~~2 ans plus tard~~
Hello les gens et oui je suis de retour c'est moi coralie. Je vis le parfait amour avec kio et brandon a tellement grandit vous le verrez.... il est tellement beau comme son papa. Kio et moi sommes vraiment plus amoureux que jamais. On passe régulièrement des moments rien que tout les deux par exemple on va au restaurant ensemble, il m'emmène dans un spa.... on a vraiment garder cette connexion et cette alchimie. meme si nous sommes parents notre couple est très important. On se fait des petits cadeaux des petites surprise etc. D'ailleur en parlant de ça.... je suis enceinte de notre deuxième enfant.... une petite fille. Kio est très impatient de la prendre dans ses bras tout comme moi. On a déjà trouver une idée de prénom.... Noémie. J'aime bien ce prénom tout comme kio. Brandon étais super content lorsqu'on lui a dit et ne parlons pas de nos parents.
J'ai trouver un travail dans un cabinet médical et ça me correspond parfaitement quand à kio lui il s'est spécialiser dans la photographie. Notre maison a également évoluer. On a changer quelque meubles et on a aussi aménager une petites pièces pour que brandon et Noémie peuvent jouer. Au niveau de nos amis rien n'a changer. Josh et nessa sortent toujours ensemble et apparemment josh ne devrai pas tarder à demander la main de nessa. Ils sont encore à l'université mais ils ont louer une maison pour être ensemble tout le temps.
Avani et anthony eux aussi sont encore ensemble. Ils vivent pas très loin de chez nous et surprise avani attend des jumeaux.... une fille et un garçon. Je suis tellement heureuse pour elle. D'ailleur elle ne devrait pas tarder à accoucher elle doit être à 8 mois et demi de grossesse. Leur maison est super belle. Ils nous invitent régulièrement chez eux pour déjeuner etc. Avani a trouver un travail dans un salon de maquillage ou son travail est très bien vu et tout le monde l'adore alors qu'anthony lui a trouver un emploi dans le sport. Il est gérant d'un club de foot où il entraîne des enfants et je doit bien avouer que brandon me tatane pour y aller.
Passons maintenant à mon frère bryce. Il est très amoureux d'addison et en parlant de ça ils vont se marier. On a déjà été choisir la robe qu'addison va porter elle sera magnifique comme toujours. Leur mariage se déroulera au mois de mai ca sera tellement bien. Bryce a trouver un emploi dans une école de langue où il enseigne le français alors qu'addison s'est trouver une passion pour la danse qui lui permet d'être la meilleur prof de danse. Ils ont décider de louer un sublime loft en duplex et pour l'instant ils ne veulent pas d'enfant, ils préfèrent prendre leur temps.
Finalement cette idée de nous envoyer à Los angeles pour nos études était vraiment une bonne idée. J'ai trouver un mari qui me comble de joie, qui me rend heureuse, que j'aime et avec qui j'ai un sublime enfants et bientôt un deuxième. J'ai aussi rencontrer des personnes formidable qui sont devenu mes meilleurs amis et j'ai également réussit à prendre confiance en moi et à profiter de la vie.
~~THE END~~
J'espere que cette histoire vous aura plus en tout cas j'ai vraiment adoré l'écrire et j'espère elle vous aura transmis les émotions que je voulais vous faire ressentir. J'ai jamais autant travailler sur une histoire qui sincèrement ma pris a coeur et maintenant qu'elle est finit je vais pouvoir l'envoyer à un éditeur pour avoir son avis et tout ça c'st grâce à vous vous m'avez donner envi de continuer à l'écrire et sincèrement 1000 merci. Je ne vous laisse pas sans rien nan nan nan puisque ça fait un moment que je pense à ma nouvelle histoire qui m'a été énormément demander...... "te quiero" je vient de poster le premier épisode et j'espère de tout coeur qui vous plaira. Gros bisous mes amours je vous aime❤
Te quiero:
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Ficção AdolescenteCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...