le proviseur

28 0 0
                                    

PDV t/p :

je me réveilla contre un corps chaud, ça ressemble à un torce, puis je me rendue compte que s'était en faite Edwards, bon toute les femme sensée à ma place dirait DEBOUT, ÉCARTÉ TOI, mes moi d'accord c'est  mon violeur, kidnappeur, mafieu, tueur, le père de mes enfants, mes avant tout, moi j'ai encore sommeil, c'est lui qui est aller dans le lit en deuxième et en plus de tout ça j'ai froid donc re bonne nuit. (s'endort)

PDV Edwards :

n'ouvrir les yeux encore fatigué et regarda t/p collé à moi qui dort paisiblement sur mon torse, je crois que elle a froid, c'est vrai que je préfère dormir dans une pièce froide  alors que il fait super chaud dehors, en vrai je suis trop bizarre, je me leva doucement pour ne pas la réveiller.

t/p : tu et sérieux la ?

Edwards : quoi ?

t/p : j'ai super froid, et ton travail peut attendre donc tu reviens dans ce lit parce que moi j'ai encore envie de dormir. (énervé)

Edwards : tu me veux vraiment ?

t/p : commence pas avec tes jeux pervers et viens.

je me recoucha en rigolent et on se rendormi coller l'un à l'autre.

(2h00 plus tard)

la porte s'ouvrit tout doucement et des truc monta sur le lit, il y a des gens dans la pièce, est ce n'est sûrement pas des gens qui nous veulent du bien, je garda les yeux fermé et les deux trucs nous sota dessus.

Julia : papa debout.

James : aller maman debout, c'est la rentrée aujourd'hui.

Julia : vous devez au moins nous accompagner jusqu'à l'école c'est la moindre des choses pour nous avoir changer d'établissement.

James : bon pour l'instant que tu les réveille, moi je regarde la télé.

Julia : aller debout.

info :la bande de kidnappeur qui a voulu enlever les deux jumeaux de la célèbre famille de l'ancien président à était....

James : aulala il son ou les dessins animés sur cette télé ?

PDV t/p

je me leva en sursot après avoir entendu la moitié des info de la télé, je repris la télécommande et remis les info sous les regards interrogatif de ma famille à côté de moi.

info : était retrouvé mort dans un entrepôt abandonné avec un mot laisser de la mafia de notre pays, je vous site "faite votre travail correctement sinon cette ville nous appartiendra bientôt, à bientôt" voilà un mot très inattendu de la mafia de notre pays, la police ceurait telle devenue incapable de nous protéger aujourd'hui, va telle disparaître dans le future et la mafia prendre place au gouvernement ? Ceci est un flash info de tf1 merci bonne journée à vous touts.

james : je peux mettre un dessin animé maintenant ?

t/p : oui mon chéri tien.

Edwards : bonjour mes amours. (les prend dans c'est bras)

Julia, James : hahaha bonjour papa.

t/p : vous avez bien dormi ?

James : non j'ai fait un cauchemar clé quoi les mamoute avait réaparut et avait manger toute les glace sur toute la terre, c'était horrible.

t/p : au mon pauvre chéri.

Edwards : c'est vrai c'est horrible.

Julia : on peux aller déjeuner maintenant ?

Une Vie prédestiné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant