1 petite semaine est passé. J'ai passer la semaine avec kio chez ses parents. On a été à la plage avec nos amis et on a également été à la fête foraine qui étais venu pendant 2-3 jours. On a été aussi faire du shopping pour ma lune de miel.... inutile de vous dire pourquoi moi et les filles avons été dans une boutique de lingerie vous savez très bien pourquoi. Ma valise est enfin prête tout comme celle de kio. On se rapproche du mois de septembre mais il reste 1 mois on est assez large. Addison et bryce partent également aujourd'hui chez les parents d'addi pour passer quelque jours alors que nessa et josh sont parti chez les parents de nessa. A présents retournons au présent.
Ce matin je me reveil très tôt.... il doit être environs 5H30 mais c'est pour la bonne cause. Je part en lune de miel avec mon namoureux. Vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte. Je me réveille en clignant des yeux un moment puis je voit kio encore encore endormi il est tellement beau. Je me redresse un peu avant de m'allonger sur lui pour le réveiller. Je met mes jambes de part et d'autre de lui puis je rapproche ma tête de la sienne afin de lui déposer un tendre baisers sur les lèvres.
Il bouge légèrement avant que je sente des main se poser sur mes hanches. Il entrouvre les yeux puis me regarde avec un sourire qui me fait fondre.
Kio: coucou mon cœur
Moi: coucou bébé
Kio: bien dormi?
Moi: très très bien et toi
Kio: tu peut pas savoir.... dans tes bras je dort toujours bien
Moi: awn....
Il avance sa tête vers moi avant de m'embrasser tout en passant sa mains jusqua mon cou.
Kio: je part enfin avec mon bébé à Paris j'ai trop hâte
Moi: moi aussi je suis trop impatiente
Kio: on prend notre avion à quel heure?
Moi: a 6H40
Kio: dans une heure.... on a juste le temps de faire un calin
Moi: ouiiiii
Il attrape mes hanches puis il me fait basculer sur le coter afin qu'il soit au dessus de moi. Il pense sa tête vers moi et dépose ses douces lèvres dans mon cou. Je sens son souffle chaud ce qui le fait sourire comme une imbecile. Au bout de quelque minutes on se lève puis on va se préparer pour partir à paris. J'enfile un jogging avec un crop top puis je met une paire de nike air force one avant de prendre ma valise. Je descent avec kio qui lui avais mis un jogging gris avec un t-shirt et un sweat au cas ou il ferai froid dans l'avion.
Des que nous descendons les escaliers et que nous arrivons dans le salon, personne n'est là. Il y a juste un mot écrit sur un bout de papier: "hey mon chéri. Papa et moi devons aller quelque part ce matin mais on pense fort à toi et à coralie gros bisous et profite bien de votre lune de miel. Gros bisous. Maman"
Kio: mes parents t'embrasse
Moi: ils sont parti?
Ki: oui ils devaient aller quelque part donc ils sont pas là
Moi: pas grave on est juste tout les deux
Kio: ouiiii
Il enroule son bras autour de ma taille avant de me laisser un bisous sur la joue. A chaque fois mon coeur s'emballe.... une chose est sur c'est que pendant notre lune de miel on va bien profiter.
Il attrape ma main puis entremêle ses doigts au mien avant que kio appel un uber afin d'aller à l'aéroport. Le Uber arrive peu de temps après puis je m'installe avec kio a l'arrière. Il pose sa tête sur mon épaule comme d'habitude puis le uber nous dépose devant l'aéroport.
Je prend ma valise tout comme kio puis je lui attrape la main avant que nous nous dirigeons vers le quai d'embarquement. On attend une bonne demi heure toujour en se faisant des bisous et câlin puis on monte dans l'avion. Je me met coter hublot et kio vient se mettre à coter de moi.
Kio: paris nous voilà
Moi: tu verra tu va adorer mon cœur
Kio: j'en suis sur puisque je suis avec toi
Moi: moh....
Me lui attrape le menton puis je lui laisse un baiser sur les lèvres. Il ferme les yeux tout comme moi et prolonge le baiser en mettant une main sur la joue et en me la caressant.... mon coeur bat à 1000 à l'heure.... c'est dingue la sensation que je ressent à chaque fois.....
Il décolle ses lèvres des mienne puis me regarde intensément des les yeux en abordant un large sourire qui me fait craquer comme a chaque fois.
Kio: je t'aime
Moi: moi aussi je t'aime d'ailleur..... j'ai une surprise pour toi mon coeur
Kio: c'est quoi...
Moi: haha tu verra à paris....
Kio: j'ai pas tellement le choix....
Moi: nan mais je suis sur que tu va adorer....
Kio: je te fais confiance bébé.
Il pose sa tête sur mon épaule puis je lui fait des petites papouilles dans les cheveux. Je cale ma tête également sur la tienne puis on finit par s'endormir pendant toute la durée du vol.
Kio me réveille avec des petits bisous un peu partout sur la joue. Je me réveille puis affiche un sourire en le voyant.
Kio: on est arrivé mon cœur
Moi: ouiii enfin
Kio: prêtre à passer la meilleur semaine de ta vie?
Moi: oui en plus je suis avec mon namoureux c'est que du bonheur
Kio: aller on y va.
On se lève puis on va chercher nos valise avant de sortir de l'aéroport. J'intercepte un taxi qui s'arrête à notre niveau. Kio range les bagages dans le coffre puis après on rentre à l'arrière. On met notre ceinture puis kio me prend dans ses bras toujours en ayant un merveilleux sourire.
Le chauffeur: *en français* je vous amène ou?
Moi: *en français* l'hôtel Raphaël s'il vous plaît
Le chauffeur: *en français* bien madame
Kio: il a dit quoi?
Moi: il demandais la destination.... je t'apprendrai à parler français bébé t'inquiète
Kio: oh oui trop bien
Je le regarde puis je l'embrasse délicatement avant de rester dans ses bras pendant tout le trajet. Je connais très bien l'hôtel Raphaël pour moi c'est l'hôtel le plus beau de paris....
Suite..... (quelle surprise reserve-t-on a kio?🤔)
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Roman pour AdolescentsCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...