40. crush....

1.4K 42 14
                                    

On arrive au Starbucks et on commande avant d'aller s'installer à une table de 2 personnes. Kio est en face de moi et le serveur nous donne nos Starbucks. Sur le mien il y a un bout de papier avec un numéro.....

Kio: t'a quoi sur son Starbucks?

Moi: je sais pas c'est juste un numero

Kio: fait voir....

Il attrape mon Starbucks et regarde le numéro puis le serveur. Il prend le bout de papier et lui rend tout en souriant.

Kio: désolé mais elle en veut pas

Le serveur: ah bon? Vous lui avez demander peut-être

Kio: je vous dit qu'elle en veut pas

Il arrache le papier et le serveur part en faisant la gueule. Je sais pas pourquoi kio a fait ça pour être honnête mais ça me fait sourire....

Moi: wow tu t'est pas laisser faire

Kio: normal t'en voulais pas

Moi: qui te dit que j'en voulais pas

Son sourire disparaît mais il continue à me regarder... je lui ai dit ça juste pour l'énerver et je pense que ça a marcher mais je vais arrêter je veut pas qui me fasse la tête.

Kio: va le voir si tu le veut....

Je pose ma main sur la sienne et le regarde dans les yeux tout en souriant . J'hésite à dire les mots que je vais prononcer mais bon on ne vit qu'une fois.

Moi: le tien est beaucoup plus intéressant pour moi....

Le sourire qu'il avais réapparait et il retire sa main pour la poser au dessus de la mienne. Il fixe mes yeux et il se met à rougir un peu.

Kio: sinon... niveau amour t'en ai ou

Moi: ah bah calme plat... et toi

Kio: je... on peut dire que je suis en crush

Moi: oh explique moi tout

Kio: y'a rien à expliquer... je sais meme pas comment c'est arriver mais... avec elle jme sens bien et j'ai l'impression que je peut tout lui dire.

Moi: et la fille elle la sais tout ça

Kio: nan

Moi: faut que tu lui dise peut-être qu'elle t'aime aussi

Kio: je sais pas... pour elle je suis juste un "ami"

Moi: sa tu peut pas savoir

Kio: ouais.... on verra

On finit notre Starbucks et on finit par rentrer. La nuit commence à tomber et il fait un peu froid dehors. Une bonne douche va me faire du bien. On rentre et tout le monde est dans le salon. Je me sens observer quand je franchit la porte avec kio qui avais toujours sa main dans la mienne.

Sa mere: enfin vous voilà

Kio: pourquoi il est quelle heure?

Son pere: 18H30

Kio: ah oui quand même... on a pas vu le temps passer

Vinnie: en meme temps quand t'est en aussi bonne compagnie tu m'etonne...

Je voit kio fusilier du regard vinnie... je sais pas trop pourquoi il réagit comme ça mais bon.

Dixie: vous venez?

Kio: ouais....

On retire nos manteau et on va les rejoindre dans le salon. Je suis à coter de kio comme toujour mais cette fois il est un peu plus proche de moi... je vais pas me plaindre au contraire... nan coralie.... ok je suis vraiment dans la merde... je commence à m'attacher à lui....

I am in love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant