme d'habitude mais j'ai l'impression qu'il a peur de faire quelque chose... je voit sa main trembler....
Moi: ça va pas?
Kio: si si t'inquiète
Moi: ta main elle tremble aussi
Kio: ah t'inquiète pas ça va
Je pose ma main sur la sienne et je le sens se calmer un peu... pourquoi sa main tremblais? Étrange tout ça. Je garde ma main sur la sienne et il finit par faire quelque chose dont je me serai jamais douter... il pose sa main sur ma cuisse et sourit tout en rougissant.
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Teen FictionCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...