Théoric, la regarde avec un grand sourire, il attend sans aucun doute une réponse de sa part, elle trouve une phrase des plus banale à dire, mais au moins, elle comble les attentes de tous.
Sigyn : Je l'espère aussi.
Sigyn avait envie de vomir, partir en courant, de tous leur hurler des choses qu'une femme ne dirait jamais, elle avait surtout envie de pleurer ; elle a été trahi et vendu par son père. Silfrá avait raison. Théoric part pour une affaire urgente, et fit un dernier baise-main à sa future épouse, qui lui donne un sourire forcée. Une fois seule, elle regarde son père, lui, hausse un sourcil, ce qui la révolte encore plus.
Sigyn : Comment as-tu pu me faire ça ?
Tyr : Je m'occupe de ton avenir, tu adores Asgard, alors je te marie.
Sigyn : Ce n'est pas un argument. Et si j'aimais quelqu'un d'autre ?
Tyr : C'est la vérité ? Parce que je suis curieux de savoir de qui il s'agit.
Sigyn : De toute manière tu t'en fiches de mes envies, de mes sentiments ! Ce que tu veux, c'est la paix chez nous, quitte à sacrifier tes filles !
Tyr : Sigyn calme toi !
Sigyn : Non ! Je ne me marierai pas avec lui ! Et je ne veux plus entendre parler de mariage ! Dit-elle en partant de la pièce en courant.
Odin : Laisse la Tyr. Dit-il pour retenir son ami
Sigyn arrive en pleur dans sa chambre et se jette sur son lit, sa servante Lili, fut horrifié de la voir dans cet état, jamais elle n'a vu Sigyn aussi triste. Elle lui explique tout, et demande si sa soeur, sa mère, où un des princes est présent. Lili lui assure qu'elle trouvera quelqu'un. Peu après, Idhunn arrive et enlace sa fille, elle en voulait énormément à Tyr. Il savait que Sigyn était une femme forte, mais qu'elle a également des faiblesses, et il en a profité. Sigyn pleur encore dans les bras de sa mère, qui la réconforte malgré tout, mais Sigyn n'y croit pas un mot ; jamais elle ne ressentira de l'amour pour Théoric, parce que c'est Loki qu'elle aime. Elle a trop longtemps été séparé de lui, et elle le sera définitivement dans ses circonstances.
A l'autre bout, Loki et Thor parle avec Silfrá revenue de Vanaheim, mais le passage de Lili les alertes.
Silfrá : Que ce passe-t-il ?
Lili : Votre soeur est au plus mal.
Thor : Elle est blessé.
Lili : En quelques sortes, elle a apprit son mariage avec le noble Théoric. La reine Idhunn et avec elle.
Thor : Loki ?
Le dieu de la malice court en direction de la chambre de son amante, arrivait, il frappe et entre. Idhunn tenant sa fille, le regarde et lui fait signe de s'approcher, Sigyn la tête dans la chevelure sombre de sa mère, elle ne l'entend pas et ne le voit pas. Loki s'assoit près d'elles, en sentant sa présence, particulière, Sigyn se tourne vers lui, et se réfugie entre ses bras. Loki essaye de paraître neutre devant Idhunn, mais la reine le sait déjà. Elle repart les laissant, et dès qu'elle sort, Sigyn se jette sur lui.
Sigyn : Loki, fais quelque chose ! Je t'en prie ! Je ne veux pas, je ne l'aime pas. Je veux être avec toi !
Loki : Chuutt. Calme toi Sigyn. Je te promet de faire changer ça.
Sigyn pleure abondamment contre lui, jamais sa journée de retrouvaille avec son amant n'aurait dut tourné de la sorte. Lili lui apporte un plateau repas, la connaissant, elle ne serait jamais venu au dîner ce soir. Mais elle refuse gentiment le plateau. Loki part une fois, qu'elle c'est endormi dans ses bras, il la place sous les draps, et lui dépose un baiser sur la tempe.
VOUS LISEZ
Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuve
FanficOubliez le Loki du MCU. Lisez celui du MCU mélangez à la mythologie ! = Histoire du MCU, et tiré de la mythologie et de mon imagination.