Sigyn s'éveille dut aux chants des oiseaux, et des rayons de soleil beaucoup plus fort. Elle se souvient qu'ils ne sont pas dans la chambre mais dans leur jardin. Elle s'assit, et se rhabille de sa robe, aillant dormi sous la cape de son mari, elle n'avait pas besoin de se rhabiller pour la chaleur. Loki dormait encore, et fut réveiller par Sigyn qui lui chuchote à l'oreille, avant de la retourner de nouveau, et de la bloquer sous lui. Il l'embrasse longuement, avant qu'il ne se rhabille également. Sortant du jardin main dans la main, ils virent des soldats partir dans tout les sens et Lili venir vers eux les larmes aux yeux.
Sigyn : Lili ça ne va pas ?
Lili : Maintenant si ! Vous êtes de retour mes seigneurs, j'étais inquiète en ne vous voyant pas, j'ai alertais la garde. J'espère avoir bien réagit mon roi.
L'égo de Loki en prend un coup le gonflant et cela le fit sourire.
Loki : Non tu as bien fait. Merci Lili pour ta prévenance. A présent, retournez à vos occupations. Dit-il aux gardes. Nous nous devons rentrer. Susurre-t-il à sa femme
Lili les laisse tranquille et repart aux cuisines soulagée, pendant ce temps, Sigyn prend un bain, mais son calme ne fut que courte durée, quand Loki arrive dedans également, et la coince au bord contre lui, l'embrassant. Un ans et demi sans faire l'amour les deux dieux ne se privent pas, sachant qu'ils auront moins de temps qu'en étant prince et princesse.
Loki : Comment étais ta surprise ?
Sigyn : Surprenante. Mais est-ce que cette nuit entière en faisait partie ?
Loki : En partie.
Sigyn : Loki, je voudrais prendre mon bain sans faire autre chose. Dit-elle en se pinçant la lèvre
Loki : Vu à ta mine ce n'est pas vraiment ce que tu envisages en ce moment.
Elle c'est trahi, elle s'insulte elle même d'être aussi démonstrative à son égard, mais comment ne pas résisté aux abdos parfait de son époux, et de son visage remplie de malice et d'amour pour elle. Elle ne pouvait pas résister, c'est simple. Oubliant ce qu'elle venait de dire elle se jette sur lui, le faisant reculer un peu, et rire. Il saisit les cuisses de sa femme, les mettant autour de ses hanches, et entre en elle. Sigyn se laisse envahir, et profite encore de ce moment, qu'elle rêvait depuis si longtemps. Sa tête dans son cou, Loki ne retient aucun gémissements, ainsi qu'elle, les laissant à l'air libre, envahir la salle d'eau. Après, Loki la laisse prendre son bain et part prendre ses fonctions qui n'attende que lui.
Dans la journée, Sigyn part dans la bibliothèque, étant reine elle avait également des priorités mais beaucoup moins urgente que Loki. La nouvelle reine d'Asgard s'entretient avec de nouvelles femmes, de bien plus haute place dans la société que celle qu'elle connait. Et à leurs manières de parler et de, leurs gestes, elle voit qu'elles essayent de lui faire comprendre, qu'elle n'est rien, même en étant reine, face à elle. Mais Sigyn ne manque pas de les rabaisser, en leur rappelant qu'elle est la princesse ainée de Vanaheim. Et une fois Loki n'était pas loin.
Femme : Vous voyez majesté, je ne sais pas si vous pouvez m'aider.
Sigyn : Comment cela ? Je ne pourrai pas ?
Femme : Eh bien, vous n'êtes pas comme Frigga, vous n'étiez pas faite pour être reine, et votre famille n'est pas des plus, irréprochable.
Sigyn : Vous vous pensez au dessus de moi ?! Vous n'êtes en rien une personne de sang royale, contrairement à moi. Vous n'êtes qu'une noble de haute naissance certes, mais vous n'êtes pas supérieur à moi. Dois-je vous rappeler comme certaine, que je suis la princesse ainée de Vanaheim, et qu'aujourd'hui je suis reine, vous me devez autant de respect qu'à la reine Frigga.
VOUS LISEZ
Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuve
FanfictionOubliez le Loki du MCU. Lisez celui du MCU mélangez à la mythologie ! = Histoire du MCU, et tiré de la mythologie et de mon imagination.