tout les homme monter dans des camion... ils se mit en route, taehyung et Valentin dormait sur moi, puis on tourna dans un virage, un autres et la voiture s'arrêta devant une énorme demeure, je savais même pas où on était, tout se que je sais c'est qui le nic machin nous avait dit que nous partions en Grèce.
??? : le patron et très impatient de les voir mourir , il rigole tout seule dans son bureau en attendant que on les dèssende à la cave de torture.
??? : depuis le temps qu'il attendait que on les attrape c'est fils de pute hahaha.
attend ils parle de nous la ? non pas possible, pourquoi ils se serait donné temps de mal pour nous kidnappé pour ensuite nous tuer, bon la t/p, tu va fermer ta grande gueule et ne pas les contredire, en plus ils on des armes et il son trop intimidant, j'ai pas envie de mettre la vie de Valentin en danger parce que j'ai dit un truc pour les contredire, ou qu'il s'en prenne à taehyung comme tout à leurs.
t/p : putain dans quelle merde je me suis fourer ? (larme au yeux)
puis la porte de la voiture ou nous nous trouvons s'ouvrit sur nic et d'autres hommes que l'on a pas vue, taehyung se réveilla avec beaucoup de difficultés et se fit tréner par deux hommes.
valentin : t/p, j'ai peur. ( en attrapent mon bras)
t/p t'inquiète pas, tout va bien se passer si on ferme notre bouche et que l'on dit rien pour les contredire.
valentin : d'accord.
puis un homme attrapa valentin et le tréna en dehors de la voiture.
t/p : VALENTIN NON LÂCHER LE. ( en me présipitent vers lui je fut rattraper par nic le bâtarde mal drésser.)
nic : ou tu va toi ?
t/p : lâcher le vous lui faite peur bande de débiles.
nic : on sens fou.
??? : NIC, C'EST QUOI SE MÈRDIER ENCORE ?
nic : je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur, toute l'opération c'est bien passer .
??? : à oui, et alors l'autre opération ? un chef de son secteur doit être capable de diriger deux opérations en même temps petit enculer.
nic : tout se passe très bien monsieur, l'autre opération se passe tr_(coup la parole)
??? : à oui et où et la carguèson qui devait arriver il y a 1h ?
nic : elle arrive, elle a juste un peu_(coupe la parole)
??? : TA GUEULE, ON A ÉTÉ DOUBLÉ, DONC TU VA EMMENER C'EST GAMIN CHEZ LE BOSSE ET TU VA RÉPARER TA MERDE.
au putain mes pourquoi le mec qui crie et super beau, je sais c'est bizarre de dire ça, mes c'est vrai, par contre il et super menacent. 😱
nic : bien monsieur. ( en partent)
il commence à me sérer le bras, en gros il me broit la.
t/p : AAAAÏEEEEEEEE.
nic : TA GUEULE PETIT PUTE ( en me tirent super fort vert une porte)
valentin lui était terrifié il n'arrivait même plus à parler.
on arriva devant un grand couloir lumineux et luxueux.
puis on arriva devant une grande porte, nic bâtarde toca et on entra juste après.
une grande chaise se retourna et apparue un homme de 17_18 ans je dirais, le visage carré les yeux bleu mes mmm trop beaux et des cheveux brun, bref il et super beau se mec, mes arrête il ton kidnappé et toi tu les complimente sur leurs physiques ?
ba oui c'est pas parce que on a était kidnapper que j'ai pas le droit de dire qu'il et beau, donc ta gueule l'ange.
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...