Le taxi nous conduit jusqua l'hôtel Raphaël. Paris m'avait manqué quand même. Kio a toujours sa tête sur mon épaule.... un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres. Il attrape ma main puis entremele ses doigt au mien avant de les poser sur ma cuisse tout en me caressant le dos de la main.
Kio: le paradis...
Moi: et encore ta pas tout vue beb
Kio: une semaine pour profiter avec toi... ca va être trop bien
Moi: ouii ça va être trop bien bébé
Kio: on commence par quoi?
Moi : hum.... je propose qu'on aille faire quelque photo au pied de la tour Eiffel
Kio: c'est un grand oui mon cœur
Il lève la tête puis attrape mon menton avant de m'embrasser délicatement tout en posant sa deuxième main sur ma joue. Il intensifie le baiser en me mordillant la lèvre inférieur ce qui me fait aborder un large sourire.....
Le trajet touche à sa fin. Je paye le chauffeur juste avant que l'on descende et qu'on aille chercher nos bagages. Kio attrape ma main puis on de dirige vers la réception de l'hôtel.
Le réceptionniste: *en francais* bonjour que puis-je faire pour vous?
Moi: *en français* bonjour on a une réservation
Le réceptionniste: *en français* a quel nom?
Moi: *en français* au nom de cyr
Je voit que kio affiche un merveilleux sourire.... ca me fait tout drôle d'être enfin coralie cyr.... je suis tellement heureuse d'etre avec kio.
Le réceptionniste: *en français* ah oui c'est vous qui avez réserver la meilleur chambre de l'hôtel pour votre lune de miel?
Moi comme kio abordons un large sourire puis acquiesons tout en regardant le réceptionniste. Le réceptionniste attrape les clés puis il nous emmène vers la chambre. Il ouvre la porte et nous laisse les clés avant de repartir. La chambre est comment dire..... merveilleuse.... elle est dans les tons rouges avec un immense lit deux place ainsi qu'une terrasse avec vue sur la tour Eiffel....
Kio: wow.....
Moi: tu la dit... wow....
Kio: et dire qu'on va rester ici une semaine rien que tout les deux.... vraiment ma vie en ce moment c'est un truc de malade j'ai que de la chance
Moi: je peut dire exactement pareil mon cœur
Kio fait un pas vers moi puis attrape mes hanches avant de m'embrasser délicatement.
Kio: mais la chose qui ma rendu le plus heureux..... c'est toi.....
Moi: awn.... je t'aime bébé t'est la meilleur chose qui me soit arriver
Il affiche un sourire juste avant de me reprendre dans ses bras et de me faire un calin. Il dépose un bisous sur mon front puis on rentre dans la chambre avec nos bagages. On les pose dans un coin de la chambre puis kio vient juste derrière moi puis attrape mes hanches tout en me déposant des bisous dans le cou....
Moi: kio....
Kio: oui c'est moi
Moi: si tu commence on va jamais aller à la tour Eiffel.....
Kio: c'est pas un probleme.... on a 1 semaine pour y aller....
Moi: pas faux....
Il se rapproche de moi puis humidifie ses lèvres à nouveau avant de les reposer délicatement dans mon cou et de m'y laisser quelque trace violette.... un sourire de dessine sur mes lèvres alors que mes joues deviennent roses....
Kio: on y va?
Moi: on reste pas ici....
Kio: hum... c'est très très tentant mais je me rattraperai plus tard...
Moi: comme tu veut beb... jvais d'abord aller me changer avant
Kio: d'accord je t'attend mon cœur
Il me retourne vers lui et pose ses lèvres sur les miennes juste avant que je parte me changer. J'attrape une robe puis je vais me changer dans la salle de bain. Je retourne dans la chambre, kio regarde la vue du balcon, j'en profite pour m'approcher de lui et le prendre dans mes bras ce qui le fait sourire
Moi: ça va mon cœur?
Kio: ça va très très bien et toi
Moi: très très bien aussi
Kio: alors... on fait quoi
Moi: comme je t'ai dit les photos devant la tour Eiffel et après on rentre de toute façon il est déjà 15H donc on aura la soirée pour profiter
Kio: programme parfait mon cœur
Moi: et peut-être que... je te donnerai ta surprise se soir....
Kio se tourne vers moi puis affiche un large sourire tout en mettant ses bras autour de ma taille puis il me regarde dans les yeux
Kio: je verrai bien alors....
Moi: oui tu verra...
Il attrape ma main puis on descend les escaliers main dans la main. On sort de l'hôtel... un soleil rayonnant illumine la ville. Je vais avec kio au pied de la tour Eiffel.
Moi: et voilà la tour Eiffel
Kio: c'est haut....
Moi: haha oui très haut j'ai jamais réussi à monter tout en haut a cause du vertige
Kio: euh... on monte pas nous hein?
Moi: nan t'inquiète apart si tu veut monter
Kio: nan sans façon je préfère rester sur terre avec toi et profiter
Moi: ça tombe bien je veut faire exactement pareil
Il enroule des bras autour de ma taille tout en me regardant avec amour et tendresse..... il me serre contre lui avant que je ne penche ma tête vers lui afin de lui déposer un doux baiser. Le baiser dure plusieurs instant et est très fort en sensation.... ma respiration s'accorde avec celle de kio.
On finit par décoller nos levre avant de se regarder dans les yeux et d'afficher un sourire.
Kio: je me laisserai jamais de tes bisous....
Moi: et moi donc....
Kio: *a mon oreille* tu veut pas on fasse les photos comme ça après on rentre....
J'affiche un sourire en entendant ses mots.... on aurai peut-être du directement rester à l'hôtel en plus.... j'ai un cadeau pour lui....
Moi: *a son oreille* alors la.... j'aurai pas du mieux.....
Il affiche un sourire avant qu'il me prenne la main et qu'il entremêle des doigts au mien. On demande à un photographe de prendre quelque photos qui sont aussi belle les une que les autres..... kio enroule ses bras autour de ma taille alors que moi j'ai mis une main derrière son cou et une main sur son torse.... on de regarde profondément dans les yeux pendant que le photographe prend plusisur photos. Ils nous les donnent puis après ça on rentre à l'hôtel.
Suite.....
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Fiksi RemajaCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...