Retour a mon PDV: (je=coralie)
Je sort de la douche... ça m'a fait énormément de bien je me sens relaxer et prête à aller dormir.... j'attrape une serviette et l'enroule autour de mon corps en attendant que je mette mes soins. Je démêle mes cheveux puis j'enfile un pyjama gris avec un peu de dentelle noir sur le haut.
Je sort de la salle de bain et à ma plus grande surprise avani n'est plus la. Il ne reste que Kio dans cette chambre. Je vais vers mon lit et m'assoit sur celui ci.
Moi: avani est parti?
Kio: oui elle est parti y'a 10 minutes à peu près
Moi: ah ok..... Ça va?
Kio: oui ça va merci et toi
Moi: ça va
Kio: tu veut faire quelque chose?
Moi: netflix?
Kio: j'allais pas dire mieux
Il me fait son plus beau sourire puis va chercher l'ordinateur avant de le poser dans son lit. Il a l'air d'aller beaucoup mieux et tant mieux. Je vais à coter de lui puis me met dans la couette
Kio: on met quoi?
Moi: je sais pas.... riverdale?
Kio: laisse moi deviner.... pour regarder jughead ou archi?
Moi: jughead....
Kio: hum.... ok c'est d'accord
Moi: cool merciiii
Je lui fait un Bisous sur la joue et je le voit sourire. Il lance riverdale et il ouvre ses bras.... je comprend pas tout de suite....
Moi: pourquoi?
Kio: oh bah... je pensais que t'aurai été mieux dans mes bras c'est tout
Ce qui vient de me dire me fait sourire et je pose ma tête délicatement sur son épaule. On regarde netflix pendant une bonne heure et je doit bien avouer que je suis trop bien.... au bout d'une heure mes paupière commence à être lourde et à se fermer petit à petit jusqu'à temps que je m'endorme sur Kio.
Il éteint netflix puis remonte la couverture sur moi avant de lui même s'endormir paisiblement.
Le lendemain je me réveil avant Kio et je me rend compte que j'ai passer la nuit dans ses bras.... ça n'a pas l'air de lui avoir déplut puisqu'il m'a pas réveiller pour que je bouge. J'essaie de bouger mais c'est sans espoir..... je suis prise au piège dans les bras de kio.
Moi: Kio.... debout
Kio: hum... obliger? Dit-il d'une voix endormi
Moi: j'en ai peur....
Kio: hum.... j'ai pas envi.... jsuis bien moi....
Moi: je sais.... ça se voit mais pas le choix.....
Il entrouvre les yeux et voit comment on a dormi. Ça le fait sourire puis il remet sa tête sur son oreiller.
Kio: m'en fou je bouge pas.... comme ça josh me soûlera pas
Moi: t'inquiète il fera rien.... aller debout
Kio: z'ai pas envi.....
Moi: je sais moi nan plus mais on a cour
Kio: ok... j'me lève
Il s'assoit et frotte ses yeux avant de me regarder et de s'étirer. Je... je sais pas mais avec ses cheveux comme ça il est trop choux.... arrête de dire de la merde c'est ton pote
Kio: bien dormi sinon?
Moi: super bien et toi
Kio: comme un bebe
Moi: cool, jvais aller me préparer
Kio: okay à toute
Je vais dans la salle de bain et je fait ma petite morning routine avant d'enfiler mes vêtements. Je met un pantalon slim noir avec un pull gris dont je rentre juste le devant, je met une ceinture ainsi que des Nike air force one. Au niveau du make up je met juste du mascara et un peu de gloss avant de retourner dans la chambre.
Je vais dans la chambre et je voit kio sur son portable. Il est plus précisément en train de regarder si tout nos prof sont bien là... rhalala c'est vrai qu'un prof absent ça serai trop bien.
Moi: bonne initiative de regarder si tout les prof sont là
Kio: hehe je sais merci
Moi: ils sont tous là?
Kio: malheureusement oui.... en plus on fini avec sport quoi.....
Moi: ah nan pas ça....
Kio: si....
Moi: super ça.... je sens que je vais avoir mal au ventre
Kio: ettttt t'a pas le droit
Moi: mais j'ai pas envi de me retrouver avec des gens bizzare.....
Kio: normalement ce prof laisse choisir les binômes
Moi: ahhh bah finalement ça va je vais peut être faire sport
Kio: haha on verra tout à l'heure
Moi: yep
Kio: aller jvais me préparer et on y va
Moi: dac je t'attend
Il part dans la salle de bain de préparer et en attendant je reste sur insta et tiktok. Après qui sort de la salle de bain toujours avec sa chemise à moutier ouverte et son foulard, il revient dans la chambre et on part à la cafet pour manger même si j'ai pas trop trop faim.
Suite..... (on va commencer les embrouille qd même sinon c'est pas marrants😏 ah oui et vu que demain c'est le réveillons je suis pas sûr de pouvoir poster alors je vous souhaite de passer de bonne fête et à la prochaine😘)
VOUS LISEZ
I am in love with a bad boy
Novela JuvenilCoralie une jeune fille super souriante pétillante et surtout gentille va passer une année à Los angeles loin de sa famille. elle va faire des rencontre plutôt improbable je vous le confirme. durant cette année, elle ressentira plusieur émotions à c...