Une fois que nous avons terminer de manger nous débarrassons nos plateau puis on se dirige tous ensemble vers notre classe pour les cours de l'après midi... autan vous dire qu'avoir 2H de français juste après avoir manger ça te donne envi de dormir comme jamais..... je me suis mise au fond à coter de kio comme la plupart du temps
Il attrape ma main sous la table puis entrelace ses doigts au miens tout en me regardant. Je n'écoute même pas le cour, je suis bien trop occuper à admirer Kio.... j'ai l'impression que plus je le regarde plus il devient beau.... il affiche un sourire puis remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant d'écrire la suite du cour. On essaye tant bien que mal de se concentrer seulement plus le moment d'annoncer la nouvelle à nos parents approche plus je devient excitée.
Kio: tu comprend quelque chose bebe?
Moi: nan du tout... enfaite je suis beaucoup plus concentrer à penser à ce soir qu'au cour de ce prof....
Kio: je te rassure je suis pareil.... j'ai tellement hâte tu peut pas savoir
Moi: moi aussi j'ai trop hâte.... on pari ma mère pleure
Kio: comme la mienne c'est sur et certain tellement elle t'adore et qu'elle sera contente que tu fasse réellement parti de la famille.
J'affiche un sourire toujours en le regardant dans les yeux. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais devenir la femme de Kio.... c'est juste un rêve....
Kio: arrête d'être belle tout le temps.... t'est beaucoup trop belle ça va plus....
Moi: awn.... toi aussi t'est beaucoup trop beau
Cette fois ci c'est lui qui affiche un sourire puis il lève ma main pour me faire un Bisous sur le dos de ma main. Mes doigts et ceux de kio sont toujours entremêler alors que le cour continue lentement. On ne s'est pas quitter du regard avec Kio... je ne me lasserai jamais de le regarder tellement il est beau. La sonnerie retenti enfin donc je range mes affaires tout comme Kio ainsi que les autres puis on sort pour aller à nos casier avant que j'aille me préparer.
Ava: alors... le moment approche... vous êtes stressé?
Kio: bah écoute nan... j'ai juste super hâte mais pas stresser puisque je sais que les parents vont bien réagir.
Ava: haha logic apparemment ils adorent coralie
Nes: comme tout le monde ici
Bryce: en même temps elle est parfaite
Moi: merci merci
Addi: de rien beauté.
Josh: sinon vous devriez peut être vous préparer parce que vu que coralie est une fille elle va mettre 1000 ans à se faire belle
Kio: sauf que belle elle l'est déjà.... nan je rectifie elle est sublime ma copine
Je sens mes lèvres afficher un large sourire qu'il me rend immédiatement. Il passe son bras derrière mon dos et me colle à lui tandis que les autres nous regarde avec un sourire.
Antho: je craque....
Ava: oh antho est sensible au choses mignonne?
Avani dit ça en rigolant alors que les autres rigole. Mon sourire n'a pas quitter mes lèvres... Kio est juste le petit ami parfait.
Addi: les garçons on tous un coter mignon ava
Nes: et oui haha
Josh: bon... on va changer de sujet je veut pas que tout le monde connaisse mon secret
Kio: t'inquiète mec de toute façon je vais aller me préparer avec coralie
Ava: oki, pas la peine de passer nous dire que vous partez vous nous le direz comment ça c'est passer demain.
Moi: pas de problème à demain les gens jvous aime
Tlm: nous aussi bisous les amoureux.
Kio attrape ma main et entremêle ses doigt au mien avant qu'on reparte dans notre chambre pour se préparer. Je lui laisse un Bisous sur la joue et je vais devant mon armoire pour trouver une tenu seulement je ne sais absolument pas quoi mettre....
Kio: ça va beb?
Moi: je sais pas quoi mettre...
Kio: hum.... laisse moi choisir pour toi
Moi: avec plaisir
Il s'approche de mon armoire et scrute sans perdre une miette mes tenues. Il reste bloquer sur une robe rouge assez courte avec un décolleté dans le dos... je doit avouer que c'est ma plus belle robe. Il prend le cintre et me la tend avec un sourire juste magnifique
Kio: celle la....
Moi: je suis d'accord....
J'attrape le cintre et lui laisse un Bisous sur les lèvres avant d'aller dans la salle de bain pour m'habiller. Je me lisse les cheveux rapidement puis je me maquille léger. Je met juste un petit far marron avec du mascara et du rouge à lèvre rouge. J'enfile une paire de talon noir et me voilà prête.
Je retourne dans la chambre et je voit kio torse nu en train de chercher une chemise.... il est tellement grrrr. Je m'approche de lui puis je le prend dans mes bras en mettant mes bras autour de sa taille.
Kio: mon bébé
Moi: t'est trop beau beb
Kio: merci bébé
Il se tourne vers moi et reste bloquer sur moi. Il fait glisser ses yeux de haut en bas puis se mord la lèvre inférieur avant d'afficher un sourire....
Moi: t'aime bien?
Kio: woaw.... t'est beaucoup trop belle....
Moi: merci beb
Je colle ma tête sur son torse et lui laisse un Bisous dans le coup. Il referme ses bras sur moi et me laisse un Bisous dans les cheveux.
Moi: toi aussi t'est trop beau
Kio: je sais pas quelle chemise mettre
Moi: hum.... fait moi voir.
Je me détache de ses bras avec difficultés puis je cherche dans son armoire. Je tombe nez a nez avec une chemise blanche qui ira parfaitement avec son pantalon noir. Je l'attrape et lui donne.
Moi: celle la elle sera parfaite.... et si on rajoute un noeud papillon c'est le combo parfait
Il attrape la chemise et me regarde tout en souriant.
Kio: tu as raison c'est parfait
Il s'approche de moi et m'embrasse en me tenant la joue avant d'aller lui aussi se préparer. Il revient dans la chambre quelque instant après puis attache son noeud papillon avant de mettre du parfum et de mettre sa montre. La robe que Kio a choisi met parfaitement en valeur son collier. Je met également du parfum et je retourne dans les bras de kio.
Kio: c'est bon je suis prêt bébé
Moi: moi aussi... mais je veut un Bisous avant de partir....
Je lui fait ma tête toute choux. Il me regarde dans les yeux puis penche sa tête doucement tout en souriant
Kio: on peut arranger ça t'inquiète....
Il rapproche encore plus sa tête tout en fermant les yeux puis nos lèvres se frôle avant de venir se coller les une contre les autres. Il m'embrasse tendrement tout en me tenant la joue puis après il me regarde dans les yeux.
Moi: c'est bon on peut y aller maintenant....
Kio: c'est parti bebe
Il me prend la main puis on se dirige vers le parking pour se rendre au restaurant.
Suite.....
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Teen FictionCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...