on sorta de la villa et il me conduis à un camion d'ambulance ou il y avait valentin avec une couverture sur lui
je coura vers lui et des qu'il mes vue on se prit dans les bras.valentin : t/p (pleure)
t/p : tu vois je t'avais dit que on allait sortir.
valentin : oui (essuie c'est larme)
infirmière : excuse moi, je doit obsculter ta sœur
t/p : non personne ne me touche.
infirmière : mes je doit voi_(coup la parole)
t/p : j'ai dit que personne ne me touche alors c'est pas la peine de rester planter la. (énèrver)
infirmière : d'accord d'accord personne ne te touche.
valentin : t/p elle veut juste voi_(coupe la parole)
t/p : Valentin arrête, j'ai dit non donc c'est non.
je ne veux pas qu'il voit que j'ai était violer c'est des choses trop dure à expliquer mentalement, et je n'est pas la force pour le moment.
policiers : les enfants, vos parents son en route, on va aller les attendre aux commissariat de police, venez il y a une voiture la bas.
on monta dans l'a voiture et on partie en direction du commissariat de police.
arriver au commissariat on sorta de la voiture et un policier attrapa le bras de Valentin.
t/p : lâcher son bras. (lui enlève sa main)
c'est MON petit frère et personne ne le touche il a déjà assez souffert comme ça et j'ai pas confiance en la police, c'est pas parce qu'il save tirer qu'il on les capacités à nous protèger.
on entra dans un bureau où on nous intéroga valentin lui disa se que les policiers demander.
policiers : savait vous qui était vos ravisseurs ?
t/p......
valentin : non, ils nous on rien dit à part qu'il était une grande famille riche
je ne voulais pas donner des informations aussi précieuse à des policiers qui on très bien pu être payé par cette famille mafieuse.
t/p : valentin, tu a des sèrnes, il faut te reposer, on va arrêter les questions ici et attendre nos parents.
policiers : moi je trouve qu'il n'a pas_(coupe la parole)
t/p : j'ai dit, on va arrêter les questions et attendre nos parents points.
policiers : pourquoi à tu t'en peur de nous dire se qui c'est passer ?
t/p : j'ai était droguer et je ne me rappelle de rien point. (je prie la main le valentin et on sorta de la pièce)
on C'est assit sur un banc avec une cannettes de coca dans le silence.
valentin : pourquoi tu dit qu_(coupe la parole)
t/p : chuuuute.
valentin :...?????
je me leva et pour aller à un téléphone et composa le numéro de mes parents.
père : Allo ?
t/p : papa c'est t/p ! (larme au yeux sens le montrer)
père : t/p, au mon dieux ma chérie tout va bien tu et bien au commissariat ? On arrive on arrive vous chercher ne t'en fait pas.
t/p : d'accord on vous attend.
père : on arrive on et sur le chemin du commissariat.
t/p : d'accord j'ai plus de jetons pour le téléphone je raccroche.
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...