Je retourne dans la chambre de kio avec lui et il ferme la porte pour être tranquille. Ça me dérange pas du tout au moins on sera rien qu'à deux.
Kio: ça te dérange pas si je ferme au moins?
Moi: pas du tout Kio t'inquiète.
Kio: tant mieux.
Il s'approche de son lit et s'allonge dedans. Je le rejoint et je me met à coter de lui. Il me regarde et me fait un Bisous sur la joue avant de me regarder avec une tête trop choux.
Moi: qu'est ce qui a....
Kio: tu... peut me faire un massage...
Je le regarde et finit par lui faire un sourire.
Moi: bah bien sûr que oui
Kio: ouais merciiii
Il me fait un Bisous et retire son pull avant de s'allonger sur le ventre. Je m'approche de lui et je m'assoit sur le bas de son dos.
Kio: passe ton portable jvais mettre des musique en même temps.
Moi: ouip tien
J'attrape mon portable et je lui donne mais j'avais complètement oublier que je l'avais mis en fond d'écran. Il le déverrouille et il tourne sa tête vers moi avec un sourire.
Kio: sérieusement?! Moi Kio Cyr l'homme le plus moche du monde en fond d'écran sur ton portable?
Je le regarde assez gêner... mais en même temps il est beaucoup trop beau et trop mignon...
Moi: bah euh.... déjà t'est super beau alors dit pas n'importe quoi et puis t'est mignon....
Kio: merci
Il me sourit et il lance de la musique. Je remonte mes manches et je commence à lui masser le haut du dos. Il est totalement tendu
Moi: t'est super tendu
Kio: nan t'inquiète je suis toujours comme ça
Moi: jvais te détendre pour noël quand même
Je masse le haut de son dos délicatement et les noeud partent petit à petit. Il ferme les yeux et je lui fait un Bisous sur la joue dès que c'est finit.
Kio: merci... ça m'a fait trop du bien
Moi: haha je t'en pris
Kio: tu va devenir ma masseuse professionnel
Moi: si tu veut ça me dérange pas
Je le voit afficher un sourire. Je le trouve de plus en plus beau c'est pas possible.... je devient peu à peu vraiment amoureuse de lui.
Kio: on se prépare?
Moi: aller. En plus je vais mettre 1000 ans à me faire belle donc...
Kio: tu l'est déjà
Moi: merci....
Il me fait un Bisous sur la joue et je vais me préparer tranquillou dans la salle de bain. Je prend ma douche puis je fait mes soins avant de mettre la magnifique robe que addi m'a offert pour noël. Je démêle mes cheveux et je les sèche rapidement avant de les boucler et de me maquiller. Je fait mes yeux assez simple avec plusieurs phare, du mascara et du liner puis pour les lèvres je met un rouge à lèvre beige.
Je retourne dans la chambre pour mettre mes chaussure alors que Kio me regarde en se mordant la lèvre. Ça arrive de plus en plus souvent ce genre de situation....
Kio: s'il te plaît fait moi plaisir.... fait attention à vinnie se soir parce que sinon il va te sauter dessus tellement t'est belle....
Moi: abuse pas quand même....
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Roman pour AdolescentsCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...