29. Infirmière

1.4K 35 8
                                    

Je vais avec Kio dans la salle de bain puis je le fait s'assoir sur le rebord du lavabo. Je prend ce qu'il faut pour le soigner tel que du désinfectant, des compresses et aussi un peu de glace pour son œil qui est un peu rouge.... si jamais j'était pas intervenu Josh aurai pus faire bien pire que ça...

J'attrape une compresse et l'imbibe de désinfectant avant de venir devant Kio qui regarde là sol sans pour autant parler.... le Kio dont j'avais réussit a refaire sourire devient de plus en plus malheureux juste à cause de josh....

Moi: Kio ça va?

Kio: t'inquiète pas pour moi....

Moi: si justement je m'inquiète... ça m'inquiète de te voir perdre ton sourire heure après heure juste parce que Josh est un con

Il affiche un léger sourire et relève la tête.... à vrai dire je sais pas trop pourquoi je vient de dire ça... sûrement parce que c'est la vérité mais pourquoi ai-je l'impression que tout va bien lorsque je suis avec Kio....

Kio: ça s'est sur c'est un vrai con... mais t'inquiète pas je vais pas le laisser gâcher ma vie

Moi: ta intérêt sinon j'appelle Avani

Il rigole tout comme moi puis je lui attrape le menton pour commencer à le soigner.

Moi: ça va peut être piquer un peu....

Kio: t'inquiète je gère- aie

Moi: tu gère rien du tout mais bon je vais faire comme si j'avais rien vu

On rigole tout les deux puis je finit de le soigner. Je lui nettoie tout le sang qu'il avais près de sa lèvres et de son arcade sourcilière puis je lui met un petit pansement à son sourcil.

Moi: et voilà

Kio: merci coralie

Moi: de rien

Il me regarde puis me sourit juste avant de descendre du rebord du lavabo. Il met ses compresse à la poubelle puis me laisse un Bisous sur la joue en guise de remerciement avant qu'on puisse enfin parti en cour.

On arpente les couloirs ensemble tout en parlant et ricanant de tout et de rien. Kio a reussi d'avoir retrouver son sourire ce qui me fait plaisir. On arrive pile à l'heure pour le cour de français et je vais rejoindre avani qui s'était mise au fond et qui m'avais garder une place.

Ava: hey te revoilà

Moi: oui sayer je suis enfin là

Ava: tant mieux t'arrive juste à temps

Moi: ouaip

Le prof arrive et nous fait son cour qui m'intéresse pas d'ailleurs.... je n'ai jamais réellement aimer le français... je trouve que cette matière ne sert pas à grand chose a part endormir les élèves.

Moi: au faite ava on fait comment pour les chambres chez toi

Je la voit hésiter et esquiver mon regard... aurait-elle quelque chose à me dire? Humhum avani je veut savoir et crois moi tu va pas être tranquille tout de suite.

Moi: ava?

Ava: oui... oui coralie qu'est ce qui a

Moi: on fait comment pour les chambres?

Ava: oh euh.... enfaite Anthony m'a demander si je voulais passer les vacances avec lui sauf que j'ai pas envi de te laisser tomber alors je sais vraiment pas quoi faire....

Moi: mais- ava c'est trop bien ta meme pas à hésiter fonce

Ava: bah et toi

Moi: ah bah ça on verra mais toi saisit ta chance c'est est une opportunité en or je te défend de passer à coter et qui sais tu pourrai peut être réussir à sortir avec Anthony pendant les vacances

Ava: j'espère....

Je la voit rougir tout en étant rêveuse... ma coupine est amoureuse c'est tellement mignon. Bon par contre moi je suis un peu dans la merde....

Ava: mais- au final tu peut passer les vacances avec Kio et nos parents

Moi: quoi?!

Ava: bah oui t'est la pote de kio donc ça le dérangerai absolument pas et puis comme c'était prévu que tu passe les fêtes chez nous nos parents diront rien. Alors t'en dit quoi?

Moi: je sais pas je... ta demander à Kio?

Ava: nan mais si tu veut a l'heure du midi on va manger à trois et on parle des vacances

Moi: bon ok

Ava: cool

Je suis quand même septique... pourquoi les parents d'avani et de kio m'accepterai chez eux alors qu'avani serai pas avec nous... je sais pas trop quoi en penser mais après j'avoue que ça serai pas mal de quand même passer les fêtes avec au moin un de mes potes....

Suite....

I am in love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant