les Filles

20 2 0
                                    

j'alluma mon pc et appela les filles, mes meilleurs amis depuis la maternelle, oui depuis la maternelle sa fait mégua longtemps que on se connaît.

sa sonne :

tuuut

puis  Caroline et cassis décrocha
quand elle me vie je sourie et pleura en disant.

t/p : salut les filles.

cassis ouvra la bouche et dit.

cassis : au putain c'est pas vrai. (larme au yeux)

Caroline elle hurla en pleurent de joie.

Caroline : AAAAAAAAA AA PUTAIN C'EST PAS VRAI AU MON DIABLE PUTAIN DE MERDE. (pleure)

t/p : je suis tellement contente de vous voire.

puis Angela, Diana et Helena nous rejoint sur l'appel, Angela et Helena hurla et Diana pleura.

Diana : à putain je pleure.

Angela : AAAA AAAAAAAAA MON DIABLE PUTAINNNNNNN.

Helena : AAAAAAAAAAHAHAHAH (pleure)

cassis : ou tu étais passer, tu a vraiment étais kidnappé ?

t/p : oui j'ai été vraiment kidnappé.

Angela : au putain par qui et est ce_(coupe la parole)

Diana : ils ton fait du mal ?

Helena : tu et rentrer quand ?

t/p: les filles les filles, on va faire un truc je vais tout raconté et après ça vous poserez toute vos questions.

cassis : on fait comme ça aller vasi commence.

Caroline : oui aller.

t/p : alors je marché tranquillement dans les couloir pour aller manger un truc je suis aller dans la cuisine ou il y avait Stephen, j'ai prit un yaourt à la noix de coco puis je me suis assise mes je les fait tomber et donc Stephen c'est bésser pour m'aider mes c'est la que j'ai vue la cicatrices sur ça jambe et la j'ai compris que c'était lui qui a essayé de me kidnappé la première fois et du coup j'ai dit que j'étais fatigué et je suis partie vers la porte mes il a bloqué et j'ai compris qu'il avait compris que j'avais compris et donc il m'a attraper et emmener dans un entrepôt dans la forêt ou il y avait d'autres gens puis il on emmener Valentin et taehyung puis on n'est aller dans un aéroport qui nous a emmener en Grèce arrivé la bas on a attérie dans une belle maison qui appartient à une grande famille mafieuse.

Helena : au putain.

t/p : ensuite ils nous on emmener dans un bureau et le mec dedans était le fils du patron de la mafia et il a fait sortir tout le monde du bureau sauf moi et c'est la qu'il m'a... ma violer.

cassis : AU LE BÂTARD.

Helena : NONNN.

caroline : IL A OSÉ TOUCHER À NOTRE BÉBÉ ? IL VEUX MOURIR OU QUOI ?

Diana : JE VAIS LE BUTTER SE MEC.

Angela : MON DIABLE, MES ÇA VA ?

t/p : oui ça peux aller
ensuite il nous on enfermé dans une chambre chacune ou ensuite il y a une vieille qui rentre pour m'apporter à manger elle m'a lancer un regard je vous dit pas, après j'ai boucher...........

(éclipse histoire)

t/p : et c'est la que je vous est appelé, des questions ?

cassis : mes c'est un bâtard se mec !

Caroline : et il a pas mis de capote ?

t/p : je sais pas je les pas regardé.

Helena : comment va Valentin ?

t/p : il et secouer.

Diana : et comment tu va toi ?

t/p : franchement non ça va pas.

Angela : dit nous tout.

t/p : j'ai peur qu'il revienne et qu'il me fasse du mal ou qu'il s'en prenne à ma famille ou à vous, et je sais pas comment reprendre ma vie d'avant après ça. (pleure)

À SUIVRE :

Une Vie prédestiné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant