Edwards

32 1 0
                                    

(PDV Edwards)

je suis dans mon bureau tranquillement, j'ai reprit les affaires familiales, chaque jours le danger m'excite de plus en plus, se métier et vraiment fait pour moi, j'étais dans mes pensées quand Philippe rentra.

Philippe : monsieur Edwards ?

Edwards : oui ?

Philippe : j'ai les informations dont vous m'avez demandé sur t/p.

Edwards : j'ai toute ton attention.

Philippe : elle s'appelle t/p rinaldi elle est américainne, son père Arthur rinaldi à été élu président des États-Unis d'Amérique mes c'est retirer pour construire une entreprise de logiciels ça mère tient une  entreprise de mode, elle a deux frères et une sœur, William qui habite en Italie valentin lycée et Élisabeth collègiene, elle et son frère on était kidnapper par votre père et retrouver, après sa elle a mis au monde deux jumeaux une fille et un garçon mes sur  le certificat de naissance il y a marqué père inconnu, aujourd'hui oui elle et directrice financière dan une entreprise mondiale et vit seule avec c'est deux enfants.

Edwards : trouve moi une copie du certificat de naissance de c'est enfant.

Philippe : c'est déjà fait monsieur tener. (tend)

je prie d'un coup la feuille et regarda la date de leurs naissance.

Edwards : au la garce, elle a pas avorter ou un truc du genre ?

Philippe : non aucun.....vous sembler très intéressé par c'est enfants monsieur.

Edwards : c'est parce que c'est les mien abruti.

Philippe : pardon les vorte ?

Edwards : oui il y a longtemps j'ai violer leur mère mes non elle a préféré les garder.

je réfléchi et me dit.

Edwards : mes heureusement qu'elle n'a pas avorter, elle m'a fait de héritiers c'est parfait ça.

Philippe : monsieur il y a autre chose, cette après midi alors que les enfants avaient un rendez-vous chez le médecin les enfants on fally être kidnappé par des gens mes personnes ne c'est qui son il, leurs chauffeur qui et aussi leurs garde du corps les on sauver.

Edwards : à tu des photos des enfants ?

Philippe : oui monsieur ils on 8 ans et 9 ans demain tout les deux.

T'en la photo.

Edwards : ils son mignon, comment s'appelle t'ils ?

Philippe : le garçon James et la fille Julia.

Edwards : ça leurs va bien.

Philippe : vous voulez que on les ramène ?

Edwards : non pas maintenant en tout cas........ envoyé juste une 50 de cadeaux chaqu'un  inconnu chez eux, pour leurs anniversaires, rajouter une carte en disant "joyeux anniversaire à tout les deux que se jours soit le votre profitez en et amusez vous bien signé p.", et faite surveiller mes enfants je ne veux pas qu'il leurs arrive quoi que ce soit.

Philippe : bien monsieur. ( en partent)

Edwards : j'ai des enfants si mignon que ça ? c'est quoi c'est tête trop mignonne.

(PDV t/p)

(lendemain matin)

je me réveilla et m'habilla

Je déssenda en bas, touts les préparatifs de la fête d'anniversaire se passer à merveille, les enfants dorme encore ça va 😁😁 puis quelques-uns sonne à la porte cathi une des femmes de ménage ouvra la porte, on je pris la direction de mon bureau.

Une Vie prédestiné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant