Retour à mon PDV: (je=coralie)
Les filles m'emmène dans leur chambre pour qu'on puisse parler rien qu'entre nous. Ca fait tellement longtemps que je leur ai pas parler oh mon dieux.... apres kio est parti avec bryce mais je sais même pas où.... je verrai bien. On a passer l'après midi à parler de tout ce qu'on a fait pendant les vacances. On parle tranquillement quand je recoit un message de kio... ca me fait sourire comme une imbecile
Ava: c'est qui cocote
Nes: j'avoue c'est qui
Addi: mais réfléchissais bande de conne c'est kio enfin
Moi: exact addi
Ava: oh et il te dit quoi mon frère adorer
Moi: il me dit qu'il est rentrer et qui m'attend pour aller au spa
Ava: awn mais je craque sérieux c'est trop mignon
Addi: le meilleur couple je veut rien savoir
Je sourit comme une imbecile avant de me lever et de me diriger vers la porte
Ava: attends on t'a meme pas dit bonne soirée ma coupine
Moi: mdrrr merci les filles
Addi: pas de bêtises hein
Moi: addi....
Addi: oupsi
Nes: profite bien ma belle
Moi: a demain les filles bisoussss
Je sort de la chambre d'ava et je vais vers la mienne. J'ai beau à être rester qu'une après midi sans lui il ma manquer... c'est fou que je soit aussi accro à lui....
J'arrive devant la porte puis je l'ouvre. Je voit kio assis sur notre lit qui m'attendais des qu'il me voit il sourit et se lève pour venir me prendre dans ses bras.
Kio: enfin te revoilà... tu ma manquer
Je sourit comme une imbecile avant de le regarder passionnément dans les yeux. Il est de plus en plus beau.... ses yeux sont rempli d'étoiles c'est vraiment adorable.
Moi: toi aussi tu ma manquer beb
Il humidifie ses lèvres avant d'afficher un sourire et de poser ses lèvres délicatement sur les miennes. Je me hisse sur la pointe des pied et je passe ma main derrière son cou pour intensifier le baiser.
Kio: on va au spa?
Moi: avec plaisir
J'attrape une veste ainsi que mon portable puis je retourne près de kio. Il attrape ma main puis entremêle ses doigts au miens. Il attrape un paquet avant de sortir puis on se dirige rien que tout les deux au spa. Je me demande ce qu'il peut bien y avoir dans le petit sac mais je verrai bien une fois au spa.
On arrive devant sa voiture, il va ouvrir la portière tout en souriant il est tellement beau.... je m'assoit et kio vient me rejoindre quelque seconde après. Il roule tout en me regardant de temps a autre. Il pose sa main délicatement sur ma cuisse me faisant sourire ainsi que rougir un peu.
On roule pendant une dizaine de minute puis on finit par arriver devant un spa qui est sans vous mentir sublime de l'extérieur. Kio vient m'ouvrir la porte et me dépose un bisous sur les lèvres avant de me prendre la main et de rentrer dans le spa. On s'avance vers le guichet et kio parle au monsieur
Le réceptionniste: bonjour monsieur... quel nom?
Kio: cyr
Le réceptionniste: bien suivez moi je vais vous amenez à votre suite
Kio me sourit puis on suis le réceptionniste jusque dans un couloir avec plusieur porte. Le réceptionniste prend une clé et ouvre la porte laissant apparaitre une suite juste sublime avec des pétales de roses sur le sol.
Le receptionniste: et voilà votre suite. Je vous laisse les clés ainsi personne viendra vous déranger, vous avez à disposition des huiles de massage ainsi que le jacuzzi le sauna etc
Kio: merci
Le réceptionniste donne les clés a kio avant de partir. Kio me regarde en souriant quand a moi je suis amoureuse de cet endroit il est magnifique.
Kio: t'aime bien?
Moi: j'adore c'est magnifique merci beb je t'aime
Je le regarde dans les yeux avant de passer ma main derrière son cou. Je passe ma langue sur mes lèvres puis me hisse sur la pointe des pied pour lui déposer un baiser qu'il intensifie en me tenant par les hanches...
Kio: je t'aime plus que n'importe qui pourra t'aimer
Je souris comme une imbecile puis on rentre. Il ferme-la porte à clé puis vient me rejoindre. J'étais dos à lui donc je ne l'ai pas vu arriver. Il dégage une parti de mon cou et y dépose ses lèvres dans le creu de ma clavicule tout en caressant mes bras ce qui me fait sourire à nouveau.
Kio: rien que toi et moi.... pendant toute une nuit
Moi: le pur bonheur... rien qu'avec mon namoureux
Cette fois ci c'est kio qui sourit puis il me prend les main avant de m'embrasser lentement et amoureusement.
Kio: jvais te faire un massage
Moi: je te suis beb
Il m'entraîne vers la table de massage ou je m'allonge sur le ventre. Je retire mon t-shirt et kio retire le sien également (pourquoi on ne sais pas) je tourne ma tête vers lui et je le voit torse nu... il est tellement grrr.... je me cache pas pour admirer ses beau abdo....
Kio: je te dérange pas?
Moi: pas du tout.... t'est trop beau mon cœur
Il sourit et attrape l'huile de massage tout en me regardant.
Kio: pas aussi belle que toi bébé.
Il verse quelque gouttes d'huile sur mon dos puis il pose ses main au milieu de mon dos. Il remonte en faisant de petite pression puis arrive au niveau de mes omoplates. Il me masse le dos et défait tout mes nœud avec tellement de délicatesse que ça fait même pas mal.... apres le massage finit je remet mon t-shirt et je prend kio dans mes bras.
Moi: merci pour ce massage il était parfait
Kio: je t'en pris
Il me sourit encore une fois puis je me laisse emporter.... je recolle mes lèvres au sienne en lui tenant le cou. Il intensifie le baiser puis décolle des lèvres doicpenet avant de me regarder intensément dans les yeux.
Kio: coralie j'ai quelque chose pour toi....
Moi: oui...
Il repart vers son manteau et sort la petit sac ornée d'un rubans avant de s'approcher de moi. Je comprend pas très bien pourquoi il a ça....
Kio: vient avec moi....
Je vais avec lui près du lit ou on se stoppe juste devant. Ses mains deviennent moites et il a l'air plutôt nerveux.....
Moi: et bébé t'inquiète.... ca va aller
Kio: oui pardon....
Il sort un écrin de ce sac puis me regarde dans les yeux avant de me prendre les main tout en souriant.... je comprend toujours pas ce qui se passe ou plutôt si mais je sais pas si c'est ca.... si c'est ce que je pense c'est sur que je vais pleurer.... il ouvre l'écrin et.....
Suite.... (desoler je sais je suis horrible)
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Teen FictionCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...