Le lendemain, Sigyn ne fut gêné par les rayons du soleil, elle dort encore un moment, contre son époux, profondément endormi. Après une heure de sommeil en plus, la déesse de la fidélité se réveille, et se lève légèrement, pour voir son mari. Elle a dormi toute la nuit dans la même position, elle s'étonne elle même, elle qui bouge sans cesse. Loki les yeux clos, dort toujours, et souffle dans son sommeil. Sigyn prend le temps de le regarder, elle n'a jamais pris le temps de l'observer dormir, c'était toujours lui qui se réveillé en premier ; pour une mission, une réunion, parce qu'il n'arrivait pas à dormir, où simplement pour la réveiller avec douceur. Mais ce matin c'est elle, mais elle n'avait aucun envie de le réveiller ; il était si bien là. Elle se rend compte que la couverture verte, n'était pas totalement sur eux, simplement sur leurs hanches. Piquée de curiosité, Sigyn se mord la lèvre tout en le regardant, elle flanche à son envie, elle soulève légèrement le drap et vit la virilité de son époux. Elle ne peut s'empêcher de rougir et de rire sur son propre comportement ; qu'elle gamine elle peut être par moment. Elle se décide à se lever du lit, bien en désordre dut à la veille, le drap traîne à moitié parterre. Sigyn vit du coin de l'oeil, Lili entrer, craintivement, elle lui sourit et lui prend les plateaux qu'elle dépose derrière sur le meuble.
Lili : Tu as besoin de mon aide pour ton bain ?
Sigyn : Non ça ira. Chuchote-t-elle. Les deux femmes se stoppent en voyant le dieu de la malice bouger totalement, se mettant sur le ventre, et limite en train de grogner. Tu peux y aller, je pense qu'à 10h on ne sera plus là.
Lili : Ok.
Sigyn regarde son mari toujours endormi, avant d'aller prendre son bain. Elle se remémore la veille ; elle trouvait le moyen de ressentir les mêmes papillons dans son ventre que la veille. Elle était bien, elle était comblé. Elle imagine que Loki aussi. Une fois le bain terminée, elle s'habille et vient près de Loki allongé sur son côté gauche.
Sigyn : Loki. Dit-elle d'une voix douce. Loki.
Pour unique réponse, elle a un simple "Mmm...". C'est un début. Alors elle essaye encore, et cette fois, elle caresse son visage, et dépose des baisers sur son front. Loki finit par se réveiller, le sourire aux lèvres. Il se tourne vers sa femme, qui lui prend directement les lèvres.
Sigyn : Bien dormi ?
Loki : Oui, tu sens bon. Tu as pris ton bain ?
Sigyn : Oui. Je dois voir Silfrá dans peu. Je tenais à te parler avant.
Loki : Quelle douce attention. Dit-il en la mettant sur lui à califourchon. Sigyn se tend en sentant ce qu'elle a vu sous elle. Tendue ?
Sigyn : Surprise. Loki se relève et lui embrasse le cou, la chaleur de son époux lui fait du bien, mais elle doit résister à cette tentation, elle n'a pas le temps. Lo-Loki. Je dois y aller, vraiment.
Loki ronchonne mais la laisse partir, elle lui laisse son parfum pour simple souvenir avant quelques heures ; une odeur de fleur, comme celle d'un lilas. Seul dans le lit, où il a eut du plaisir, ainsi que elle, il sourit en y repensant, et se motive pour sortir du lit. Sigyn retrouve Silfrá après avoir été au marché, très rapidement. Elle arrive dans le salon de sa soeur, et l'enlace, Silfrá trouve sa grande soeur encore mieux qu'avant.
Silfrá : Excuse moi pour hier.
Sigyn : C'est oublié, ne t'en fais pas.
Les deux soeurs se lancent dans une discussion longue, arrivait à terme, Silfrá s'interroge, mais Sigyn lui dit à demi mots avant.
Sigyn : On a passé le cap.
Silfrá : Voilà pourquoi je te trouve aussi joyeuse ! Alors, dis moi. Je suis curieuse. Qu'est-ce-que tu as ressenti ?
VOUS LISEZ
Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuve
FanficOubliez le Loki du MCU. Lisez celui du MCU mélangez à la mythologie ! = Histoire du MCU, et tiré de la mythologie et de mon imagination.