(éclipse nuit)
je me leva en présipitation pour aller au toilette
on se réveilla sur les coup de 14h00 toutes ensemble parce que je suis au toilette en train de vomir mes tripet/p :putain j'ai manger trop de chocolat. 🍫🤮
Diana : attend je te tiens les cheveux.
Angela : je vais chercher de l'eau.
cassis : à ba putain tu fait pas les choses à moitié.
Helena : mes arrête c'est pas drôle de vomir.
caroline : AAAA LES FILLES.
t/p : QUOI POURQUOI TU CRIE ?
caroline : c'est quand la dernière fois que tu a ù tes règles ?
t/p : c'était avant que je sois kidnappé mes pourquoi tu PO_AU PUTAIN NON C'EST PAS POSSIBLE ÇA PEUT PAS ÊTRE ÇA OK.
Angela : pourquoi vous crier ?
Diana : t/p est peut être enceinte.
Angela : AU NON ET EN PLUS C'EST À CAUSE DE SE BÂTARD JE VAIS LE NIQUER QUE IL POURA PLUS MARCHÉ.
cassis : je vais aller acheter un teste de grossesse et on verra.
Helena : je viens avec toi.
t/p : les filles, c'est c'est c'est vraiment à cause de lui ?
Diana : t'inquiète pas ça va aller et si le teste il est pas bon et ba tu a juste un retard de règle.
caroline : au putain c'est un mystère.
t/p : aller chercher se teste machin la. (à peur)
Angela : et si tu et enceinte on v_(coupe la parole)
cassis : on et pas sur point.
les filles partie chercher un teste de grossesse et moi je resta dans les toilettes avec une grosse boule au ventre en me demandant si j'étais enceinte et pourquoi le vomis avait un goût de vomis, oui je sais c'est pas logique.
(éclipse trajet)
les filles reviennent avec deux teste pour être sûr de pas se tromper je fit les deux et on attenda 2 minutes dans le silence au tour des teste.
toc toc toc
t/p : ON EST OCCUPÉ DONC REPASSER PLUS TARD, JE VEUX PERSONNE DANS MA CHAMBRE OU QUE L'ON ME DÉRANGE JE SUIS ÉNERVÉ. (crie)
Inès : bien mademoiselle.
puis les 2 minutes passa et je sorta pour me mettre dans un coin de la pièce en pleur car j'avais pas regardé et j'avais peur.
t/p : c'est quoi, NON DITE RIEN.
Angela : je regarde pas c'est trop de préssion pour moi.
cassis : au putain.
Diana : (ouvre la bouche)
t/o :ARRÊTEZ DE FAIRE CETTE TÊTE. (pleure)
Helena : tu veux savoir ?
t/p : oui, non...... oui...... non....oui vasi dit.
caroline :t'es enceinte.
t/p :........... AAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(pleure)cassis : non ne pleure pas , tu c'est si ça se trouve les testé ne son pas bon.
Helena : on a cas aller faire une échographie.
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...