ils commençair à m'emmener dans un garage, je donna un gros coup de pied dans le genou de Stephen, il hurla de douleur et me lâcha, moi je sorta du garage et coura vers la forêt, (il faut traverser la forêt pour retourner au ranch, je courait super vite mes une personne me sota dessus comme une proie et m'écrasa.
t/p : AAAA À PUTAIN, T'ES LOURD DÉGAGE TU M'ÉCRASE JE VAIS CREVER ENCULER DE BATTARD NICE TA MÈRE LE DROMADAIRE.
??? :TES TOI, LA PROCHAINE FOIS QUE TU ESSAYE DE T'ÉCHAPPER JE TE CASSE LES JAMBES.
??? : NIC, IL SE PASSE QUOI ?
alors le mec qui m'a écraser s'appelle NIC.
t/p : IL M'A ÉCRASER SE BIG MAMAN.
nic : TA GUEULE, elle a essayé de s'enfuir en écrasent les couille de Stephen.
t/p : LÂCHE MOIIIIIIIIIIIIIIIII PUTAIN LAISSER MOI PARTIR, À L'AIDE AU SECOURS.
??? : ça ser à rien de crier au secours mes bon si tu en a envie.
t/p : TA GUEULE JE M'APPELLE PAS PRINCESSE FILC DE PUTE.
??? : nic je vais m'occuper du reste dégage.
nic : OK c'est toi le patron.
nic me lâcha et moi je recula mes le mec me prit les cheville est me ramena vers lui.
t/p : LÂCHE MOIIIIIIIIIIIIIIIII.
il me porta comme un sac à patate et me ramena dans le garage, moi je hurla, me débater de toute mes forces, j'étais fatigué, on monta dans le gros camion noire, il me plaqua part terre et moi je lui mi la gifle de sa vie, suivie d'un coup dans les couille, après sa je bouga mes poignées pour les liberer mes il se mi à califourchon sur moi.
??? : tu m'a fait mal salope.
t/p : non je crois que ta confondu avec toi petite salope.
après ma phrase je commença à avoir un peux peur, il prie mes poignées d'une main et attrapa une corde, je me débater encore plus fort que tout à l'heure mes il était trop fort 😭😭😭😭, il me ligota les mains et m'attache ensuite les pieds, après sa je commence à a avoir des larmes s'échapper de mes yeux, et il le remarqua.
??? : pauvre petite t/p, c'est vraiment pas de chance, tu sais, tu aurais pu être tranquille si tu avais pas tout découvert, mes bon, sais commeça 😁😁
t/p : ta gueule (larme au yeux)
??? : hahaha, j'ai tellement hâte du moment où tu va rencontrer notre vrai bosse.
t/p : je vais rancontrer personne, parce que je me serait déjà échapper petit pd.
??? : excuses moi mes gens doutes.
t/p : putain mes c'est relou, on dirait un films, vous êtes des robots ou quoi, vous dites touts la même chose.
??? : les gas, tout est prêt ?
eux : oui chef.
??? : bien, on attend le truc et on part.
je leva mes pied attacher et je le fouta un coup de pied, se qui le fit tomber par terre.
t/p : t'es rien que une petite merde qui fait que causer, donc vraiment ta gueule, garde ta salive.
??? : je t'interdit de me parler de la sorte, la prochaine fois que tu me pousse comme ça tu va le regretter, ou plutôt la petite Élisabeth, sa serait vraiment dommage qu'elle en paye le prix.
t/p :.............(en colère)
??? : c'est bizarre j'entends plus rien.
t/p : tsss.
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...