Le vaisseau de secours des Asgardiens arrive sur Terre, et se pose au milieu d'une plaine verdoyante, soufflée par le vent froid de la mer non loin. Sigyn se prend ses longs cheveux bouclés dans le visage, elle n'était pas en Amérique, Loki les a directement mené en Norvège, là où ils étaient vénéré. Mais cela veux dire que Valí et les autres ne sont pas là, et ils ne risquent pas de venir la retrouver. Les Asgardiens sortent lentement apeuré de la nouveauté, surtout après le Ragnarök et l'attaque de Thanos. Sigyn s'approche d'eux et les rassure, Valkyrie arrive près d'elle également. Sigyn espère que Loki reviendra vite, parce qu'elle n'est pas sûr de supporter tout ça.
En 5 jours, ils construisent un petit village, et des Asgardiens partent en mer pêché. Dans une petite maison en bois, Sigyn se sent mal, elle a une pointe au coeur, et elle ne sait pas pourquoi. Soudain, une silhouette qu'elle connait se retrouve devant elle.
Sigyn : Valí. Tu es où ?
Valí : Devant vous mère, je ne fais pas d'illusion comme père.
Sigyn prend son fils dans ses bras, et le serre autant qu'elle le peut. Elle heureuse et soulagé de le savoir en vie, en sécurité, elle craignait pour lui et les autres. Elle lui explique ce qui c'est passé depuis qu'il est ici. Mais Valí n'est pas venu pour discuter, mais pour l'amener chez Tony. Avant de venir la voir, il est allait parler avec Valkyrie qui lui a expliqué les douleurs, qui ressemble à des contractions régulières, et cela, Valí ne laissera pas sa mère accouchée seule, et dans ce milieu peu hygiénique. Il l'aide à se lever, et ils se téléportent dans la tour Stark. Elle marche dans une salle totalement blanche, où se trouve un lit, elle reconnait le docteur Banner, et Tony.
Sigyn : Merci de m'aider, malgré les ennuis que mon époux vous a fait.
Tony : Ce n'est rien. Ainsi tête de bouc aura plus de dette envers moi. Nous serons quitte.
Bruce : Allongez vous.
Sigyn s'assoit sur le lit, aider de son fils elle s'allonge, elle gémit légèrement dû aux douleurs. Mais pendant une heure rien, se fut après que les véritables douleurs subvienne. Sigyn respire fortement, se crispe et hurle de douleur, Pepper, la femme de Tony arrive et prend les choses en mains en voyant Sigyn en détresse. Ainsi, ils peuvent commencer. Tony ne servant plus à rien, tiens la main de Sigyn qui lui broie. Le milliardaire fait des grimaces faisant rire Valí de l'autre côté de la glace. Dyna vient près de lui, Sigyn ne les voit pas mais eux oui.
Pepper : C'est bien continuait.
Sigyn hurle et retombe brutalement sa tête dans l'oreiller. Puis, des pleurs frêle se font entendre la faisant sourire. Pepper a dans ses bras son bébé, le petit gigote déjà assez, et il s'agit d'un garçon. Mais elle n'a le temps de profiter qu'elle doit se remettre au travail ; elle a bien des jumeaux. Alors elle inspire expire, elle sait ce que ça fait maintenant, et peut encaisser les douleurs du second. En moins de temps qu'il n'en faut, un second petit garçon naît et pleur, entraînant son frère. Pepper sous l'oeil attentif de Sigyn nettoie les bébés, et les donne à la déesse qui n'attendait que ça, les deux petits cesse leurs pleurs à son contact. Pepper avait mis un bracelet à chacun signifiant qui est l'aîné par le numéro 1. Sigyn les regarde, ils étaient beau, comme Valí en étant bébé.
Bruce : Vous savez déjà les noms ?
Sigyn : Narí et Narfí.
Bruce sourit et écrit les noms sur une feuilles, comme un certificat de naissance. Puis, tous sortent la laissant nourrir ses fils. Narí mange beaucoup en peu de temps, contrairement à son jumeau qui tête plus longtemps. Les deux petits princes s'endorment dans ses bras. Valí entre avec Dyna, et ils l'aident à déposer les bébés dans leur berceau près d'elle. Sigyn sourit et prend la main de son fils, son fils qui deviendra papa, la faisant devenir grand mère, à cette idée elle en verse une larme, en se sentant vieille, alors qu'elle a encore la vie devant elle. La vie presque immortelle peut être douloureuse sur ce point là.
VOUS LISEZ
Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuve
FanfictionOubliez le Loki du MCU. Lisez celui du MCU mélangez à la mythologie ! = Histoire du MCU, et tiré de la mythologie et de mon imagination.