L'après midi est passer et sans surprise je suis rester dans les bras de kio en lui faisant des câlins papouilles et bisous. Je passe ma main dans ses cheveux et je lui laisse un bisous sur la joue ce qui le fait sourire... son sourire est vraiment magnifique et il est contagieux.... je ne peut m'empêcher de sourire également.
Moi: t'est trop beau beb....
Kio: merci bébé... toi aussi t'est magnifique
Nos sourires restent affiché sur nos lèvres puis il me dépose un doux baiser plein d'amour tout en me caressant la joue.
Kio: je t'aime comme un fou putain
Moi: pareil beb je t'aime je t'aime et je t'aime
Kio: et du coup.... pour le mariage... ta une idée de robe?
Hum... je doit avouer que je n'y avais pas encore penser mais une chose est sur c'est que je veut une robe de princesse.... c'est pas tout les jours qu'on se mari.
Moi: hum.... avec de la dentelle je pense....
Kio: dans tout les cas tu sera magnifique
Je sourit encore plus puis je l'embrasse encore une fois avant de me lever pour aller me changer. J'attrape un jean puis un pull crop top et avec ça je met ma paire d'air force one. Je retourne dans la chambre et je vais m'assoir en califourchon sur kio qui était m'attendais assis dans le lit. Il passe ses mains dans mon dos et me serre contre lui.
Kio: own....
Il fait glisser sa main jusque dans mes cheveux et me dépose un bisous sur le front. Je le regarde dans les yeux puis affiche un sourire.
Moi: on y va?
Kio: ouip vient beb
Je me lève enfin puis il attrape ma main avant qu'on aille dans le hall. Les autres y sont déjà et humhum.... bryce c'est fait tout beau.
Moi: salut guys
Ava: hey ma belle
Nes: vous êtes prêt à y aller?
Antho: yes c'est bon
Josh: bon bah c'est parti alors
Bryce: attendez d'abord....
Kio: hum...
Bryce sort un bouquet de derrière son dos et s'avance vers addi. Je la voit afficher un large sourire tout en rougissant un peu. Ma copine est beaucoup trop belle.
Bryce: tien addi.... c'est pour toi
Addi: oh merci bryce fallais pas... mais en quelle honneur?
Bryce affiche un sourire à la place de parler.... peut-être il va lui dire maintenant ou peut-être pas on verra. Kio entremêle ses doigts au mien tout en souriant ce qui me fait sourire également.
Bryce: tu saura la raison dans la soirée promis
Addi: d'accord....
Moi: on est d'accord c'est trop choux nan?
Nes: grave mignon
Ava: je sens un couple arriver je dit ça je dit rien
Antho: allez assez blablater on y va?
Kio: avec grand plaisir.
On part tous ensemble en direction de la plage. Le soleil est en train de se couche on va arriver juste à temps ça va être trop beau. Avani et anthony marche main dans la main tout comme moi et kio alors que nessa et josh marche à coter dans pour autant parler.... je sens quelque chose de bizzare entre eux... il va falloir que je parle a nessa. Bryce quand à lui essaye quelque rapprochement avec addi ce qui fonctionne pas mal.. ils sont tout les deux timide mais apriori ils sont tout les deux en crush donc ça devrai aller.
On arrive à la plage puis tout le monde s'assoit. Avani va dans les bras d'anthony. Bryce demande à addi si elle veut aller dans ses bras ce qu'elle accepte immédiatement avec le plus beau des sourires puis josh et nessa sont proches.... je croi même qui se tiennent la main mais je ne veut pas tirer de conclusion rapide. De mon coter je m'assoit entre les jambes de kio qui referme ses bras autour de moi. Je sens la chaleur de son corp... ca me donne un frisson. Il le laisse de temps à autres des bisous dans le coup ce qui me fait sourire. Avani nous regarde et se met à rigoler tout comme les autres.
Ava: les amoureux ça suffit?
Kio: chut va avec le tien et laisse moi mon bébé....
Nes: je fond ce couple est juste parfait....
Addi: rien à voir mais t/p je veut absolument être la pour ta robe de mariage hein
Moi: vous inquiétez pas vous serez tous là sauf kio et les gars
Bryce: euh moi je vient hein
Moi: oui toi tu vient t'inquiete bro
Ava: par contre kio c'est sur que maman va vouloir venir avec nous pour les essayage de coralie
Kio: je sais je sais.....
Moi: c'est pas grave ça me dérange absolument pas
Nes: tu va voir tu sera magnifique
Bryce: elle l'est déjà ma sœur
Moi: merci
Antho: de toute façon vous nous direz comment ça c'est passer avec vos parents demain?
Kio: biensur que oui
Moi: yes t'inquiète
Josh: cool allez on regarde le coucher de soleil?
Bryce: ouip
Le coucher de soleil débute.... c'est vraiment trop beau. Le soleil reflète une couleur jaune orangé sur l'eau.... kio et moi sommes toujours collés l'un à l'autre.... je vient de penser à quelque chose.... qui dit mariage qui dit lune de miel donc ce qui veut dire qu'on va passer une semaine rien que tout les deux.... rhalala j'ai trop hâte de savoir la destination qui choisira.... moi tout me va du moment que je suis avec lui. Bryce me regarde et je lui faut un signe de la tête pour lui dire que c'est le moment. Il se lève et prend la main d'addi qui se lève également devant nous.
Bryce: bon addi.... je doit te dire quelque chose....
Addi: dit moi bryce qu'est ce qui a?
Bryce: enfaîte si je t'ai amener ici se soir avec tout nos pote c'est pour t'avouer que....
Addi: que....
Bryce: que je veut sortir avec toi.... Addison rae.... veut tu devenir ma petite amie?
Addison regarde chacune de nous avec un sourire ainsi que quelque larmes.... je le savais qu'elle allais dire oui enfin techniquement elle la pas encore dit.... ils sont trop mignon tout les deux quand même....
Addi: j'accepte avec grand plaisir
Bryce: ouiiiii
Bryce penche sa tête vers addi et l'embrasse délicatement. Bryce lui tien les hanches alors qu'addi lui tien le coup. Ils sont trop beau ensemble. Kio me regarde dans les yeux et penche également sa tête vers moi avant de venir m'embrasser tendrement. Mon coeur fait 10000 tours dans ma poitrine....
Bryce et addi se décollent et affichent un sourire merveilleux alors que les autres avaient déjà un sourire. Kio revient plonger son regard dans le mien puis me fait un bisous sur le bout des doigts avant de regarder bryce et addi avec un sourire tout comme moi.
Suite..... (les gars avec toutes les idées que j'ai pour cette histoire elle est loin d'être fini😅)
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Teen FictionCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...