85. premiere danse

486 11 2
                                    

On arrive enfin à à salle de réception ou une pancarte nous attend avec nos nom écrit somptueusement sur le panneau de l'entrée. Les invités descendent tous de leur voiture avant que Kio ne me prenne la main avant que je descende de la voiture. Il entremêle ses doigts au miens avant que nous nous dirigeons vers l'entrée de la salle suivie des invité qu'ils n'avaient qu'une hâte... découvrir notre décoration.....

Kio: vous êtes prêt à rentrer?

Maman: bien évidemment

Noah: aller kio on veut voir enfin je veut voir la décoration du mariage de mon filleul

Kio affiche un sourire juste avant qu'on rentre dans la salle main dans la main. On reste à l'entrée pour que nos invités puisse voir la décoration qui est magnifique.

Maman: wow....

Papa: c'est super beau

Nes: je suis totalement d'accord.... c'est juste magnifique

Josh: juste un mot à dire.... wow

Moi: merciii

Papa de kio: on est assis ou coralie?

Moi: oh venez avec moi jvais vous montrer le plan de table.

Kio retire sa main de la mienne mais a la place il passe son bras autour de ma taille. On se dirige vers le plan de table où touts les inviter prenne place. Je vais m'assoir avec kio et mes amis à la table principal juste avant que le premier plat arrive. On mange tranquillement en attendant que le premiere danse débute. Juste avant ça je voit mon père attraper le micro....

Moi: papa?

Papa: chérie..... j'aimerai vous dire quelque mots à toi et kio

Moi: d'accord....

Papa: ma chérie..... aujourd'hui est un jour inoubliable pour toi mais également pour kio. Vous venez de vous marier pour le meilleur compe pour le pire sauf que j'ai la sensation que vous vivrez que le meilleur..... ca se voit tellement que vous vous aimez et que vous êtes fou de l'autre..... je suis très fière que ma fille ai enfin trouver non seulement un petit ami mais un mari et je suis très fière que ton mari soit kio.... alors je vous souhaite que du bonheur.

Les mots que papa vient de dire me font chaud au cœur.... c'est vrai que kio est juste exceptionnel et je ne vais jamais arrêter de me dire que j'en ai de la chance. Moi et kio c'est fait pour durer.

Kio: merci monty

Papa: je t'en pris....

Il s'approche de moi afin de me prendre dans ses bras. Je lui fait un bisous sur la joue avant que le photographe prenne des photos de tout le monde. Kio attrape ma main puis me dépose un bisous sur la joue pendant que le photographe nous prend en photo.

Maman: c'est bientôt le moment de la première danse vous êtes prêt?

Kio: j'attends que ça moi....

Moi: et moi donc.....

Maman: alors.... allez y

La musique commence à jouer... kio attrape ma main juste avant de m'entrainer sur la piste vide.... il n'y a que nous ce moment est juste incroyable. Il passe ses main autour de ma taille avant de les poser dans le bas de mon dos. Je le regarde dans les yeux puis je met mes main derrière son cou afin de le regarder profondément et de lui laisser de petite caresse sur la nuque.... on commence à tourbillonner doucement pendant que la musique continue à jouer. Kio me regarde avec un sourire tout en se mordant les lèvres.... ses yeux sont humide tout comme les miens....

Kio: j'arrive pas à le croire....

Moi: de quoi?

Kio: d'être enfin marié à toi.... tu me rend tellement heureux que pour moi c'est comme si on étais dans un film....

Moi: on est dans notre film.... notre histoire.... notre amour.... je t'aime

Il lache une petite larme avant qu'il ne penche sa tête doucement vers la mienne. Je passe ma main dans ses cheveux alors que kio resserre son étreinte sur moi puis nous nous embrassons langouresement pendant pratiquement le reste de la chanson. Quelque larmes de joie coule le long de mon visage tout comme kio..... les autres nous regardent avec attention et lache également quelque larmes..... kio revient me regarder dans les yeux puis me dépose un bisous sur la joue ce qui me fait encore plus sourire.

Kio: je t'aime

Moi: moi aussi je t'aime

Il me sourit puis pose délicatement sa tête dans mon cou. Il descent légèrement ses mains afin que nous soyons encore plus proche puis on termine la dance dans cette position avant de se regarder une dernière fois dans les yeux et de s'embrasser sous les applaudissements de nos familles et de nos amis.

On retourne s'assoir puis la soirée se poursuit dans la joie ainsi que dans la bonne humeur. Les parents de kio viennent nous voir à un moment de la soirée.

Papa de kio: salut les jeunes mariés

Kio: papa, maman, vous passez une bonne soirée?

Maman de kio: tu peut pas imaginer sincèrement kio je suis tellement heureuse que tu soit enfin heureux

Kio: merci maman

Papa de kio: et toi coralie tu est magnifique je suis sur que kio est retomber amoureux

Kio: t'imagine même pas.... elle est sublime j'ai même pas les mots

Moi: merci beb

Kio me laisse un bisous sur la front avant de venir attraper ma main doucement. Ses parents restent là... je ne sais pas pourquoi d'ailleur.

Papa de kio: vous voulez venir dormir a la maison?

Kio: oh oui pourquoi pas

Maman de kio: génial

On continue de parler avec un peu tout le monde puis après ça le photographe refait des photos. On prend bien évidemment des photos avec kio mais aussi avec les témoins et toute la famille. Me moment du gâteau arrive.... mon moment préférée.... on va faute une pyramide avec les coupes de champagne.... on se place derrière le buffet avec kio puis on ouvre les bouteille ensemble. Kio attrape ma taille puis m'embrasse pensant que le champagne coule à flot sur la pyramide de verre.

Tout le monde va se devenir puis le mariage continue dans la joie et la bonne humeur. On danse énormément avec nos amis mais je danse également avec mon père mais aussi avec le papa de kio qui a insister. Je danse également avec bryce qui lui est très nostalgique du temps où je n'étais encore qu'un bébé puis on termine sur un slow que je danse bien évidemment avec kio. On s'embrasse devant tout le monde pour annoncer la fin du mariage puis nos amis nous donne l'enveloppe qui contient les billet d'avion. Le voyage est prévu pour la semaine prochaine.... ca sera tellement bien.

Les invités rentrent tous chez eux alors que moi et kio on monte avec anna et arthur puisque nous passons la nuit avec eux. Une fois rentrer je file prendre une douche avant de voler un sweat de kio et de le rejoindre dans le lit. Je positionne bien ma tête sur son épaule puis il m'entoure de ses bras avant de m'embrasser.

Kio: meilleur jour de ma vie bébé..... je t'aime

Moi: je t'aime aussi kio.... je suis enfin mme cyr et je suis la plus heureuse.

Il affiche un sourire tout comme moi puis me dépose un bisous sur la joue juste avant que nous nous endormons bras dans les bras.

Suite.... (le prochain épisode sera...... la lune de miel!!! A votre avis il va se passer quoi a paris?😌)

I am in love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant