la Casa De Lux

58 2 0
                                    

(éclipse trajet en voiture)

Une fois arrivé. On descenda de la voiture et admira la belle maison enfin villa español qui d'allieur et merveilleusement belle.

 On descenda de la voiture et admira la belle maison enfin villa español qui d'allieur et merveilleusement belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : magnifique.

Edwards : ggrr enfin arrivé pas vrai ?(me pris dans c'est bras)

t/p : oui bien sur.

julia : Alfred c'est moi qui libère max d'accord ?

(alfred notre majordome)

alfred : ne vous inquiétez pas mademoiselle julia j'ai compris aller y.

julia : oouaiis merci alfred. (ouvre la cage.)

james : maman je peux aller dans la piscine ?

t/p : oui mon cœur mes d'abord tu mes ton maillot et Henri va te surveiller d'accord ?

(henri et le valet de james)

james : oui t'inquiète pas.

Edwards : chérie est si je te fesait visiter la suite parentale ?

julia : ppf quelle excuse bidon vous allez vous faire des bisous et des câlins en amoureux. Je suis grande maintenant pas besoin de mentir.

t/p : oui c'est vrai ma chérie c'est piur ça que ton père et moi on va aller ce faire de gros calin pendant que toi tu visite la maison avec max. Mes tu ne sort pas de la propriété.

julia : d'accord alors a tout a l'heure. Aller vien max, court.

max : ouaf ouaf.

Edwards : aller on y va j'ai envie de toi.

t/p : aaatend, il faut que je donne les ordres de ou vont les bagages et t_(coupe la parole)

Edwards : alfred occupé vous des bagages et de l'organisation de notre séjour. Et que personne ne vienne dans l'aile sud.

alfred : bien monsieur.

puis on monta dans la la suite parentale, je me fit propulsé sur le lit et grognent.

T/p : ggrrr ce que tu et existent.

Edwards : tu les encore plus.

il me déshabilla et je fit de même avec lui. Puis il commença a me faire des suçon sur tout mon cou et moi j'attrapa son sex et fit des va et vien avec ma main.

Edwards : gggrr chérie.

il descenda et ce positionna entre mes cuisses et il commença a me taquiner avec ça langue. Je gémissa de plaisir. Je me redressa l'e plaqua contre le matelas puis il me penetra et commença a faire des va et viens puissant.

t/p : AAA AAA OUI AAA OUI OUI VASI.

Edwards : ggrrrr. (grogne de plaisire)

t/p : aaahaa AHAAAAA HAAAAA OUI PLUS VITE.

Les vas et vien était de plus en plus vigoureux. puis il ejacula en moi. On souffla tout les deux.

Edwards : aller on y retourne.

t/p :quoi ?

(éclipse 2h00)

après la 5ème fois que lui dit.

Edwards : prépare toi cette fois ça va être du lo_(coupe la parole)

t/p : non attend chérie. Stop j'en peu plus.

Edwards : oo s'il te plaît une dernière fois.

t/p : si tu continue on auras user toute la réserve de lubrifiant.

Edwards : mm mes tu m'excite tellement.

t/p : aller on continue demain ou ce soir ça dependra de mon état. Pour l'instant on va retrouver les enfants d' accord ?

Edwards : mm................. D'accord.

On s'habilla légèrement.

Edwards : aller vien que je t'embrasse.

(éclipse 1 semaines)

Une semaine de détente, une semaine de confort totale c'est le rêve. Les enfants s'amuse comme des petit fou.
et Edwards aussi. Tout le monde va très bien et moi.... Moi je suis une amoureuse épanouie . Je l'aime à la folie j'ai trouvé mon âme sœur. cette notre rencontres à été terriblement brutal et nous n'avons pas bien commencé mes maintenant que tout et finit je suis calmer et pesible et je ne regrette pas un seule de mes choix.

Fin.

Une Vie prédestiné Où les histoires vivent. Découvrez maintenant