!!!!!!

20 2 0
                                    

une femme de ménage ou je sais pas quoi entra dans la pièce.

fdm : bonjour mademoiselle.

t/p :aider moi s'il vous plaît, j'ai était kidnapper et enfermé ici, je vous en supplie appeler la police.

fdm : je suis désolé mes je ne peux pas, je suis une pauvre dame vieille qui fait le ménage dans la plus grande famille mafieuse du pays 😞

t/p :quoi mafieuse ?

fdm : oui, je suis dèsoler.

t/p : POURQUOI ? (larme au yeux)

fdm : je_(coupe la parole)

t/p : vous pouvez au loin faire un appel inconnu.

fdm : non ils son ma famille et ils savent où j'habite, je suis dèsoler.

t/p : vous savez pourquoi ils nous on enlevé moi, mon frère et le fils du président de Corée ?

fdm : non, je fait juste le ménage, je vous est apporté à manger.

t/p :j'ai pas faim. (pleure)

fdm : vous devez manger ça fait deux jours que vous n'avez rien manger.

t/p :j'arrive pas à croire que stefen mes traillie. (pleure)

fdm : il fa_(coupe la parole)

??? : manger cette assiette si tu veux pas avoir de plus gros problème.

on se tourna vers la porte et on vis Edwards, non pas lui.

t/p :non pas toi.  (pleure)

Edwards : sorter.

fdm : oui monsieur. (en ferment la porte)

t/p : NON REVENER ME LAISSER PAS AVEC SE VIOLEUR. (pleure)

Edwards : mange cette assiette.

t/p : tu veux que je me force à manger pour vomir après ? non merci, va-t-en.

Edwards s'approcha de moi me prit le manton avec c'est doit et me forca à manger, moi je cracha se que j'avais dans la bouche sur son visage et partie en courant vers la porte je l'ouvrier et sortie sens me retourner.

Edwards : REVIEN LA PETITE PUTE. (me cours après)

je coura  dans un couloir éternelle  mes Edwards me rattrapa et il m'attrapa la cheville se qui me fit tomber et lui avec, je lui donna un coup de pied dans la figure me releva et repartie, il faut que je trouve un téléphone, je ne peut pas chercher valentin ou taehyung maintenant, je vie un téléphone sur un meuble dans le couloir ou j'étais je le prie et composa le numéro de la police, vite Edwards va bientôt arriver.

(conversation téléphonique)

police :  police de Washington bonjour ?

t/p : oui Allo je m'appelle t/p (je me rappel plus quelle nom j'ai mie donc métter le votre) t/n je suis la fille du président des États-Unis d'Amérique, j'ai été kidnapper par une famille mafieuse en Gr(coupe la parole)

je me fit attraper par dérrière et me souleva en m'arrache t des mains le téléphone.

Edwards, c'était Edwards, il reposa le téléphone et moi je me débatta de toute mes force que j'avais récupéré en dorment.

Edwards : PETITE PUTE, QUI TA PERMIS DE PREND SE TÉLÉPHONE.

t/p : LÂCHE MOI SALE VIOLEUR, VA CREVÉ AVEC TON PÈRE LE MAFIEUX.

Edwards : SALOPE.

je bouga mes pieds, ma tête, mes mains et il me lâcha je tomba par terre et la première chose que je fit c'est me demander pourquoi il m'avait lâcher, je me releva et me prie une énorme et quand je dit énorme c'est vraiment énorme gifle, je retomba par terre avec la tête qui tournait un max.

Edwards : la prochaine fois que tu me fait se genre de choses je te torture jusqu'à se que tu meurt dans la douleur, je récupèrerait ton sang et me prèparerer un bon bain. (regard noir)

putain, il fait vraiment très peur se mec et il est vraiment psychopathe. 😨😨🥺🥺
il me prit le bras me  releva et me ramena à ma chambre prison et je manga.

Edwards : mange (froidement)

je manga, il me fait peur 😨

Edwards : tu a bien dormi ?

t/p :......

Edwards : me répond pas surtout.

t/p :.....

Edwards  partie de la chambre

À suivre :

Une Vie prédestiné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant