Attention : Âme sensible s'abstenir entre ses ***. Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez. A vous d'être responsable !
Bonne lecture !
Voilà plusieurs semaines, que Sigyn et Loki se sont marié, et le jeune couple ne se lassent pas de la compagnie de l'autre aussi vite que ce qu'on pourrait imaginé. Ils n'arrivent pas à se détacher de l'autre, ils sont inséparable, mais cela pose quelques fois soucis pour les affaires de Loki. Les réunions avec son frère, son père et d'autres dieux, ne peuvent convenir à sa femme. Sigyn réussit à se dire qu'ils se reverront après, mais c'est Loki qui a un plus gros mal au niveau de la dépendance de sa compagnie. Sigyn est touchée, mais elle essaye de le pousser vers la sortie, pour qu'ils puissent accomplir les attentes d'Odin. La déesse de la fidélité ne s'ennuie pas, où peu. Elle est souvent avec sa petite soeur Silfrá, elle lui demande ce qu'elle faisait ici en temps que princesse d'Asgard. Silfrá lui résume, et elle conclut que ce n'est pas différent de ce qu'elles faisaient chez elles, mise à part qu'elles sont étrangères à ce royaume.
Silfrá propose à sa soeur d'aller dans la salle des trésor d'Odin. Sigyn réticente se demande si c'est judicieux d'y aller. Mais de toute manière, elles sont princesses, et digne de confiance, alors elle accepte. La salle des trésors d'Odin était beaucoup plus en profondeur, le froid saisit le corps de la déesse de la fidélité, elle détesté cette sensation la prendre d'un coup sans prévenir. Une fois arrivé elle regarde rapidement, et décide de remonter au plus vite, évitant de subir le froid glacial de la salle. Elle aurait dut se couvrir pour pouvoir y rester. En remontant avec sa soeur, elles tombent sur une des 6 servantes de Frigga ; Lofn. Elle est la déesse des amours perdus et illégitime. Il s'agissait d'une belle femme aux cheveux châtain clair avec des yeux marrons foncé.
Lofn : Bonjour Princesses Silfrá, et Sigyn.
Sigyn : Bonjour. Merci pour votre aide Lofn.
Lofn : Je n'ai fais que ma fonction. J'ai remplie mon devoir, et de façon plus que juste, malgré les tourments que votre père, mettait en votre esprit sur votre choix.
Sigyn et Loki ont était assuré que la déesse des amours illégitimes, les épaulés sur leur mariage, ne devant pas se faire à l'origine. Lofn a toujours était entendu et respecté, et apprécié par Frigga. Qui ne peut pas être apprécié de la reine mère ? Mais Lofn, ayant perdu son unique amour bien tôt, a reçu le devoirs qu'elle a aujourd'hui, et elle se dévoue à sa tâche, corps et âme. La servante repart, laissant les soeurs continuaient à parler. Silfrá se confie sur la peur qu'elle ressent, d'être mère dans un futur qui se concrétise vite. Sigyn, n'ayant pas l'expérience, ne sait quoi lui dire même si c'est le devoir d'une grande sœur de rassurer et protéger sa petite sœur. Sigyn la pousse à aller en parler à Frigga ; elle est bien la déesse des mariages et de la maternité.
Silfrá : Sigyn. Je. Je repensais à ce jour où, on a été dans la forêt. Tu sais...
Sigyn : Je vois oui. Pourquoi tu as repensé à ça ?
Silfrá : eh bien, j'ai jamais cessé de me dire, que ce qu'elle disait, serait potentiellement vrai. On ne sait pas Sigyn, ça se peut elle avait raison.
Sigyn : Silfrá... Tente-t-elle
Silfrá : Comprend moi, elle a parlé de ton avenir, et j'ai eu de nouveau peur en te voyant avec Loki...
Sigyn : Silfrá arrête !
La femme de Thor se stoppe et fixe son aînée, les larmes légèrement aux yeux. Sigyn ne voulait pas la disputer, mais elle ne voulait pas entendre les phrases de cette vieille sorcière, sans aucun doute rongeait par la solitude et la folie.
VOUS LISEZ
Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuve
FanficOubliez le Loki du MCU. Lisez celui du MCU mélangez à la mythologie ! = Histoire du MCU, et tiré de la mythologie et de mon imagination.