Deux jours se passent en plus, depuis la journée où elle a retrouvée Fenrir, qui la reconnut de suite. Assise contre le mur, dans l'angle du haut du lit, Sigyn caresse son ventre prêt à exploser. Elle en est certaine depuis son 7e mois, ce n'est pas la même grossesse que celle de Valí ; elle accouchera de jumeaux c'est certain pour elle. Mais cela complexifie les choses, les choses pour s'évader d'ici, avoir deux nourrissons à protéger, et à garder calme au lieu d'un, n'est pas choses facile, surtout quand on est seule, faible, et sans moyen de se cacher.
Elle souffle et réfléchit autant qu'elle le peut pour partir, elle sait que Loki est sur le point d'arriver, mais elle ne va pas attendre sagement ici, pour qu'il vienne la chercher. Elle doit l'aider, d'une manière où d'une autre. Elle refuse d'être le poids de Thor et Loki uniquement parce qu'elle est enceinte. Elle n'a plus personnes de confiance ici maintenant, certain ont réussis à fuir, mais d'autres sont martyrisé par Hela cherchant l'épée du Bifrost, sans elle, elle ne peut conquérir les autres contrées. Celui qui a fait ça, le savait, mais qui est-ce ? Sigyn le savait au fond, Heimdall. Une douleur la prend, et elle monte jusqu'à sa nuque, prise de fatigue et d'ennui, Sigyn s'endort, dans une position peu confortable, mais qui la rassure. Elle fut réveillé par des gardes morts vivants arrivant en courant. Soudain, sa cellule fut désactivé, c'est le moment où jamais de partir.
Elle part dans le sens inverse, elle ne sait pas ce qu'elle va faire, mais elle doit partir aussi vite que possible. Montant difficilement les marches, elle arrive en haut essoufflé, et vit l'armée d'Hela ainsi qu'elle, se diriger sur le pont. Sigyn en profite, et part en direction des bois, si le passage vers Midgard est condamné, elle peut aller sur Vanaheim ou Alfaheim des royaumes stables et digne de confiance pour elle, mais des gardes d'Hela la voit et lui coupe la route. Ne parlant pas dans la même langue elle ne sait ce qu'ils se disent, et lui dise. Elle craint le pire et prie Odin pour qu'elle n'est rien. Mais Fenrir arrive et les tue d'un seul coup de mâchoire. L'animal, la regarde et se couche totalement au sol. Sigyn le caresse et comprend qu'il souhaite l'aider. Elle le remercie infiniment, et s'installe sur son dos, du mieux qu'elle peut. Fenrir est tellement grand que Sigyn s'accroche autant qu'elle le peut. Il part en courant en direction du Bifrost, ainsi elle voit un vaisseau bleu sortir du brouillard et un plus petit jaune rouge se poser en catastrophe sur le pont. Elle vit des éclairs et se doute qu'il s'agit de Thor, mais elle ne voit pas Mjölnir tuer des ennemis, rien, uniquement des éclairs, à croire que Thor c'est amélioré. Mais aucune trace de Loki. Fenrir se jette sur le pont et écrase les morts vivants au passage. Les Asgardiens qui montent dans le vaisseau prenne peur, mais constate qu'il les aide et virent Sigyn sur son dos.
Thor et aux mains avec Hela, Fenrir élimine les gardes d'Hela, mais se fait planter des épées dans le pattes, lui faisant mal. Mais des éclairs viennent les aider, le loup s'allonge de nouveau et Sigyn glisse sur sa patte avant, avant de le remercier.
Loki : SIGYN !
La voix de son époux lui réchauffe le coeur, encore plus quand il la prend dans ses bras, à en perdre haleine. Il avait eu peur en voyant les complications arriver sur Sakaar, les semaines qui finissaient en mois défiler devant ses yeux, il craignait de la retrouver et qu'elle soit morte, où que leurs bébé soit né, et tué par Hela peu après ; il c'était imaginé le pire.
Sigyn : Je vais bien, ne t'en fais pas. Fenrir m'a aidé, il m'a sauvé.
Loki regarde son fils, revenu des morts derrière eux, les oreilles droites. Il lui caresse la truffe et fut heureux de le revoir en vie, même si ce n'est pas le moment.
Loki : Je ne te laisse pas ici mon fils, je t'ai promis des choses, et je continue en te sortant de là. HEIMDALL !
Le gardien du Bifrost se tourne et comprend. Cela va lui demander beaucoup d'énergie mais il le fait. Avec la magie noire donnait par le Père de Toute Chose, le gardien du Bifrost, enveloppe Fenrir, qui part pour Vanaheim. Il en profite pour informer Silfrá et Idhunn de le protéger. Loki fut soulagé et tire sa femme, encore en danger, dans le vaisseau. Il l'emmène dans une chambre assez grande, Sigyn s'assoit et le regarde partir dans tout les sens.
VOUS LISEZ
Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuve
FanfictionOubliez le Loki du MCU. Lisez celui du MCU mélangez à la mythologie ! = Histoire du MCU, et tiré de la mythologie et de mon imagination.