47.

6.5K 410 30
                                    

De : Hayden
Viens sur la terrasse.

De : Hayden
Je dois te parler.

De : Hayden
Fait pas la gamine..

De : Hayden
Tu peux me répondre au moins?

- 22:34 Appel manqué de : Hayden

- 22:40 5 Appel manqué de : Hayden

De Hayden
T'es ou?

L'envie de lui répondre n'était pas au rendez-vous.
S'il veut me parler, il n'a qu'à venir au bar. De tout façon, je n'irai pas loin. Je ne connais personne et je n'ai pas ma voiture.
Je commande pour la septième fois un verre de coca. Pas d'alcool pour moi dans une ville peut connus.

- Tu n'es pas encore partis toi?

Je me retourne pour voir qui pouvais me parler à moins d'avoir mal compris.
Malheureusement, j'ai bien peur que la pute de service s'est décidé à me faire chier.

Kam : Tu veux quoi?

- répond, dit-elle sèchement.

Aussi sèchement tu peux pas faire.

Je prend le même ton qu'elle tout en croisant mes bras.

Kam : Répond.

Strellia : Katilla c'est ça?

Kam : Kamila*..-

Strellia : Peut importe! Qu'est ce tu fous avec mon chérie?

Ton chérie? Laisse moi rire. Je me lève de ma chaise histoire d'être face à elle. Tout en gardant mes bras croisé.

Kam : Alors toi, je vais t'expliquer un truc que tu n'as pas l'air de comprendre. Hayden, c'est Mon* mec.

Strellia se met à rire avant de poursuivre.

Strellia : ton mec? Ma pauvre, tu n'es qu'un conquête de plus. La fille qu'il aime c'est évident.. C'est moi!

Kam : Ah bon, je pensais que c'était Cassidy?

Strellia fit des gros yeux et s'apprêtait à me répondre mais je ne lui laisse pas le temps. Je me dirige vers l'auto. Cette fête craint. J'aurai jamais du acceptée de venir.

***

C'est dans ces moments la que je regrette de ne pas avoir installé de jeux dans mon GSM. Je regard chaque coin de mon GSM , regard les photos. Puis, je décide de sonner à mon éternel frère.

| Conversation téléphonique |

Jake : Qu'est ce qui a ?

Kam : Rien, je voulais juste te parler mais toi, au ton de ta voix quelque chose te tracasse?

Même si mon frère est loin de moi, je peux sentir qu'un truc ne va pas et cela se confirme quand il souffle doucement.

Kam : J'ai raison hein ?

Jake : C'est juste que.. Je pars en Russie pour une mission la semaine de rentré et je ne sais même pas quand je rentrerai..

Kam : Quoi?! Et les cours?

Jake : Je les poursuivrai par correspondance..

Kam : Je veux pas Jake.

Jake : J'ai pas le choix Kamila..

Kam : Non, comment Marc te laisse allé en mission tout ce temps!

Jake : Ce n'est pas une mission comme les autres.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant