77. un roi

555 18 2
                                    

PDV De kio: (je=kio)

coralie part avec les filles bryce sa mère et la mienne en direction du centre ville. Je doit moi-même aller en ville pour trouver un costume mais aucune idée du style que j'aimerai porter heureusement que mon père est la.

Antho: maintenant que ta princesse est parti on peut y aller?

Moi: hum.... c'est pas juste....

Josh: arrête mec elle va revenir hein

Moi: je sais...

Papa: aller fiston on va aller te faire tout beau pour elle

Moi: j'espère elle aimera alors....

Papa de coralie: t'inquiète je connais ses goûts

Je sourit à monty puis je me résigne à avancer vers eux pour qu'on puisse y aller.

Josh: ah c'est pas trop tôt

Antho: aller on y va

Monty: on y va en voiture?

Papa: oui on a juste assez de place

Josh: super c'est parti alors

On se dirige vers la voiture puis on monte à l'intérieur. Je reste sur insta en attendant qu'on arrive en ville et je  vais pas vous mentir.... je passe tout le trajet à regarder des photos de moi et coralie..... c'est dingue comment je l'aime je vous jure je serai prêt à tout pour elle....

Antho: kioooo reste avec nous

Moi: hum? Bah oui jsuis la pourquoi?

Josh: peut être que tu passe tout le trajet à regarder ta copine en photo. Je sais que tu l'aime mais là t'est accro hein

Moi: je sais....

Papa: c'est mignon.... mon fils est amoureux

Monty: coralie a de la chance de t'avoir t'est le gendre idéal.

Ce que vient de me dire le père de coralie me fait sourire comme un imbéciles.... en réalité je crois bien que coralie est là seul personne qui a fait battre mon coeur comme ça.... j'ai jamais ressentir autant d'amour que pour elle.... au bout de plusieurs minutes de trajet on arrive à la boutique de costume. Ils sont rangée dans des houses alignées. Je rentre avec les autres et un vendeur s'approche vers nous.

Le vendeur: bonjour je peut vous aider?

Papa: oui, on cherche un costume de marié

Le vendeur: certainement, qui est le marié?

Je replace mes cheveux rapidement avant d'avancer d'un pas vers lui. Il est plutôt âgé le vendeur à mon avis je vais avoir le droit au costume ancien....

Moi: je suis le futur marié

Le vendeur: parfait suivez moi

On suis tous le vendeur puis il nous amène dans une pièce avec des fauteuils ainsi qu'une cabine afin d'essayer les costume.

Le vendeur: alors je vais d'abord prendre vos mensurations.

Il attrape un mètre et fait son travaille pendant que mon père tout comme celui de coralie me fixe tout en souriant. C'est un peu stressant pas par rapport à mon père mais par rapport à celui de coralie.... c'est vrai quand même il est là devant moi à m'aider à trouver un costume pour mon mariage.

Le vendeur: parfait tout est pris je vais vous choisir 2-3 costumes.

Moi: aucun soucis

Le vendeur part et nous laisse la. J'espère que coralie va bien et qu'elle va trouver une robe qui lui plaira vraiment....

I am in love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant