89. resto

482 13 2
                                    

Apres être restée un moment dans les bras de mon namoureux, je me redresse un peu puis je le regarde tendrement dans les yeux. Il me regarde tout en souriant puis il se redresse également avant de me déposer un bisous sur la joue.

Moi: il est quel heure?

Kio: 18H30

Moi: tu veut qu'on aille au resto? J'en connait un juste incroyable

Kio: je peut jamais refuser quand c'est toi qui me le demande

Je le regarde dans les yeux puis lui sourit juste avant de l'embrasser délicatement.

Moi: je vais me préparer alors

Kio: te fait pas trop belle... tu l'est déjà

Son sourire continue de rester sur mes lèvres.... je le regarde tendrement puis attrape son cou juste avant de l'embrasser une seconde fois.

Moi: je me fait belle pour toi mon cœur....

Cette fois ci c'est lui qui affiche un sourire.... je me lève tout comme kio puis on va choisir nos tenu pour ce soir. Je repense à tout ce que j'ai pris.... normalement j'ai emporter une robe rouge je pense que ça fera l'affaire. Je la trouve dans ma valise puis je vais m'habiller dans la salle de bain. J'enfile ma paire de talon puis je boucle mes cheveux avant de me maquiller. Je met du mascara ainsi qu'un rouge à levre rouge. Je retourne dans la chambre où je voit kio en pantalon mais torse nu....

Je m'avance doucement vers lui puis je pose mes mains délicatement sur ses omoplates avant de lui déposer de doux baiser dans le cou....

Kio: mon bébé....

Moi: mon coeur....

Il se retourne afin d'être face à moi.... je regarde son cou qui laisse apparaitre un suçon... oups... il pose ses mains sur mes hanches puis me fait un calin avant de me laisser un bisous sur la joue.

Kio: t'est magnifique.... comme toujours....

Moi: merci beb... toi aussi t'est trop beau

Kio: je suis pas encore tout à fait prêt....

Moi: t'est beau quand même mon cœur

Je le regarde profondément dans les yeux alors que kio me rapproche de lui. Ses yeux se plonge dans mon regard puis je le voit afficher un large sourire. Il pose ses levre sur les mienne juste avant qu'il finisse de se préparer. J'attrape mon sac ainsi que mon portable puis je descend avec kio. On appelle un taxi qui arrive peu de temps après puis on s'installe à l'arrière. Comme à son habitude kio a poser sa main sur ma cuisse puis il pose sa tête sur mon épaule tout en souriant.

Le chauffeur: *en français* je vous amène ou?

Moi: *en français* restaurant Épicure s'il vous plaît

Le chauffeur: *en français* en route

Le chauffeur démarre puis il nous conduit jusqu'au meilleur restaurant de Paris. Dans mon souvenirs les serveur parlaient anglais... je pense que ça sera plus simple pour kio.

Kio: bébé... jvais faire comment je parle pas un mot français....

Moi: t'inquiète pas pour ça les serveurs sont bilingue là-bas et demain je t'apprend à parler français mon cœur

Kio: oh oui trop bien merci bébé

Moi: de rien beb

Il relève la tête puis me dépose un doux bisous sur la jour avant de me caresser la joue tout en abordant un large sourire.... il me fait complètement craquer....

Le trajet se poursuit puis on finit par arriver devant le restaurant. Je paye le taxi puis kio sort en premier afin de me tenir la main. Je sort de la voiture tout en attrapant la main de kio puis on se dirige main dans la main vers le réception.

Moi: bonjour

Le réceptionniste: bonjour

Moi: une table pour deux s'il vous plaît

Le réceptionniste: suivez moi je vous pris

Il attrape deux menu puis il nous emmène à une table avec une vue sur les jardins. Ce coin est un peu à l'écart des autres c'est trop beau et surtout très romantique. Kio tire ma chaise tel un gentleman afin que je puisse m'assoir. Je prend place puis kio vient de mettre devant moi, le réceptionniste nous donne les menu puis repart.

Kio: c'est trop beau ici

Moi: et tellement romantique....

Kio: ça tu voit c'est parce qu'on est tellement amoureux que tout le monde le sais....

Moi: oh.... je m'en fou que les autre le sache je veut juste être avec toi

Kio: moi aussi mon cœur.

Il attrape ma main puis entremêle ses doigt au mien toit en me regardant dans les yeux.... mon cœur n'arrête pas de s'emballer je suis tellement amoureuse....

Kio: alors on fait quoi demain bébé?

Moi: hum.... alors je sais qu'il y a un jacuzzi dans l'hôtel donc déjà on fera ça.... et puis je vais t'apprendre la francais aussi avant d'aller faire l'avenue des champs Élysées.

Kio: j'aurai pas dit mieux mon cœur le programme me va parfaitement

Moi: génial

Il lève ma main puis me l'embrasse délicatement ce qui me fait sourire comme une imbecile.... nos pieds se frôlent sous la table.... on passe un bon bout de temps a se regarder dans les yeux tout en souriant ainsi qu'en parlant en attendant que le serveur arrive. Il finit par venir puis on commande nos plat qui arrive assez vite. On passe désormais au dessert... on a juste commander 1.... il arrive tandis que kio me regarde avec toujour autant d'amour.

Je regarde kio toujours en souriant puis je fini par me lever et me mettre derrière lui pour lui faire un bisous sur la joue.... j'en avais très envi je ne pouvais pas attendre.

Kio: en quel honneur?

Moi: juste parce que je t'aime mon cœur

Kio: oh.... moi aussi ma chérie je t'aime tellement

J'affiche un sourire avant de l'embrasser et de retourner à ma place. Kio attrape une cuillère toit comme moi sauf qu'à la place de le manger on se donne chacun notre tour une cuillère.... ce moment est tellement romantique.... une fois terminer le serveur ramène l'addition

Kio: c'est pour moi

Moi: nan bébé-

Kio: pas négociable beb c'est moi qui paye

Moi: d'accord...

Il paye l'addition puis il se lève avant de venir prendre ma main et d'entremêler comme d'habitude ses doigts au mien. On rentre en taxi puis on retourne dans notre chambre d'hôtel. Je me déshabille puis enfile un t-shirt de kio qui me fait une robe juste avant de me glisser sous la couette avec kio puis de m'endormir enrouler de ses bras.... je suis tellement bien que je bougerai pour rien au monde.... il a entourer mes hanches de ses bras alors que moi j'ai une main sur son torse et une main dans des cheveux avec nos tête extrêmement proche.....

Suite..... (guyssss vous êtes pas croyable genre vous devinez tous😂😭 breff vas-t-il y avoir un bébé? Haha seul moi je connais la réponse!!! Sinon est ce que vous voulez que je refasse un jour de la lune de miel ou vous en voulez plus sachant que j'ai encore des episode a faire après la lune de miel
Ps: j'ai bien poster aujourd'hui jsuis contente)

I am in love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant