après que je m'i ma belle robe et que j'ai appelé mes amis qui elles vont très bien mes que je leurs manque beaucoup, donc après avoir mi ma belle robe je sortie de ma chambre et croisa Valentin dans les couloirs.
Valentin : dit t/p, j'ai entendu un truc chelou tout à l'heure !
t/p : a ouais, quoi ?
valentin : ba y avait un gros camion noir cacher dèrrière un gros buisson avec des gens qui parler à l'entrée du ranch, je crois qu'il gètter quelques choses , tu crois qu'il travaille pour papa ?
t/p : e eug...... sûrement, je doit y aller, toi va t'habiller pour ala fêtes de maman petit craqueau.
Valentin : a ouais j'avais oublié.
je coura pour aller voir mon père, si c'est hommes son avec un camion noire cacher, sa sens pas bon, je rentra dans le bureau de mon père en BAM BOUM, je surpris mon père embrasser très sensuellement ma mère qui elle était sur le bureau.
mère : T/P, ON CLAQUE PAS LES PORTE SA FAIT MAL ÉLÈVER.
t/p : EUUU je vous dérange peu être mes valentin à vue un camion noir gètter dèrrière un gros buissons, je crois que c'est mes ravisseurs, ils son revenue.
père : non ma chérie, se son mes hommes qui garde l'entrer du ranch en cachette pour coinsser tes ravisseurs.
mère : ma chérie, s'il te plaît, arrête de penser à sa, sa a été très tromatisent pour toi pour William et pour moi et ton père.
t/p : d'accord j'arrête. (repense a cette fameuse nuit)
père : sa va poussin ?
t/p : ouais, c'est juste que je repense à cette nuit, et......... c'est l'heure d'aller à la fête.
mère : oui, mon amour tu auras ta petite gâterie tout à l'heure.
père : ouiinnnn.
t/p : vous me ratraperer hien.
parents : d'accord.
je resorta du bureau de mon père en referment bien la porte, je partie dans la grande salle où il y avait les présidents les enfants des présidents et tout les ministre bla bla bla.
jimin : belle tenue t/p.
t/p :merci.
père : MESDAMES ET MESSIEURS, SE SOIRE NOUS ALLONS FÊTER LA RÉUSSITE DE LA NOUVELLE GRANDE COLLECTION DE MA CHARMANTE FEMME ICI PRÉSENTE.
ma mère rejoingna mon père sur l'éstrade et tout le monde applodissa ma mère qui elle était très heureuse.
(éclipse dance)
après avoir dancer avec mon père, mon frère et jimin on passa au dîner.
je m'assie à côté de jimin et de Valentin.
jimin : et ba, se soir on est collé pas vrai ?
t/p : non c'est juste toi qui a fait exprès de te mettre à cette place et à changer les étiquettes avec nos non dessus pour que je soit à côté de toi, mes sinon moi aussi je te trouve mignon. (clin d'œil)
après sa jimin se tourna de l'autre côté géner.
valentin : non min _darieux, le fouchibi c'est à troisième partie après avoir dépasser le niveau 5.
min_darieux : ouais mes moi j'y arrive pas, c'est la grouchi qui me bloque.
Williams : vous pouvez pas parler d'autre chose que de jeux vidéo ?
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...