Julia :alors on déménage plus en France maman ?
Edwards : non, maman et moi nous sommes retrouvé donc maintenant vous aller vivre ici, n'est-ce pas ma chérie ? (se Cole à moi)
t/p :oui..... C'est ça.
James : mes pourquoi tu étais pas la avant ?
Edwards : parce que j'avais énormément de travail c'est pour ça que j'ai du partir de la maison, mes maintenant c'est fini, et je suis revenu.
Julia : je t'aime papa (se jette dans c'est bras)
Edwards : mes moi aussi ma petite chérie. (lui fait un calin)
ça m'énerve, je peux pas supporter ça, il ne mérite pas d'avoir l'amour de mes enfants.
Edwards : vue que vous n'avez pas u le temps de manger et moi non plus, on va passer à table, vous venez les enfants ?
James : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop faim.
Edwards : chérie tu viens ?
t/p : j'arrive.
on parta dans une pièce luxueuse qui était là salle à manger, il y avait du poulet avec des légumes et toute autre sorte de chose.
Julia : woua c'est à lair trop bon.
Edwards : assis toi mon chaton.
james : moi je m'assoie à côté de toiiii.
Edwards : d'accord.
Julia : et moi de maman.
t/p : allez va t'asseoir ma chérie.
on s'assit et on commence à manger,
Il faut je nous sorte de se merdier, appeler la police c'est soit le faire fuir en emportent mes enfants loin de moi soit ne pas se faire chopper car il a une couverture et un alibi bien solide, ou sinon j'essaye de l'amadouer pour qu'il est assez confiance en moi et que l'on réussit à s'échapper pour aller se planquer autre part que la France, mes on va passer notre vie à fuir, à part si on trouve des preuve pour le faire inculpé lui et toute les autres mafia avec les quelle il est en contact, c'est exactement ça qu'il faut faire, mes pour pas qu'il se doute de quelque chose il faut que j'aille doucement et jouer le jeu.t/p : mon chéri mange tes patate, c'est comme des frites.
james : mes non, j'aime pas.
Edwards : tu ne peux pas dire que tu n'aime pas si tu n'a pas goûter mon chéri, aller mangé un morceau et si vraiment tu n'aime pas tu ne mange pas.
James :..... D'accord. (goûte la patate) mes c'est trop bon.
Edwards : tu voit que c'est délicieux.
James : ouais. (mange)
Edwards me regarda et me fit un sourire sens dire un mot.
je le regarda de travers.
t/p : pfff.
Julia : qu'es ce qu'il y a ?
t/p :rien ma chérie. (sourie)
Edwards : hahaha (rigole)
James : pourquoi tu rigole ?
Edwards :c'est votre mère qui me fait rire elle est trop mignonne.
Julia : moi aussi je suis mignonne !
Edwards : mes oui ma chérie toi aussi tu et mignonne.
après le repas Edwards proposa au enfants d'aller faire une balade en famille au bord d'un lac, non mes vous entendez ça une famille mon cup oui, on arriva au lac et les enfants partir devant pour jouer au loup moi j'étais à côté de Edwards, ça me dégoute.
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...