53. Compliquer mais-

1.3K 45 0
                                    

Après avoir passer de formidable minute dans le jacuzzi je sort de l'eau et je retourne dans la chambre avec Kio. Depuis qu'on s'est mis ensemble il n'arrête pas de sourire je suis vraiment sous son charme. J'enfile un de ses t-shirt puis je m'allonge dans son lit. Je le voit se diriger vers moi toujours en ayant un sourire puis il vient se mettre juste à coter de moi.

Kio: merci

Moi: merci de quoi?

Kio: pour tout.... de m'avoir redonner le sourire, pour avoir été une amie formidable mais surtout.... d'être ma petite amie

Un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres... il n'a pas besoin de me remercier je le fait parce que je..... je l'aime....

Moi: pas besoin de me remercier beb

Kio: écoute coralie j'ai envi de te dire quelque chose....

Moi: je t'écoute Kio

Il attrape mes main et me regarde dans les yeux. Ses yeux pétilles comme si il était sur le point de pleurer.... qu'est ce qui se passe....

Kio: c'est compliquer mais-

Moi: tu me fait peur qu'est ce qui t'arrive....

Kio: rien de grave t'inquiète pas baby.... donc je disais c'est compliquer pour moi d'extérioriser mes sentiments mais avec toi c'est pas pareil.... coralie hall... je t'aime

Oh.... wow... mon coeur se met à battre plus vite et mon sourire s'agrandit encore plus tout en laissant mes yeux regarder Kio le plus profondément possible.... jamais personne enfin a part ma famille m'avais dit je t'aime avant ce jour.... je suis au bord des larmes....

Kio: je comprendrai si tu trouve que ça va trop vite mais crois moi.... mes sentiments envers toi sont tellement sincère que je ferai n'importe quoi pour toi....

Moi: je t'aime aussi Kio..... avant toi je n'étais jamais sorti avec un garçon qui m'aimais vraiment.... tu ma redonner le goût à l'amour mais surtout je t'ai trouver toi.... je t'aime moi aussi Kio....

Sa lèvre inférieur se met à trembler légèrement et ses yeux se mettent à pétiller.... nan nan et nan je veut pas qui pleure sinon moi aussi... il replace mes cheveux et humidifie ses lèvres avant de venir les poser contre les miennes.... en l'espace de même pas 2 mois je me suis fait des amis formidables mais le plus important... j'ai trouvée une personne que j'aime et qui m'aime....

Kio: je crois que je vais pleurer

Moi: ah nan sinon je pleure aussi.... beb pleure pas....

Kio: je vais essayer.... tu te rend compte que j'avais perdu tout espoir seulement dès que je t'ai vu je sais pas il s'est passer quelque chose dont je ne saurai pas expliquer.... en tout cas une chose est sure.... je ne te quitterai jamais je t'aime

Moi: moi aussi je t'aime

Il pose sa main derrière ma nuque et m'embrasse délicatement en posant sa deuxième main sur ma hanche.... je suis tellement heureuse en ce moment c'est même pas descriptible....

Il intensifie le baisers et passe sa main dans les cheveux délicatement lorsque sa mère rentre... la situation est un peu gênante quand même....

Kio: maman?! Tu peut toquer la prochaine fois.....

Sa mère: désoler Kio je savais pas que vous étiez là.... tout va bien?

Kio: oui plus que bien maman

Sa mère: vous êtes mignon tout les deux....

Kio affiche un sourire et me prend dans ses bras avant de regarder sa mère et d'entrouvrir sa bouche

Kio: c'est mon bébé.... habitue toi à la voir souvent

Sa mère: alors là aucun soucis ça ne me dérange absolument pas

Elle sourit à Kio puis rentre dans la chambre en hésitant. Elle s'approche de nous et nous regarde enfin plutôt le regarde....

Sa mère: coralie.... grâce à toi mon fils n'a jamais été aussi heureux qu'est ce que tu lui a fait?

Moi: aucune idée.... je suppose qu'on est fait pour être ensemble...

Kio: je ne voit pas d'autre explication moi

Il sourit et me laisse un Bisous sur le front avant de regarder sa mère.

Sa mère: je vais vous laisser les amoureux on mange dans 1H

Kio: pas de soucis à toute

Sa mère: a tout à l'heure mon chéri

Elle lui laisse un Bisous sur la joue avant de quitter la chambre. Kio se lève et va fermer pour être tranquille rien qu'avec moi. Je sourit comme une imbéciles et je vais le voir près de la porte.

Kio: enfin tranquille avec mon bebew

Je passe mes main derrière son dos tout comme lui puis je cale ma tête sur son torse.... je suis au anges

Moi: oui enfin seul avec toi

Kio: je pourrai passer des heures à te regarder tellement t'est belle.... putain t'est à moi j'en ai de la chance

Il sourit et me laisse des caresses sur les hanches tout en jouant avec son souffle dans mon coup.... mes poils se dresse et je sourit comme une imbécile

Moi: je peut dire la même chose pour toi... t'est l'homme idéal... j'ai de la chance de t'avoir

Kio se met à sourire puis il me laisse plusieurs bisous sur la joue avant d'arriver à ma bouche. Il m'embrasse amoureusement et avec tellement de tendresse que mon ventre se rempli de papillon....

Kio: quand ava va savoir que je sort avec toi elle va être folle

Moi: oula t'imagine même pas... ça fait 3 jours elle m'engueulait pour que je te disais mes sentiments....

Kio: hum alors elle le savait?

Moi: ouip.... je savais pas comment te le dire et j'avais besoin de conseil.....

Kio: c'est marrant... je lui avais demander la même chose c'est d'ailleurs elle qui a trouver l'idée du spa privatif... qui d'ailleurs on ira rien que toi et moi

Moi: avec grand plaisir

Kio: à Los Angeles si tu veut

Moi: ça me parait parfait écoute

Kio: super alors

Moi: vient....

Je lui prend la main et je vais m'assoir dans le lit. Il s'assoit à coter de moi puis il s'allonge sur mes jambes pour que je lui fasses des papouilles dans les cheveux. C'est d'ailleurs ce que je fait en alternant avec des bisous un peu partout. Il sourit et mon dieux qu'il est beau quand il sourit.... je suis accro à lui....

Suite..... (il étais cucu la praline cet épisode mais j'ai adorer l'écrire mon cerveau s'est emporter mais anyway j'espère qu'il vous plaira et aussi je voulais vous prévenir que dans cette histoire sur Kio je mettrai pas de drama pour cette histoire je ferai juste des trucs mignon et romantique donc si jamais vous voulez quelque chose en particulier avec quelqu'un ou avec Kio du moment que ce n'est pas un drame je prend avec plaisir. Gros kiss😘)

I am in love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant