73. Soulagement.

716 18 2
                                    

Je suis dans la voiture avec Kio mais on démarre pas tout de suite. Il me regarde et me sourit.... ses yeux sont rempli d'étoile puis il pose sa main sur ma cuisse délicatement. Ça me fait sourire encore plus.

Kio: on l'a enfin dit à nos parents... sayer cette fois c'est officiel dans quelque mois tu deviendra Mme Cyr.... et tu fera de moi l'homme le plus heureux et le plus chanceux du monde.

Mes lèvres dessine un sourire plus grand avant que je ne vienne poser mes lèvres délicatement sur les sienne.

Moi: je pourrai dire la même chose pour toi.... t'est l'homme parfait et je suis tellement heureuse et chanceuse de t'avoir rencontré mon coeur.... je t'aime

Kio: c'est moi qui t'aime bébé

Il pose sa main sur ma joue puis me laisse un doux et tendre baisers qui me donne des papillon dans le ventre comme à chaque fois....

Kio: on rentre?

Moi: avec plaisir

Il laisse sa main sur ma cuisse puis il allume la voiture avant de repartir à l'internat. Il me laisse quelque sourire timide comme la plupart du temps toujours en tenant ma cuisse.... on arrive à l'internat donc kio se gare et vient m'ouvrir la porte toujours en souriant.

Moi: merci beb

Je lui attrape la main puis je me lève de la voiture. Il passe son bras autour de ma taille puis on se dirige vers notre chambre. On rentre épuisé puis on s'allonge ensemble dans notre lit.

Kio: je suis épuisé...

Moi: pareil... faut encore que j'aille me mettre en pyjama....

Kio: je t'attend pour dormir de toute façon.... je peut pas dormir sans toi....

Un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres. Il est tellement choux, attentionné.... juste parfait.....

Je m'approche de lui avant de venir l'embrasser tendrement puis je me dirige vers la salle de bain. Je retire mes vetement et a la place j'enfile le sweat de kio. Je retourne dans la chambre et je voit kio qui lutte pour pas dormir. Des qu'il me voit un affiche un sourire et ouvre ses bras tout en me regardant de haut en bas.

Kio: mon bébé.... vient dans mes bras.

Je marche vers lui tout en souriant puis je bloque ma tête dans son cou. Il referme ses bras autour de moi puis me laisse un bisous sur le front avant de mêler sa jambes aux miennes et de s'endormir tout de suite. Je sourit dès que je le voit dormir... il a l'air tellement bien.... je lui fait un bisous sur le coin des lèvres puis remet ma tête dans son cou avant de m'endormir à mon tour.

Le lendemain kio me reveil avec des bisous dans le cou. Je suis au anges.... je ne veut même pas bouger. Ma première réaction c'est d'attraper son menton et de l'embrasser tendrement.

Kio: coucou beb

Moi: heyy bien dormi?

Kio: avec toi toujours

Je garde mon sourire dessiner sur mes lèvres puis je le serre dans mes bras. Il affiche un sourire avant de me faire basculer en dessous de lui et de bloquer sa tête dans mon cou. Je lui fait des papouilles accompagner de quelque bisous dans les cheveux quand la porte s'ouvre.

Ava: hello mon couple preferer comment allez vous?

Kio: comme tu voit ava... je vais super bien et toi

Ava: super aussi alors votre soirée

Kio: maintenant obliger?

Ava: oui because si ça c'est bien passer on peut aller voir pour la robe de ma coupine d'amour

I am in love with a bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant