- Derien, dit-il m'entraînant dans une voiture. J'essaie de me débattre, vraiment mais ce garçon est 10000 de fois plus fort que moi. C'est complètement impossible.
- Tu as pas compris, je crois. "JE NE T'AIME PAS" Je ne t'aime pas, je ne t'aime pas!! En général quand deux personnes s'aiment pas, elles restent pas ensemble !
- Tu me fais pitié, répond t'il.
- Et c'est pour sa que tu me trimbale dans ta voiture. Aller garde ta pitié.
Aucune réponse.
Il roule depuis 10 minutes plus ou moins et un lourd silence pesait dans la voiture.
- Si ça se trouve, tu es juste un psychopathe qui veut simplement..
- Ferme ta gueule Kamila.
- Tu as cru qu'on était pote pour que tu me parles ainsi ?
Aucune réponse.
- Arrête toi.
Aucune réponse.
- Tu entends ce que je te dis, m'emportais-je.
Silence.
- Arrête la voiture, criais-je à son égard mais toujours aucune réaction.
Et puis merde.
Je voulais agrippé le volant mais je ne sais comment, ils m'a maintenu d'une seule main. C'était comme si j'étais une simple poupée.
- Bouge et les deux yeux de moi, tu vas regretter.
Pendant tout le trajet, aucun de nous deux ne décide de parler. J'avais posé ma tête sur le carreau laissant mes pensées vagabonder sur différentes chose.
Ça me blesse de voir le changement de comportement de Malia à mon égards. Elle pour qui j'aurais tout fait, je me serais mis le monde à dos, elle avec qui j'ai tout partagé. Autrefois ma soeur de coeur et à présent mon ennemie.
C'est fou comment tout peux changer.
- Pourquoi cette haine entre Malia et toi, me demande t'il après un long moment de silence.
Si seulement je le savais...
- Elle a retourné sa veste, dis-je simplement.
- Malia, demande t'il.
Je ne lui répond pas car je perçois dans sa voie de l'étonnement et franchement ça m'énerve. Je l'étais aussi quand je l'ai revu pour la première fois et qu'elle n'a pas perdu son temp à m'en planter un couteau bien douloureux dans le cœur.
- Amoureux?
- De qui, de Malia?
- Oui, dis-je simplement.
- Malia est comme une petite soeur et je ne me vois pas sortir avec ma soeur. Je suis plutôt sure une belle blonde, Lisa Thorne tu connais, me demande t'il.
Je me met à rire me rappelant qui était Lisa.
- Y'a quoi de marrant, demande t'il.
Petite, Lisa avait eu la varicelle et tout le monde l'évitait comme de la peste. À cette époque, tout le monde aimait bien lui faire les pires crasses au monde. Malia et moi restions plusieurs fois avec elle quand elle pleurait ou bien pour la défendre. Je dois avouer que dans mon souvenir elle n'était pas magnifique. Elle doit sûrement avoir changé depuis.