après avoir fait des câlins au lion, Valentin fit aussi des câlins au lion.
(éclipse matin)
la il et 11h46, j'ai ramené Valentin au collège, je me suis garer, et là je suis à la cafète, je voix les filles arrivent de loin avec leurs plateaux, elle s'assit et.
Diana : POURQUOI TU NOUS A PAS ENVOYÉ UN MESSAGE, TU ÉTAIS OÙ BORDEL ?
t/p: aï mes oreilles.
Angela : oui, sa fait mal au oreilles.
t/p :j'étais au zoo à valentin pour une leçon de vie.
cassi : la prochaine fois, préviens nous, on a du aller demander à ton frère et il et pas très content.
t/p : ooo nonnnnn.
??? : quoi oooo nonnnnn ?
je me retourna et William était là.
t/p : a salut.
Williams : tu étais ou ?
t/p : sa te regarde ?
Williams : je me suis inquièter !
t/p : j'étais au zoo avec Valentin.
Williams : mmm ok.
Caroline : les résultats du prochain président c'est se soir ?
Helena : ouais.
DRING DRING DRING DRING.
après avoir finit de manger on retourna en cours
(éclipse 3h00)
sa fait 3h00 que les cours on commence, la on est en cours d'histoire geo, et quelqu 'un toc à la porte.
prof : ENTRER.
puis mon père entra, et tout le monde se regarde pour dire, vous avez vu c' est le mec qui est en haut du classement pour devenir président.
prof : o bonjour monsieur rinaldi.
père : bonjour, je viens pour chercher t/p.
prof : oui, t/p, ton père et la.
t/p : oui je sais il est juste en face de vous.
je prie mes affaires et sorta de la classe.
père : tes cours du matin se son bien passer ?
t/p : oui, très bien.
en faite, parfoi on sèche les cours William et moi,, mes personnes ne le sais, et le lycée n'appelle pas nos parents pour leur demander parce qu'il croive que l'on et malade.
père : la on va chez le médecin, après il faut passer chercher ta sœur l'emmener au cours de dance
puis on rentre.t/p : OK
père : tu me fais la gueule parce que je me suis présenté ?
t/p : oui et non, parce que tu fais se que tu veux, si c'est un projet que tu a préparé depuis longtemps je peux comprendre, et d'un autre côté, ba oui parce que si tu et élu, on va devoir quitter la maison pour aller à la maison blanche, on aura des garde du corps dans nos pattes tout le temps et on va devoir trouver plusieurs idées pour les faire démissionner, donc voilà.
père : oui je comprends aussi, mes voix les bon côté des choses.
t/p : et c'est quoi les bon côté ?
père : on va vivre dans une plus grande maison, on va participer à des balle, des fêtes, on va voyager en première classe, tu auras plus d'argent de poche pour faire du shopping avec tes amis.
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...