Le lendemain.
J'étais face à mon casier quand quelqu'un frappe sur mon épaule.
- Je savais pas que tu étais une de ses salopes qui cours après les mecs "En couple", s'exclame Lisa.
- Reste tranquille. Ton gars c'est juste un pote alors s'il te plaît commence pas à t'afficher.
Et bim! Une gifle.
Celle là, je l'avais pas vu venir.
- Attend tu m'as giflée la? Tu es consciente à qui tu t'adresse ? Je suis pas...
Je me connais. Je sais d'avance que quand on m'attaque ça part en bagarre mais mon frère n'étais pas cette avis.
- Tu as de la chance que je sois là. Regard moi ton visage !
Kam : Lâche moi.
Il me lâche et je m'apprête à partir quand il me retiens par le bras.
- Merci non?
Je ne réponds pas. Je le regarde simplement avec dégoût.
- Tu devrais mettre de la pommade. Elle ne t'a pas loupé.
- Je t'ai demandé ton avis?
Mon téléphone se met à vibrer et encore
de Inconnu.
À croire mon numéro téléphone à fait la tournée mondiale.De : Inconnu
Ne t'arrête pas de jouer... Je serais toujours là pour toi. Ne besse pas les bras.***
Assis près de Malia , je repensais au message. Il m'intriguait tellement.
Je n'écoute plus le cours de musique. Je suis toujours dans mes pensée revenir ici remonte beaucoup de souvenir. Le piano, c'est moi enfin c'était nous. On aimait bien faire des reprises de musiques que l'on aimait bien. La melodie du piano c'est juste trop beau à entendre.Couper dans mes pensés par Théo, un jeune garçon dans ma classe. Il était entrain de jouer un morceaux sur ordre du prof.
C'est magnifique comment, il joue mais je trouve que dans son morceau, il devrait retourner en mi. Il aime ce qu'il fait ça se voit. Je me rappel quand je jouait avec Dylan, nous avions le sourire aux lèvres je crois qu'à cette époque on pouvait faire La pub de colgate withe
Prof : C'est bien théo, tu as beaucoup de talent.
Théo : Merci
prof : Je vais te maitre avec Kamila.
- Comment ça, vous allez me mettre avec Théo, demandais-je
Théo : En gros , tu vas me cotchés
Kam : Cotchés ?
Théo : Pour le spectacles de Décembre. Je vais devoir interpréter un morceau et tu dois m'aider. Enfin , si tu veux bien..
- Je ne sais pas jouer au piano fin j'ai perdu mon talents, je mens.
Prof : Kamila Jasmine qui ne sait pas jouer? C'est la meilleure. Tu sais Kam, tu n'es pas obligé de rejouer pour le moment mais aide au moins Theo.
Kam : A une seule conditions.
Prof : Laquel?
Kam : Ne me forcé pas à jouer.
Prof : C'est promis.
Je me dirige vers Theo sur les regards de tout les élèves encore choqué de ma coiffure.
Ah! J'ai oublié de vous dire, ma nouvelle coiffure en a fait parler plus d'un.
Surtout que Malia et moi avons presque la même couleur. Notre réconciliation, la coupe de cheveux tout ça a fait en sorte que sa parle.