tae : tout va bien t/p, t'inquiète. (souffre)
t/p : non tout va pas bien.
nic : maintenant ça suffit, toi petit couillon tu te la ferme et toi petite pétasse, je te conseille de faire la même chose, parce que y a deux possibilités, soit je jette valentin de l'avion ou soit on va jouer à un petit jeux pour les grandes personnes.
taehyung : si vous faites ça j_(coupe la parole)
t/p : NON CHUTE TAEHYUNG.
nic : bien, wille tu t'occupe des armes avec grec, et Jack toi tu viens avec moi faut que on discute de chose particulière. (en partent)
Jack : j'arrive.
l'avion décolla.
taehyung : tu a une idée du coup ?
t/p : non et je crois pas que on va s'échapper alors que on et dans un avion.
taehyung : ouais tu a raison.
PUTAIN jamais je pourrais vivre une vie normale, pourquoi je me plein tout le temps putain, mes peut être parce que je suis en train de me faire enlever 🙀🙀😫😫😭😭😱😱😰😰🥺🥺😨😨😨😢😢😥😥😥.
??? : JE NE VEUX PAS TOUT À L'HEURE OU DEMAIN, JE VOUS LE DEMANDE MAINTENANT PARCE QUE JE VEUX QUE VOUS LE FASSIEZ MAINTENANT BANDE D'ENCULER, VOUS VOULEZ QUE JE VOUS ATTACHE À UNE CHAISE POUR VOUS ARRACHÉ VOS DOIT ET QUE JE LES DONNE AU CHIEN ?, LA AU MOIN VOUS SERVIREZ À QU'ELLE QUE CHOSE.
??? : on va le faire maintenant monsieur.
??? : ALORS POURQUOI VOUS ÊTES ENCOR DEBOUT DEVANT MOIII.
trois homme sorta d'une petite pièce il était tout blanc.
??? : je te l'avais dit que il fallait le tuer.
??? : ta gueule.
taehyung : et regarde Valentin se réveille.
t/p : Valentin, regarde moi tu va bien ?
valentin : a putain c'est toi t/p, a j'ai fait un rêve de malade j'ai rêvé que.... au putain pourquoi j'ai les mains attaché ?
t/p : du calme, on est en train de se faire enlever, mes je vais arranger sa.
nic apparue de nul part.
nic : et comment conte tu t'y prendre ?
valentin : putain t'est qui toi ?
nic : le pape.
taehyung : il s'appelle nic et c'est un trou de cup.
après c'est mots taehyung se prit un coup de pied dans le ventre.
valentin : AU PUTAIN.
t/p: TAEHYUNG SA VA ?
nic : les gas emmener le dans une cabine je vais me défouler.
t/p : mes vous êtes complètement malade ma parole, enculer de merde
après c'est mot la je me rendu compte de se que j'avais dit , il est super énervé alors la je commence à avoir très peur.
nic s'approcha de moi et me donna une gifle énorme.
nic : je suis quoi ?
putain, sa gifle était énorme.
nic : c'est bien se que je pensais. 😏
Valentin : et ta osé faire quoi à ma sœur toi, tu t'es pris pour qui putain ?
(énervée)nic : t'en veux une aussi toi ?
un mec arriva avec un tel à la main
??? : monsieur, c'est le bosse à l'appareil.
nic : passe. (prend le tel à la main)
t/p : ne répond pas à c'est provocation, ce son des putain de mec qui son prêt a te couper un doit juste pour le plaisir alors surtout fermé ta gueule OK, c'est pas un jeux vidéo.
valentin : je sais mes il m'énerve tellement, et j'ai super peur d'eux en même temps, on et quand même en train de se faire kidnappé, auuuu putain on et en train de se faire kidnappé (paniquer)
t/p : oui je sais, mes arrêts de panique comme ça, c'est pas en bougent dans tout les sense que tu va réussir à t'échapper.
nic : patron Allo vous m'entendais ?
oui
oui nous sommes à la moitié du chemin
non pas encore
oui
une gilfe
ils font les malin
oui t/p, mes on la rattraper attend
désolé patron
sa ne se reproduira plus
oui au revoir.Jack : et nic, tu t'est fait engueulé ?
nic : ta gueule.
Jack :hahaha (en partent)
t/p : ou et taehyung ?
nic : le petit chinois ? ça te regarde pas.
t/p : il et pas chinois il et coréen petite couillon.
au putain, ta gueule t/p ta gueule t/p, mes la ferme, il approche, pourquoi je fais toujours des boulette 😣 😣.
nic : oooo mes ta gueule, tu me gave la.
( éclipse 5h00)
tout les homme méchant commencent à se rassembler avec des valise grise super épaisse vous savez comme d'elle dans les film ou il range leurs armes, o putain c'est des armes, puis taehyung apparu avec du sang sur c'est lèvre et sont this shirt, 😱😱😱😱
putain mes il lui on fait quoi ?,il est grave dans les vape il et tenue part de hommes 😱😱🥺🥺🥺🥺😭😭😭😭
puis nic apparu lui aussi, cette tête de con de merde, mes mange le sole en fête 😡🤬😡🤬😡🤬😡🤬😡😡😡🤬🤬😤🤬😤🤬😤🤬😤🤬🤬🤬😤🤬😡😠😠😡😠😡nic : bien alors vous vous charger les valise et vous suivre se que je vous est dit.
puis l'avion se pausa des hommes vienne nous détaché et nous prendre part le bras ou le poignée, mes putain il sert trop fort se connard, je voulu lui prendre c'est cheveux et lui tira mes lui l'évita et me bloque le bras dérrière mon dos.
??? : raté, aller avance.
on déssenda de l'avion et on arriva devant plein de petite, grosse, camion noire avec une dizaine d'homme en train de charger les fameuse valises il nous fit monter dans une grosse voiture, il y avait valentin et taehyung avec moi, je prie le visage de taehyung dans mes mains et je lui dit.
t/p : taehyung regarde tu m'entend, est ce que sa va ?
valentin : (paniquer) je sais pas ou ils nous emmene, et si il nous tue, pourquoi ils nous kidnappe nous ?
taehyung : je t'entend, mes j'ai besoin de récupérer, je n'arrive plus à tenir deb_(s'évanouit)
t/p : o putain taehyung, réveil toi, non en faite ne te réveille pas tu a besoin de te reposer.
puis sa tête tomba sur mes genoux.
À SUIVRE :
VOUS LISEZ
Une Vie prédestiné
Adventureune belle famille qui était heureux, jusqu'au jour où le père de cette famille et élu président des États-Unis d'Amérique, la vie de l'une des filles va être chambouler en quelques jours. Pourquoi me prenne t'il pour cible ? qu'est-ce que je vais...