Je me dirige vers les toilettes à moitié soûler... nan mais sincèrement Josh devient de plus en plus bizarre. Je veut même pas le voir je veut juste rester tranquille. Heureusement que les toilettes sont réserver au fille parce que sinon je crois bien que je ferai un meurtre. Je m'approche du lavabo et passe mes main sous le robinet afin de venir les poser sur mon visage.... ça me fait un bien fou.
PDV DE BRYCE:(je=bryce)
Je regarde coralie partir.... je déteste la voir comme ça... surtout à cause de Josh. Elle s'est vraiment mise en colère et j'espère qu'il s'en veut aussi.
Nes: Josh t'est vraiment con j'espère que tu le sais
Josh reste sans voix. Nessa a raison c'était vraiment con ce qu'il vient de faire.
Kio: t'est au courant quand même qu'elle risque pas de sortir avec toi après ce que tu vient de faire
Josh: toi la ferme jtai pas sonner
Ava: Josh ça suffit maintenant
Josh: ouais bah nan enfaite j'ai pas besoin de ses commentaires à la con.
Kio: mais je t'emmerde si t'est pas content tu dégage
Josh: et mon pont dans ta gueule ça serai mieux peut être nan?
Kio: me tente pas
Josh se lève et va vers Kio avec tellement de colère et de haine que j'en ai limite peur.... oui je suis un gars mais quand même en votant Josh comme ça tout le monde se sauve croyez moi.
Josh: tu me casse les couilles Kio
Kio: oh charmant tout ça
Josh: jvais t'éclater la gueule tu va voir
Kio: tu me fait pas peur
Josh serre son point et donne un coup à Kio qui le fait saigner de la lèvre. Kio répond avec un autre coup et ainsi de suite. Je voit au loin t/p arriver... oh nan faut pas qu'elle voit ça....
Retour à mon PDV: (je=coralie)
je me sèche rapidement le visage avant d'aller retrouver les autres qui étaient rester à la cafet. J'ai pris une décision ferme.... je doit mettre un stop à Josh avant que ça dégénère encore plus. E me dirige vers le self quand je voit une foule juste devant.... oula ça m'inspire pas tellement confiance ça....
Moi: pardon laissez moi passer merci
Je me faufile dans le foule et au milieu de tout ce bazars je voit kio et Josh en pleine bagarre.... Sérieusement Josh... laisse le tranquille. Josh commence vraiment a soûler tout le monde et ça va que s'empirer... je me rapproche plus d'eux et tant pis si je me prend un coup faut les arrêter.
Moi: vous avez fini oui?
Ils se stoppent net et me regardent tout les deux. Kio est en sang... il a la lèvre ainsi que l'arcade sourcilière ouverte alors que Josh a juste des trace rouge sur la joue.
Josh: nan attend coralie c'est pas ce que-
Je le laisse pas finir de parler que je lui coupe la parole. Pour moi c'est bien clair tout ça et qui me dit pas que c'étais juste des caresses entre meilleurs potes....
Moi: nan Josh tu te fou vraiment de nos gueules a tout le monde
Josh: nan mais-
Moi: y'a pas de mais Josh. Kio est sensé être ton meilleur ami et toi tu fait quoi? T'est entrain de te battre avec... t'est vraiment pas net
Josh reste silencieux et me regarde alors que Kio essaye d'essuyer le sang qu'il a sur le visage.
Moi: ta raison parle pas c'est mieux t'en a déjà assez fait.....
Je vais vers Kio et attrape un mouchoir pour lui enlever le sang. Il a même un coquard il la vraiment pas louper Josh.
Moi: vient Kio je vais te soigner.
Kio: nan t'inquiète ça va....
Je lui tend la main et le regarde de façon persistante qu'il fini par faiblir et attrape ma main pour que j'aille le soigner. Je marche avec lui en direction de la chambre de l'Internat pour que je puisse le soigner même si pas mal de gens nous regarde juste parce qu'on se tien la main.... ils sont pas croyable je lui tien juste la main.
On arrive devant la porte de notre chambre et je pose ma main sur la poignée avant de l'ouvrir et d'aller dans la salle de bain avec Kio afin de le soigner.
Suite.....
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Novela JuvenilCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...