les Prisonniers

26 1 0
                                    

Edwards : je vous est dit que il fallait les détruire avant et maintenant ils attaques toute les mafia en même temps.

mafia française : à mon avis vous les avez déjà attraper et vous allez les intéroger sens nous, donc se que je propose c'est que chacun prend un Prisonnier dans son pays pour d'abord l'intéroger et ensuite les décapiter vivants et les envoyer à c'est putain de chinois qui se fond passer pour une mafia.

mafia español : je suis pour cette idée.

autres mafia : nous aussi.

Edwards : ma famille et moi devons passer les vacances dans votre pays monsieur gonzales donc nous pouvons emmener deux des Prisonniers en Español.

mafia español : ça me va.

James se réveilla tout doucement et sursota d'un coup apeurée.

James : AAAA AAA.

t/p : chute mon chérie c'est moi, c'est maman tout va bien.

Edwards : tu et en sécurité.

james : maman papa (pleure) j'ai u peur.

Edwards : tout va bien tu et en sécurité maintenant on est là.

(30 minutes plus tard)

tout les autres enfants se son réveiller apeurés mes ça va ils vont bien Julia elle est collé à Edwards depuis qu'elle c'est réveiller, elle ne veut plus le lâcher, la on doit aller signer le tréter de paix des mafieux, on a mi les enfants dans une pièce avec des garde juste le moment que on signe le tréter.

Edwards : c'est à toi de signer ma chérie.

je signa, on se sera la main et on retourna récupérer nos enfants dans la pièce.

mafia italienne : non il y a un truc qui ne va pas.

mafia russe : quoi donc ?

mafia italienne : pourquoi aurait t'il envoyé un si petit groupe pour enlever une dizaine d'enfants qui son entouré de MAF_EUUU de gens et de garde ?

c'est vrai il y a les enfants.

mafia español : c'est peu être un avertissement.

Edwards : non il rouler bien trop vite pour essayer de nous échapper sur la route, c'était une tentative d'enlèvement qui a échoué.

James : papa, porte moi. (t'en c'est bras)

Edward le pri dan c'est bras et lui fit un câlin, en continuent de réfléchir.

pierre : mes ils sont arrivés de nul part, on était caché tout au bout du jardin.

mafia russe : ils étaient de quelle côté ?

garde :monsieur gonzales la voiture et avancer.

mafia español : bien, ma miamor va m'attendre dans la voiture avec Philippe.

femme de mafia español : d'accord mon chéri. (en partent avec Philippe)

majordome : vos voitures son avancer.

Edwards : on se recontact, à bientôt messieurs. ( en partent)

mafieux : à bientôt.

on sorta de la demeure, on monta dans l'a voiture les enfants coller à nous encore sous le choc.

t/p : ils se son endormi.

Edwards : t'en mieux.

t/p : ça fait déjà la deuxième tentative d'enlèvement qu'il supporte, c'est très traumatisant pour eux, donc tu va me faire le plaisir de décapité, de torturé et de brûlée vivantes cette mafia corèenne.

Une Vie prédestiné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant