Kio se redresse et cette fois ci il vient se mettre complètement sur moi. Il m'emprisonne avec ses bras et enfoui sa tête dans mon cou, j'affiche un sourire comme une débile....
Je continue de lui faire des papouilles dans les cheveux et je sens le souffle de kio dans mon coup.... ca me donne un frisson.
Je commence à fermer les yeux et à réellement profiter lorsqu'on toque à la porte... on peut pas rester tranquille 5 min....
Kio: ah nan....
Moi: ta fermer a clé ou pas?
Kio: nan c'est ouvert.... je bouge pas de toute façon je reste la
Un sourire vient se dessiner automatiquement sur mes lèvres alors que kio resserre son étreinte sur moi.
Moi: entrez!
La porte s'ouvre et bien évidement je voit avani juste devant. Elle me regarde et elle voit kio sur moi ça la fait rire et en meme temps je suis sur qu'elle trouve ça trop choux....
Ava: hello les amoureux desoler de vous déranger....
Kio: t'inquiète mais je bouge pas je reste la....
Avani affiche un sourire puis va s'assoir sur la chaise de bureau. Qu'est ce qu'elle veut nous dire....
Ava: enfaîte les parents m'ont appeler....
Kio: oui...
Ava: ils ont déjà trouver une location à Los Angeles
Kio: mais nan
Ava: siiii
Kio: génial et du coup ils reviennent quand ici?
Ava: attention grande nouvelle.... ils reviennent.... demainnnnn
Kio: demain!? Parfait je vais pouvoir leur annoncer que coralie devient Mme cyr
Ava: toi t'est vraiment amoureux....
Kio: ta meme pas idée....
Je regarde avani et lui sourit. Ca me fait chaud au coeur de voir que kio a hâte de le dire à ses parents pour nous.
Ava: et mais j'y pense.... coralie tu deviendra ma belle sœur!
Moi: exact hehe
Ava: oh nan mais trop bien!!!
Kio: doucement ava c'est ma copine avant la tienne.....
Ava: t'inquiète je te la laisserai.... un peu
Kio: nan pas un peu.....
Ava: rho d'accord je te la laisserai alors
Kio: voilà ça c'est mieux
Il renfouilli sa tête dans mon coup et y laisse quelque petit bisous avant de resserrer son étreinte sur moi.
Ava: aller je vous laisse les amoureux à plus
Kio: oui a plus
Moi: bisous avanouche
Elle rigole puis me laisse enfin seul avec kio. Il relève sa tête et me dépose un bisous sur la joue.
Kio: sayer... je vais pouvoir présenter la seul femme qui fait battre mon cœur comme personne à mes parents.....
Je le regarde dans les yeux... a vrai dire je ne sais pas trop quoi dire apart que ça me touche vraiment ce qu'il vient de dire... c'est vrai qui aurai cru que je sortirai avec kio.... je vous rappelle qu'à la base il portait un masque de badboy et qu'il sortait avec olipute.... mais sincèrement.... peut-être qu'au fond de moi je savais que je sortirai avec lui sinon pourquoi aurais-je repousser josh? Je l'aime de tout mon cœur.
Kio: comme ca après.... on pourra commencer les préparations nan....
Moi: excellente idée beb
Kio: de toute façon tu sera magnifique en robe de mariée
Moi: et toi tu sera merveilleux en costume
On sourit tout les deux puis kio rapproche sa tête vers la mienne afin de venir me déposer un doux baiser plein d'amour.
Moi: kio....
Kio: oui
Moi: la date du mariage... pourquoi pas en juillet.... le 24 juillet....
Kio: trop bonne idée... juillet parce qu'il fait beau et chaud et le 24 parce qu'on est sorti ensemble le 24
Moi: ta tout compris
Kio: ça me va... tant que je me mari avec toi tout va bien
Je sourit une seconde fois puis cette fois c'est moi qui met ma tête dans son cou. Je sens sa mâchoire s'agrandir.... ca veut dire qu'il sourit. Son cœur bat de plus en plus vite.
Moi: si ton cœur continue à accélérer tu va faire une crise cardiaque....
Kio: pas de ma faute.... mon cœur s'emballe quand je te voit
Moi: arrête jvais fondre....
Je relève ma tête et en l'espace de deux seconde je me retrouve au dessus de kio. Il pose ses main dans mon dos et me regarde avec tendresse et délicatesse. Rien qu'en le regardant je me rappelle à quelle point j'ai de la chance....
Moi: je t'aime
Kio: moi aussi je t'aime... et plus que ce que tu t'imagine
On affiche un sourire tout les deux et je replace ma tête dans son cou. Il en profite pour me laisser des papouilles dans les cheveux et on finit par s'endormir ensemble.
PDV d'avani: (je=avani)
Je sort de la chambre de kio et de coralie ils sont tellement mignon ensemble... une idée me vient... pourquoi pas leur preparer une surprise pour le jour de leur mariage genre un diaporama ou quelque chose comme ça.... ou alors nan un voyage comme une lune de miel.... je retourne dans la salle de jeu pour parler avec les autres.
Moi: bonsoir guys
Addi: t'est de bonne humeur ava
Antho: comme d'habitude... c'est ma chérie hehe
Josh: il recommence.... on a pas tous la chance d'être en couple....
Nes: nan....
Addi: anyway guys ca arrivera bien un jour
Bryce: biensur que oui
Moi: sinon guys.... je vient d'aller voir kio et coralie ils sont vraiment trop choux ensemble... vous voulez pas on leur fait un super beau cadeau pour leur mariage...
Bryce: alors la ava je suis d'accord c'est ma sœur
Addi: je suis partante moi aussi
Antho: pareil enfaîte
Nes: pour mon couple preferer je ferai n'importe quoi
Josh: allez ava c'est quoi ton idée du coup?
Moi: bah puisque coralie est française et que kio n'a jamais visité la france.... on pourrai leur organiser une lune de miel à paris et coralie lui fera visiter
Bryce: trop bonne idée en plus paris c'est un peu la capitale de l'amour donc....
Addi: exactement ils seront rien qu'en amoureux
Ava: c'est ce que je me suis dit
Antho: alors c'est bon cadeau trouver ils seront grave content... enfin j'espère
Nes: c'est sur... vous avez vue comment ils sont ensemble? Alors passer 1 semaine rien que tout les deux ils vont être trop content
Josh: aller c'est parti.
Suite.....
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Novela JuvenilCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...