Sleipnir

764 47 25
                                    

Sigyn : Enceinte ? Répète-t-elle choquée.

Frigga : Sigyn, je sais que c'est dur, mais c'est vrai. Loki va devoir vivre comme nous, il aura les mêmes envies, défauts qu'une femme enceinte. Pendant 9 mois, et, l'accouchement.

Sigyn n'en revenait pas, non seulement voir Loki transformer en jument se faire monter dessus, violemment lui a fait mal, mais en plus, il attend un bébé, et ça, c'est très dur à avaler. Comment il est possible, qu'un homme, puisse être enceinte, même si il est sorcier ?

Sigyn : Je. Je ne sais pas comment faire, Frigga, je suis perdue.

Frigga : Je vais le lui annoncer, viens.

La reine réconforte sa belle-fille dut à la nouvelle, et Loki n'est toujours pas au courant. Quand elles arrivent, le dieu se porte un peu bien, et quand il voit Sigyn totalement perdue, il s'inquiète.

Loki : Que ce passe-t-il ? Sigyn ça va allé ? Mère dites moi.

Sigyn s'assoit près de lui, et lui prend la main, Loki ne comprend pas pourquoi Sigyn est dans cet état, il ne va pas mourir, il se sent parfaitement en forme après un coup de fatigue intense.

Frigga : Loki, je l'ai dis à Sigyn, et tu imagines bien, que c'est assez, inattendu, et très surprenant. Mon fils, il va falloir que tu sois fort, et je t'aiderai ainsi que ta femme dans cette épreuve ; qui est la maternité.

Loki hausse les sourcils, il n'avait pas saisit la fin de la phrase ; la maternité ? Sigyn ? Non, sa mère parlé de lui. Mais pourquoi ? Pourquoi parle-t-elle de maternité à son égard ?

Loki : Quoi ?! Reprend-t-il en se relevant

Sigyn : Loki, calme toi.

Loki : Ne me dites pas que je vais donner naissance à un cheval ! Je suis pas une femme !

Frigga : Loki, c'est probablement dut à l'exercice de la magie, ton corps a permis que tu puisses être à la fois homme, et femme, te donnant l'occasion de donner la vie.

Loki : Mais je veux pas donner la vie, je veux vivre la mienne ! Normalement ! Non mais c'est quoi ce délire ! Mère, faites moi sortir ce truc de là ! Dit-il en pointant ses abdos

Frigga : Ce truc comme tu dis, et ton enfant. Et cesse ton caprice enfantin. Je ne risquerai pas des complications en te faisant avorter ; aucun homme avorte alors je ne sais ce qui se passera si on le fait sur toi. Tu devras le garder.

Loki : Mais je veux pas !!!

Frigga : LOKI ! S'il te plaît ! C'est un tragique accident qu'est cette grossesse. Mais tu va devoir la faire.

Loki  grogne et évite le regard de sa mère, qui lui fait la moral, il regarde simplement Sigyn qui lui tenait la main, et qui écoutait sa mère, avec beaucoup d'attention. Il se dit que ce qu'il va vivre, Sigyn le vivra, ainsi que Silfrá déjà enceinte de 4 mois. Après tout, il veut bien accepter ce qui se passe, et ce bébé cheval qui va grandir en lui. Même si, il a dut mal à se l'avouer.

Frigga : Heureusement que ta femme m'écoute Loki, parce que tu te fiches des complications possibles.

Loki : Sigyn me le dira de nouveau. Pardon de ne pas vous avoir écouté, mais cette "heureuse" nouvelle, ne m'a donné envie d'écouter la suite.

Frigga lève les yeux, elle a l'impression de revoir un ados, et encore, Loki n'avait pas fait de grosse crises d'adolescence. Frigga les rassure tout les deux avant de repartir. Une fois partie, Loki se lève devant sa femme totalement bouleversée.

Sigyn : Tu vas où comme ça ?

Loki : Prendre l'air, pendant que je le peux encore. et avant que je grossisse.

Sigyn & Loki : Un Amour à toute épreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant