5 mois sont passer je suis désormais a quelque jour du terme... nous sommes le 16 mars..... kio est tellement mignon et attentionnée.... la chambre du bébé est enfin terminer et elle est magnifique. Sincèrement notre babychoux sera comme un roi. Kio n'arrête pas de prendre soin de moi et parle beaucoup au bébé. On a d'ailleur réussi à trouver un prénom qui lui ira parfaitement et qui nous plaît à tout les deux mais ça vous le saurez plus tard.....
Je me reveil dans les bras de kio toujours en ayant un sourire. Cette fois c'est kio qui m'a reveiller en me laissant des bisous dans le coup... j'aime trop quand il me reveil comme ça.... je le regarde dans les yeux et le serre fort contre moi avant de l'embrasser doucement
Kio: mon cœur bien dormi?
Moi: très très bien et toi bébé
Kio: très très bien vu que je suis près de vous deux
Moi: bébé.... dans quelque jours notre bébé est la... j'ai tellement hâte de le serrer contre moi....
Kio: et moi donc.... tu peut pas t'imaginer.....
Moi: bientôt... c'est juste une question de temps
Kio: oui...
Il rapproche sa tête de mon ventre et me laisse un bisous avant de poser sa main dessus délicatement.
Kio: babychoux.... c'est quand que tu vient voir papa.... j'ai hâte de te voir moi.... 9 mois que je sais que t'est la et pourtant je ne t'ai toujours pas fait de bisous..... aller je t'attend (nan mais je craque wsh😂)
Moi: awn.... aller babychoux.... pour papa.... et aussi pour maman.... ta chambre est prête....
Au même moment il donne un coup de pied qui fait sourire kio
Kio: j'espère que ça veut dire bientôt mon chéri....
Je sourit à kio juste avant de l'embrasser une seconde fois. Il me prend dans des bras et me laisse de petite papouilles dans les cheveux. Je ferme les yeux afin de profiter mais j'ai l'impression que quelque chose coule.... oh nan je croi que je vient de perdre les eaux.... ok coralie garde ton calme ca signifie juste que babychoux va arriver.....
Moi: euh bébé....
Kio: oui mon coeur....
Moi: je croi que tes paroles ont donner envi à babychoux de montrer son bout du nez.... je vient de perdre les eaux....
Kio: quoi?!
Moi: ta bien entendu je viens de perdre les eaux....
Kio: ok alors t'inquiète je gère on y va
Je fait oui de la tête et je dort du lit avant d'aller dans la voiture. Les contractions commence à arriver... elle sont encore espacer mais je serai plus rassurer une fois qu'on sera à l'hôpital. On arrive à la clinique et kio vient me prendre la main avant qu'on aille s'enregistrer à l'accueil. La dame nous prend en charge et m'installe dans une chambre avec kio. Il pose son manteau et vient à coter de moi... l'attente va être longue je pense.
Kio: ça va bébé?
Moi: oui ça va t'inquiète bébé
Kio: jvais appeler les autres en face time vite fait
Moi: d'accord de toute façon je peut pas bouger donc....
Kio: ah mais je reste la moi je te laisse pas une seule seconde
Je lui sourit avant qu'il attrape son portable et qu'il appelle tout le monde. Ils sont tous aussi impatient de voir babychoux que nous tous. Kio raccroche et attrape ma main avant de me regarder dans les yeux. Les contractions de plus en plus douloureuse....
Kio: je suis la bébé ça va aller....
Moi: t'inquiète je gère....
Kio: t'a pas l'air bien....
Moi: ca fait un peu mal mais t'inquiète ca va....
Kio: tu me dit si ca va pas....
Moi: promis t'inquiète
Il me caresse la main avant de poser sa tête sur la mienne et de me caresser la joue... des qu'il est près de moi ca m'apaise.... les douleurs sont plus supportable je ne sais même pas comment expliquer ca..... une sage femme arrive et m'examine rapidement. Elle me regarde avec kio et affiche un sourire.
Sage-femme: bon et bien votre bébé ne devrai pas tarder à montrer le bout de son nez
Kio: c'est vrai?
Sage femme: oui faite moi confiance d'ailleurs madame on va venir vous poser la péridurale ça vous soulagera
Moi: merci
Sage femme: je revient bientôt
Elle part et me laisse avec kio. Les contraction reprenne.... kio attrape ma main et me reprend dans ses bras.... il m'apaise tellement qu'à force de rester dans ses bras je ne sens pratiquement plus rien. La sage femme rentre avec l'anesthésiste et me pose la péridurale. Ils repartent et maintenant il manque plus qua attendre que babychoux est décider à sortir.
Kio: ça va mon cœur?
Moi: mieux...
Kio: ça va aller d'accord? Je serai avec toi tout du long
Moi: tant que t'est avec moi tout va bien
Kio: je te lâcherai pas bébé promis
Je lui sourit avant de l'embrasser. Il me regarde avec des yeux d'amoureux puis me laisse des caresses sur la joue ce qui me fait sourire. Il prend une photos de nous puis l'envoi a tout nos potes.
Kio: j'arrive pas à croire que c'est aujourd'hui qu'on va avoir notre bébé... depuis le temps que je reve de le prendre dans mes bras....
Je lui sourit directement.... c'est vrai qu'il m'en a parler des centaines de fois.... il fera un super papa j'en suis sur et certaine.
Moi: bientôt mon cœur.... il sera bientôt là
Kio: je sais bébé.... j'ai tellement hâte... en plus des affaires sont déjà prêtes il sera trop beau
Moi: comme son papa
Il affiche un sourire avant de me refaire un bisous sur le front. Les contraction sont toujours présentes mais moin douloureuse ce qui me permet de me reposer un peu toujours dans les bras de kio. Au bout de plusieurs minutes les contractions deviennent de plus en plus rapprochées.... je pense que le moment ne devrai pas tarder..... la sage femme arrive et m'examine toujour avec le sourire.... c'est pour maintenant ou pas....
Sage femme: bon... on va pouvoir aller se préparer en salle de travail vous êtes prête?
Moi: oui
Sage femme: et vous monsieur?
Kio: moi aussi.... j'ai tellement hâte qu'il soit là
Sage femme: c'est un garçon?
Moi: oui
Sage femme: parfait alors votre petit bout de choux devrait arriver dans pas longtemps c'est à vous de faire le travail maintenant
Je lui sourit puis kio me fait un bisous sur la joue avant que la sage femme m'emmène dans une salle de travail avec un petit couffin à coter du lit.... sayer le moment est venu... j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras.....
Suite.....
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Ficção AdolescenteCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...