après avoir discuté avec les présidents, on parti tousse nous coucher.
(PDV t/p)
je suis aller dans ma chambre en furi et j'ai tout casser, après avoir finit cette activité, je me suis mise dans un coin et j'ai pleurer, j'ai u la peur de ma vie, ma mère m'a entendu et est venu me réconforter, après sa elle m'a mise au lit et je me suis endormi.
(oui je sais, c'est un peut rapide)
(lendemain matin)
je me réveilla tout doucement, après mettre réveiler, je regarda un peut mon tèlèphone, j'ai pas envie de voir mon père et ni mon grand frère.
TOC TOC TOC.
t/p : ENTRER.
une personne entra et je vi mon père apparaître devant moi.
t/p : tu veux quoi, tu a trouvé une punition ?
père : non, je suis venu pour qu'on discute.
t/p : et doit quoi ?
père : je sais que sa à était une épreuve très difficile, et que je t'est priver de ta liberté, mes je t'aime et j'ai pas envie que on continue à se disputer, donc on va essayer de changer tout ça, sa te va ?
t/p : oui sa va.
père : tu me pardonne ?
t/p : oui, je t'aime trop mon papou pour supporter de te faire la gueule. (en lui fesent un câlin)
père : moi aussi je t'aime pas puce.
on se fit un câlin... bon c'est vrai que j'aime trop mon père pour lui faire la gueule, il le mérite pas, devenir président étais un gros projet pour lui, depuis longtemps, je vais pas lui en vouloir pour sa quand même, sinon sa voudras dire que je suis une connasse de première catégorie.
après un gros câlin on parla d'un truc.
t/p : mes pourquoi les autres présidents son la ?
père : pour que l'on signe un contrat de paix.
t/p : d'accord, mes alors pourquoi ils son encore la, il faut juste signer un papier c'est tout.
père : après avoir signer le contrat de paix il faut discuter des conditions, des armer et tout autre chose.
t/p : d'accord....... et..... vous savez qui a essayé de nous kidnappé ?
père : nous n'avons pas dindisse sur vos ravisseur, alors habille toi et rejoins moi dans mon bureau, pour discuter de tout sa.
t/p : d'accord.
oui il parti, moi je me leva, m'habilla.
je sorta de ma chambre et parti dans le bureau de mon père....je toca et entra.père : a t/p, tu et la, assit toi.
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...