Plusieurs mois sont passer, c'est enfin les vacances d'été parce que oui les cours sont enfin terminer. Nessa et Josh sortent ensemble depuis la saint Valentin... je trouve ça adorable. Moi et kio sommes parti au restaurant pour la saint Valentin puis ensuite il m'a emmener dans un merveilleux endroit sur la plage où nous avons passer une nuit de folie.... je l'aime de jour en jour. Nous sommes au mois de juillet. on a longuement discuter des préparatifs du mariage avec nos amis mais aussi avec nos familles. Mes cousines ainsi que mes grands parents viennent tout comme ceux de kio. Les plans de tables sont fait, la salle est réservée, on a été chercher nos vêtements et tout est fin prêt. Nous sommes là veille du mariage.... autant vous dire que moi comme Kio avons très hâte d'être demain.
Nous sommes le 23 juillet 17H14.... la veille de mon mariage avec Kio. Vous pouvez pas savoir comment je suis exciter et comment j'ai hâte. Tout est prêt, tout le monde a ses vêtements enfin tout le monde est impatient d'être à demain. Nous sommes dans la salle de jeu comme à notre habitude puisque nous avons décider de rester à l'internat pendant les vacances. Je suis comme toujours dans les bras de kio qui me laisse des tonnes de bisous dans le cou.
Ava: Kio Kio Kio.... laisse la respirer un peu quand même nan
Kio: mais- je fait rien....
Bryce: t'est juste entrain de la noyer de bisous c'est tout.
Kio: pas grave
Josh: je croi pas que ça la dérange en même temps
Moi: absolument pas
Je tourne ma tête vers Kio avant de lui sourire tendrement puis de lui poser un tendre bisous tout en lui attrapant le cou.
Ava: sinon pas trop stresser?
Antho: pourquoi tu veut qu'ils soient stresser?
Ava: ils se marient c'est un peu stressant nan....
Kio me regarde puis affiche un sourire avant d'entremêler ses doigts au miens et de me laisser un Bisous sur le front.
Kio: stresser nan mais impatient oui
Moi: pareil j'ai tellement hâte d'être demain
Addi: moi aussi surtout de voir coralie dans sa magnifique robe
Bryce: mon bébé va se marier sayer.... c'est juste une question d'heure
Moi: ah nan retiens tes larmes pour demain d'accord?
Bryce: promis sista
Ava: bon c'est pas tout mais il faut que les futur marié aille dormir
Kio: ouip aller vient bebe
Moi: je te suis mon coeur
Nes: euh... séparer hein c'est la tradition
Kio: quoi?!
Moi: nan.... on s'en fou des traditions aller s'il vous plaît
Ava: pas négociable coralie tu dort avec nous quand à toi Kio tu dort avec un des gars
Moi: les filles.... pour moi
Nes: nop because comme ça demain on s'occupe de toi pour t'amener à ton prince charmant devant l'église
Moi: hum......
Kio me regarde puis se lève tout en gardant sa main dans la mienne avant de venir les poser sur mes hanches puis de me laisser un doux baiser sur les lèvres.
Kio: on a pas trop le choix.....
Moi: nan....
Bryce: vous vous rattraperez pendant la nuit de noces- attendez je vient vraiment de dire ça?!
Je lache un petit rire juste avant de regarder Kio dans les yeux. Comme au premier jours ses yeux sont rempli d'étoile je craque....
Moi: oui tu la dit et t'inquiète pas compte sur moi
Bryce: arg je veut pas savoir
Josh: aller les amoureux il est temps de vous séparer pour vous retrouver pour le grand jour
Kio: sinon on fait sans tradition nan....
Tlm: NON
Moi: ok calmez vous....
Kio vient reposer ses lèvres sur les miennes avant de me sourire et de m'envoyer un Bisous puis nous partons dans des directions différentes.... je part avec les filles alors que Kio part avec les gars.
Je vais dans la chambre d'avani puis nessa et addi nous rejoignent avec des sacs de couchage.... je sais très bien qu'elles vont passer la nuit avec moi.
Ava: tout le monde et la?
Addi: ouip
Nes: yes c'est bon
Ava: super ça alors coralie pas trop déçu que tu dorme pas avec ton namoureux
Moi: si.... vous êtes chiantes
Nes: les traditions c'est sacrés
Moi: on s'en balance des traditions rholala
On rigoles toutes les 4 avant de papoter un moments. On parle de tout et de rien puis arrive le moment de la lune de miel.
Addi: en tout cas j'espère vous prendrez des photos de la lune de miel
Moi: aucun problème on en fera plein
Ava: ça fait bizarre de se dire que ma meilleur amie se mari a mon frère genre.... ouais je sais pas comment expliquer c'est comme si on avais toujours été destiner à faire parti de la même famille....
Nes: je suis d'accord avec Ava c'est un signe
Addi: les filles j'ai tellement hâte de les voir enfin marié eux deux....
Ava: moi aussi
Nes: pareil ils seront tellement beau
Addi: vous croyez ils vont finir leur vie à deux
Moi: ah bah merci addi
Addi: nan t'a pas compris coralie....
Ava: moi j'ai compris et je vais te répondre.... nan
Moi: ah oui donc-
Ava: laisse moi finir.... vous finirez pas votre vie à deux mais à 3 ou 4.... c'est sur vous aurez de merveilleux enfant
Oh... je leur dit ou pas que Kio m'en avais déjà parler il y a un bout de temps.... nan je veut garder la surprise au cas où ça arriverai quand même. En y pensant c'est bientôt l'anniversaire de kio et le mien aussi enfin je dit bientôt nos anniversaires sont au mois de septembre quand même.
Nes: awn.... c'est sur que leur enfants seront magnifique
Moi: merci les filles vous êtes vraiment les meilleurs du monde
On se fait un gros câlin avant qu'on aille se mettre tous en pyjama. Je vais dans la salle de bain je me brosse les dents j'enfile un pyjama puis j'en profite pour envoyer un message à Kio juste pour savoir si il va bien. Il me répond dans la minutes.... « oui tout va bien mais tu me manque bebe vivement demain » je suis totalement en train de fondre....
Je retourne dans la chambre en souriant puis je m'endort avec rapidement en pensant à Kio.
Suite.....
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Ficção AdolescenteCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...