la Nouvelle A Papa

36 1 0
                                    

Après le rendez-vous chez le gineco on rentra à la maison blanche, et on partie dans le bureau de papa les filles elles étaient aller m'attendre dans ma chambre, bref j'ouvrie la porte et vis papa super concentré.

Mère : chérie il faut que on parle.

Père : oui mes chéries, il y a un problème ?

t/p : non aucun il faut juste que je t'annonce quelque chose.

père : je t'écoute petite fleur. (attentif)

mère : vasi.

t/p :alors hier j'aj beaucoup vomi et c'était pas un gastro ou.. Ou une indigestion donc les filles son aller me chercher un teste de grossesse et_(coupe la parole)

père : tu est enceinte  à cause de se petit pd de violeur ? (hurle)

mère : min poussin pas si fort.

père : désolé........ et tu et sur ?

t/p : oui avec maman et les filles on est aller faire une échographie chez le gineco se matin d'allieur on en revient.

père : et tu... tu veux avorter ou tu veux faire quoi ?

t/p : je vais le garder, parce que c'est pas de ça faute si il a atterri ici, ça te dérange pas ?

père : non ma chérie pas du tout je ne veux que ton bonheur mes tu continue tes études, la seule chose qui me gêne c'est que C'EST FUMIER SKN ENCORE EN VIE, KN EN EST OÙ AVEC L'ENQUÊTE BON SEN GEORGE.

George et le secrétaire de papa.

George : nous nous  avon aucune piste, mes il y a du nouveau en Corée, le petit taehyung qui était encore en captivité à été retrouvé par le fbi après que le président coréen et fait lancer des bomb nucléaire en iraque et en turki sous l'ordre des ravisseurs mes il y a d'autres bomb ou code bancaire qui on était demander au président coréen, le seule problème  dans cette affaire c'est que le petit taehyung a été retrouvé............... Mort.

t/p : 😲😨😨😨😨.

mère : au  mon  diable.

George : mon diable ?

père : c'est une expression de la famille vous ne pouvez pas comprendre, eum merci George.

après ça George parti du bureau.

T/p :il....... Il..... Il et............. Mort ? (larme au yeux)

mère :je suis désolé ma chérie. (me prend dans c'est bras)

t/p : mes il était gentil. (pleure)

père : je suis vraiment désolé ma chérie. (me prend dans c'est bras)

t/p : POURQUOI...POURQUOI C'EST MOI QUI SOUFFRE...... JE ME FAIS KIDNAPPÉ.... ET......... ET....... ENSUITE VIOLER ET......... ENSUITE TAE.... TAEHYUNG... ET MEURT À CAUSE DE C'EST........ AAAAAAAAAAAAAAAAAA(pleure de toute mes forces) 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

mère : pleure ma chérie. (larme qui coule)

père : oui évacue toute ta tristesse.

t/p : (pleure)

(éclipse 2h00)

après 2h00 à pleurer mes parents arrivaent à me calmer je dit bonne nuit à mes parents et monte dans ma chambre.

(PDV papa)

père : pourquoi c'est nos enfants qui subissent ça ?

mère : je n'en sais rien mes se que je sais c'est que t/p a vraiment besoin d'aide, d'abord le kidnapping de nos deux bébés valentin et t/p et ensuite elle se FAIT VIOLER PAR SE BÂTARDE DE FILS DE PUTE SI JE LE CROISE JE VAIS.... JE VAIS AAAAAAAAA UN VASE DONNÉ MOI UN VASE IL FAUT QUE JE CASSE QUELQUE CHOSE MAINTENANT.

Une Vie prédestiné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant