Le dieu du tonnerre arrive devant la porte de sa belle-soeur, il peut entendre leur discussion à travers la porte. Et Loki avait raison, elle le déteste.
Sigyn : Je suis quoi moi ! Il a couché avec cette catin d'Amora, certes avant notre mariage, mais quand même ! Et là, j'apprends que Mr s'envoie en l'air avec une géante. Je suis quoi moi Silfrá, je suis qu'une pondeuse d'héritier c'est tout. En vérité il ne m'aime pas.
Thor : Sigyn. Il entre brutalement claquant la porte, les faisant sursauter. Ne dis pas de sottises, mon frère t'aime, et tu le sais.
Silfrá : T'écoutes aux portes maintenant. Bravo.
Sigyn : C'est lui qui t'envoie, où c'est parce que tu viens prendre de mes nouvelles ?
Thor : Je suis venu moi même, je n'ai pas vu Loki. Raconte moi ce qu'il c'est passait pendant que j'étais absent.
Alors Sigyn se lance avec beaucoup de mal dans le récit. Thor la connaissait déjà, mais si il lui disait que Loki l'envoie, ça va mal aller. Après avoir écouté sa belle soeur, cette dernière lui demande.
Sigyn : C'est vrai que vous avez festoyé ?
Thor : Oui comme à chaque victoire.
Sigyn : Tu l'as forcé à boire ?
Thor : Un petit peu, Loki n'aime pas l'alcool quand on le transporte. Mais si il buvait pas une pinte, il aurait été ridicule, alors je l'ai poussé oui.
Sigyn : Tu l'as forcé une fois, où une seconde ?
Thor : Une seule, mais l'alcool était déjà bien fort alors. Je crois qu'il a bu trois pinte avant de disparaître. Je l'ai retrouvé chancelant dans la neige, avec un mal de tête, au point qu'il n'est pas allé sur le terrain la journée. Sigyn, ce qu'à essayé de te dire Loki est vrai. Il a bu, et Angrboda en a profité, de mes sources je sais qu'il s'agissait d'une géante de basse naissance et qui pouvait se prostituée, alors.
Sigyn se détend et verse quelques larmes en restant à moitié allongé. Elle croyait Thor, il avait l'air sincère, et il a su que cette géante était une mauvaise personne, elle aurait pu forcer Loki a le faire en le voyant totalement soul. Sigyn reste silencieuse un moment inquiétant Thor et Silfrá.
Silfrá : Sigyn, tu lui pardonnes ?
Sigyn : Je sais pas. Je n'y crois pas trop. Merci quand même Thor, de m'avoir réconforté.
Thor : Ce n'est rien. Et vous savez a quoi ressemble les deux rejetons ?
Silfrá : Thor ! Pourquoi tu dis ça devant elle ! Dit-elle en réconfortant sa soeur
Thor : Je vais y aller, désolé.
Il avait oublié que les femmes enceintes étaient facilement à cran, et que les hormones explosaient ; il avait fait une bourde en disant cette question. Thor croise Loki et lui explique tout, le dieu est tout de même déçu, il aurait pensé que Sigyn l'aurait pardonné, mais bon.
Thor : Ils sont où tes jumeaux ?
Loki : T'es sérieux ?
Thor : Oui. Je suis curieux de voir mes neveu quand même.
Loki lève les yeux aux ciels, et emmène son frère dans le jardin qu'il a avec Sigyn, Thor fut surpris de voir ce jardin qu'il ne connaissait pas. Puis, il trouve une peluche de taille moyenne courir après un papillon, un petit loup noir. Et puis plus loin, un serpent déjà imposant de couleur verte.
Loki : Les voilà.
Thor : Un loup et un serpent ?
Loki : Ne juge pas. J'y suis pour rien là-dessus.
VOUS LISEZ
Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuve
FanfictionOubliez le Loki du MCU. Lisez celui du MCU mélangez à la mythologie ! = Histoire du MCU, et tiré de la mythologie et de mon imagination.