aujourd'hui c'est le jour où on part en vacances en Espagne 🇪🇸, la on et a l'aéroport devant le jet familial.James : arrivé en Espagne on fonce à la plage faire un énorme château de sable le plus grand du monde, on pourrait même faire une_(coupe la parole)
Julia : une ville.
James : on est connecté.
Julia : ouais.
t/p : les enfants aller dans la voiture on va partir pour l'aéroport.
Je parla en même temps de descendre les escaliers en cherchant un objet dans mon sac à main.
James : d'accord Julia vient on doit aller chercher max et le mettre dans ça cage de transport.
Julia : ouais j'arrive
j'éteins habiller comme ça.
Edwards : tu ne va pas avoir trop chaud arrivé en Espagne chérie ?
t/p : hien tu crois ? je me changerais la bas alors, non en faites c'est pas la peine puisque tu va me changer la bas. (sourir au coin)
Edwards : ooooo avec plaisir.
après cetre embrasser longuement il partie retrouver les enfants dans la voiture et moi je vérifiant encore une fois que tout était OK.
t/p : le ménage 4 fois par semaine et nourrir 2 fois par jour les poisson.
gouvernante : oui madame, ne pas trop donner de nourriture au poisson et leurs donner plus de légumes, repasser les rideaux non vous en faite pas madame vous pouvez partir tranquille.
t/p : d'accord très bien. À et n'oubliez surtout pas de bien arrosé mes orquider sinon je vous égorge, ne faite pas comme la dernière fois je veux les retrouver en bonne santé et pas sèche comme de la sendre.
gouvernante : oui madame, je ne répéterais pas la même erreur que la dernière fois.
t/p : bien, alors au revoir.
je partie rejoindre ma petite famille dans la grande voiture de luxe noir garer dans la propriété.
Edwards : tu la menacé ?
t/p : chérie. Cette gouvernante a fait exprès de tuer mes plantes adorer parce que tu a refusé c'est avance. Elle devient détestable. En rentrant de vacances je change de gouvernante.
Edwards : olalalala. Vous avez vue les enfants comment votre mère et jalouse ?
James : c'est parce que elle t'aime trop.
t/p : n'importe quoi je suis pas jalouse du tout vous divaguer touts. Vous avez pris vous vitamines que j'ai mi sur la table ce matin ?
Edwards :b.. Bien sur pas vrai les enfants ?
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...