le Danger

25 1 0
                                    

on arriva dans le cabinet et on alla à l'accueil.

Franc : bonjour nous avons rendez vous avec le docteur tirel.

Homme de l'accueil = secrétaire mes c'est un garçon

secrétaire: bonjour malheureusement aujourd'hui monsieur tirel et absent il a un rendez-vous, mes a la place c'est le docteur andri, vous pouvez vous asseoir pour passienter.

on attenda dans la salle d'attente
jusqu a se que un médecin vienne nous voir.

médecin : bonjour je suis le docteur andri c'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui.

Franc : ou et le docteur tirel ?

Médecin : il est malade de la grippe

Franc : le secrétaire à dit qu'il avait un rendez vous.

médecin : oui.....il a un rendez vous chez le médecin, alors c'est moi qui le remplace, vous aimez les sucette les enfants ?

Julia : celle qui son chez les docteur non.

James : elle santé pas bon, et il a des médicaments dedans c'est sur.

Julia : ouais.

médecin : mes celle la son a la fraise et la vanille et il n'y a pas de médicament dedans, qu'elle imagination débordente. (rigole)

Franc : je pense que nous devrions attendre leurs médecins traitant.

médecin : et bien vous risquer d'attendre bien longtemps il ne reviens que quand il sera guèri.

Franc : bon aller les enfants entrée.

médecin : oui c'est ça entrée.

je voulue rentrer mes le médecin me bloqua.

médecin : désolé mes seule les patients peuvent rentrer, patienter dans la salle d'attente.

puis il ferma la porte, je trouve ça très louche, puis je vue passer un autre médecin avec le non marquer docteur tirel, c'est pas vrai les enfants.

alors avant je présise se Franc et le chauffeur mes aussi le garde du corps des deux enfants.

j'enfonca la porte et vue le docteur endormie les enfants enfants avec du gaz, je lui donna un gros coup de pied, il tomba au sole.

James : FRANC ATTENTION.

puis le secrétaire arriva avec un tazeur dérrière moi je le notralisa, pris les enfants et fonça jusqu'à la voiture.

Franc : James monte et mes ta ceinture.

James : oui

Julia a pris du gaz, elle et dans les vape mes elle va bien, je lui mi ça ceinture et monta devant pour démarrer et partir à toute vitesse à la propriété, c'est la qu'il seront en le plus sécurité.

James : franc c'est qui c'est gens ?

Franc : je ne sais pas james.

Sur le chemin j'avais déjà prévenu madame t/p de se qui c'était passer, elle avait appelé la police et le fbi on arriva enfin à la propreté, plein de voitures de police je dèssenda james aussi, je prie Julia dans mes bras et on entra.

(PDV t/p)

je vie franc arriver avec Julia dans c'est bras qui dort et james me sauta dans les bras.

t/p : o mon bébé, tu va bien vous aller bien, personne ne t'a touché hein ?

James :non ne t'inquiète pas je suis super courageux, heureusement que Franc était là.

t/p : bien sur que tu et courageux mon ange, merci monsieur franc.

Franc : c'est mon travail madame, ou dois-je poser ma demoiselle Julia ?

t/p : donner la moi. (la prend dans mes bras) au mon bébé.....je veux que l'on trouve c'est sale ordure qui on osé toucher à mes bébés, c'est bien clair ?

inspecteur : oui madame c'est bien clair.

t/p : vous reviendrai me voire que lorsque que vous les aurez attraper, je vais aussi engager d'autre professionnel pour être sur que le travail soit bien fait correctement.

inspecteur : bien madame nous parton de se pas. ( en partent)

TAC TAC (porte qui claque)

mère : ma chérie que c'est t'il passer ?

père : ou son les ravisseurs ?

inspecteur : monsieur le président.

père : repot.

t/p : (leurs explique)

mère : QUOI COMMENT ON IL PU, MES JE VAIS LES TUER !!! (sourie)

James : ou la mamie ça va ?

mère : mes bien sur mon petit.

Julia : (baille)

t/p :ma chérie ça va ?

Julia : au maman, ba oui pourquoi ?

James : parce que il y a des méchant qui nous voulaient du mal et il ton endormi et après franc et arrivé et nous a sauvé voilà.

Julia : a mes je le savais c'est les sucette des docteur.

James : ba ouais.

t/p : l'important c'est que vous alliés bien tout les deux.

père : je vais les retrouver moi c'est fils de... De salade.

Mère : fait attention à ton langage chérie.

t/p : je pense que se soit on va rester à la maison on ne va pas aller chez tata Angela c'est plus prudent.

Julia : mmmmeesss nonnnn.

James : moi je préfère rester en sécurité à la maison.

Julia : c'est pas juste.

mère : demain c'est votre anniversaire alors il faut prendre des forces tu crois pas ma grande ?

Julia : si mes moi je m'ennuie un peut le soir à la maison j'ai envie de m'amuser.

james : t'inquiète pas on va bien trouver quoi faire.

père : bon est bien si nos bouchou vont bien alors on va vous laisser il est déjà 18h30 quand même.

mère : oui c'est vrai, vient ma chérie. (me prend dans c'est bras)

t/p : soyez prudent sur la route.

père : ne t'en fais pas pour ça m'a poupette. (me fit un bisou sur le front)

on se dit touts au revoir et il partir.

t/p :au mes chéri (leurs fit un câlin) pourquoi sa arrive la veille de votre anniversaire.

Julia : ne t'inquiète pas maman on va bien regarde. (sourie)

James : oui ba moi j'ai u peur quand même.

t/p : au mon poussin.

après avoir fait un  gros câlin on partie préparer à manger tout les trois, d'habitude c'est le service de cuisine mes je veux leurs faire oublier ça alors je fais le maximum d'activités avec eux, après le repas on regarda un film, après ça je les mis au lit en leurs lisant une histoire, et moi je monta me coucher à mon tour.

À suivre

Une Vie prédestiné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant