Mardi matin, j'étais dans les couloirs avec Sophia. C'est dernier temps Jake était souvent avec ses amis du foot.. Il m'avait un peu lâché mais je ne lui en veux pas. Je suis juste un peu déçue.
Il a toujours été là, y'a pas un jour où je ne voyais pas Jake et même quand j'étais au plus bas, il était là et aujourd'hui quand il m'a promis de ne pas m'abandonner, il m'abandonne.
Appelez ça de l'égoïsme si vous voulez mais oui, je me sens abandonnée.
- Tu veux toujours pas me dire où tu étais hier?
C'est pas que je ne voulais pas.. C'est juste que si je lui disais elle allait me poser blinder de question que je n'avais pas totalement envie de répondre. Je suis pas comme ceux qui aime raconter tout ce qu'il on fait aux moindre détail et vous l'aurez deviné ; Les questions, je déteste ça. J'avais cours d'informatique et je n'étais pas avec Sophia.. On avais pris des options différentes.
??? : Sophia tu viens? On est en retard!
Suite à cette phrase, on se retourne et on se retrouve en face d'un belle blonde.
- J'arrive! On se retrouve à la cafétéria ?
- Ok mais je passerai d'abord à mon casier.
- Si ça vous dit, mangez avec nous, s'exprime la belle blonde.
Sophia : Pourquoi pas.
- Mangez ensemble, je resterai en informatique t'inquiète pas pour moi.
- Tu sais quand je disais "Vous" je t'incluais dedans, intervient-elle.
- C'est gentille mais, ..
- Pas de mais, me coupe t'elle.
- Bon Lisa, on va vraiment être en retard, dit Sophia.
- Lisa? Lisa Thorne? c'elle que j'avais défendue plus jeune ?
- Enfin, je croyais que t'allais jamais me reconnaître.
- Tu as vachement changé !
- Je prend ça pour un compliment aha.
- J'ai appris que tu sortais avec Hayden?
Sophia : Non? Hayden , hayden?
Lisa : Et oui..
Sophia : On parlera de ça tantôt! Bisous !
Sophia me fait unbisous dans le vent et tire Lisa.
Moi je vais en info.
J'étais vraiment en retard. Je marchais rapidement en cherchant le local 111. Il avait changé le local d'info. C'est passé du 1er étage au 2ème.
Sans faire attention je rentre dans quelqu'un.Hayden : Kam?
Kam : T'es pas en cours?
- Je te retourne la question?
- C'est les filles qui m'ont retenu et résultats des courses je suis en retard. Et toi?
- Je suis jamais à l'heure au cours. Surtout que la j'ai info..-
- On y va.
- Je vais au deuxième étage moi.
- Bha moi aussi.
- Comme tes blondes putain. Là tu montes au 3ème étages..
- C'est pas de ma fautes si les couloirs se ressemble tous.